Slayer-Slipknot-Machine Head à Bercy le 23 Octobre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Le concert est avancé à 18h30, j'ai bien recu un courrier de la Fnac m'en avertissant !

Pour Kirjava, désolé mais t'es un âne, jsuis loin d'etre fan de SlipKnot, mais sur scene ils assurent un tant soit peu !
Ca m'etonnerait qu'ils se fassent siffler, beaucoup de monde sera là pour SlipKnot !

Ca va tuer ! Vivement
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 25 Sep 2004, 00:36
tiens oui...
pourquoi tant de haine envers les gars de desmoines...? (slipknot)

qu est ce qu ils ont fait pour meriter ce traitement..?
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 25 Sep 2004, 11:13
master of puppets a écrit :
Pour Kirjava, désolé mais t'es un âne, jsuis loin d'etre fan de SlipKnot, mais sur scene ils assurent un tant soit peu !
Ca m'etonnerait qu'ils se fassent siffler, beaucoup de monde sera là pour SlipKnot !

J'ai pas été très malin de dire ça ... d'autant plus que je ne les ai jamais vu jouer en live. On verra bien si ils assurent.
SgtPepper
Slipknot leur problème c'est leur ingé du son : alors la vu qu'ils sont en tete d'affiche, ptet qu'il y aura un effort mais sinon sur scene c'est sympa
par contre je pensais que Slayer allait être en tête d'affiche.....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
theodorn
on l'a déja dit, ils sont tous les 2 tetes d'affiches, ils jouent le meme temps et selon les dates, c'est l'un ou l'autre qui joue en dernier. C'est meme mieux que slipknot jouent en dernier, comme ça pour ceux qui aiment pas ils ont pas a les supporter en attendant slayer
  • Publié par
    [515]
    le 25 Sep 2004, 12:40
Ils son t deja passés a genève en suisse et c est slipKnot qui a jouer avant slayer et j epeux vous dire ke les deux concert ont tout dechirer... Et pour critiker les live de slipKnot faut vraiment jamais les avoir vu. Et pour le son c est vrai que slayer ca donnais un peu plus mais un tout ptit peu...
Quelqu'un aurait-il d'ailleurs la set-list des titres joués par les différents groupes lors de ce concert? Merci

En ce moment sur concerts...