Slayer+Slipknot, le 22 septembre, à Genève !

piu-piu
Hier soir, je rentre du concert de MetallicA, et je vois un flyer bien coloré... je le ramasse, et je lis "Slayer (yeah ! ) + Slipknot (encore... ) enfin... et dessous, je lis "Arena de Genève, 22 septembre"...

Enfin, c'est génial j'habite a Genève, a 15-20 min de l'Arena en caisse, et j'vais surement y aller avec un pote à mon père...

Le seul truc, c'est qu'on va pouvoir prendre les billets qu'en Aout, donc vous penser que yen aura encore, vu que ils sont deja en vente ?

Gorghor
Commande tes billets, tout simplement! Et pour savoir s'il en restera en aôut, ca dépend de la taille de la salle...
piu-piu
bah c'est 3'000 personnes je crois...
piu-piu
Mais bon, vendredi soir, a Metallica, il restait encore plein plein de places, j'ai l'impressions... tant dans les gradins quand dans la foule.
MasTerOfPUPetts
inadmissible......... , c cool que tu mdise ca mon frere habite a geneve et son anniv c le 22
piu-piu
Comment ca Inadmissible ?

Hé bein si ton frangin est du 22, et il habite a Geneve, hesite pas!!! c'est un super cadeau
war ensemble
Tu m'étonne s'ets mon reve de voir SLAYER en concert il parait que s'est énorme.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
Yeah, je me réjouis déjà !
SaturaxBarbaria
Big Hey a Slayer!!!
je les ai vu au zenith pour la tournée de Diabolus (avec sepultura en 1ere partie!! puis a bercy pour Tatoo the planet... c'est Satan qui decend sur scene!!!! Abusément abusé!! ENORME.. a voir absolument..

eh dites donc.. slipknot ils bouffent vraiment a tout les rateliers.. a ce rythme, Il vont bientot faire les mariages et les barmitzva...
Hammer Smashed Face
war ensemble
Faut absolument que j'aille les voir a Bercy pour réaliser mon reve.Sinon s'est violent dans la fosse ?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
SaturaxBarbaria
Violent?? heuuu.. un peu oui...
disons qu'il y a du bourin de 15 a 45 ans... veux dire, c'est pas une fosse de néo metal!! ya des costauds dans le lot!!
moins violent que pour cannibal ou deicide, mais plus violent que metallica.. c'est clair!!
Hammer Smashed Face
war ensemble
Ouais enfin sa va quand meme j'espère y'a pas des tete fracasser enfin je pense pas enfin faut surtout qu'il y'a du respect genre que si un mec tombe qui l'aide a se relever.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
SaturaxBarbaria
va epliquer ça a un quadragenere de 120Kg en perfecto a clous, beurré a la binouze qui pogote sur Angel Of Death!!!
faut faire gaffe, c'est tout!!
Hammer Smashed Face
war ensemble
Enfin je suposse que je serer pas le seul jeunes a y aller donc sa devrer aller mais je risque d'etre bien fous si j'y vais.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
Enfin je suposse que je serer pas le seul jeunes a y aller donc sa devrer aller mais je risque d'etre bien fous si j'y vais.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur concerts...