Slayer-Slipknot-Machine Head à Bercy le 23 Octobre

Voila le concert commençant à 18h30, je voudrais savoir à quelle heure il se finira.

PedroDiniZ
Sebasthrash
je crois qu'il ya deja un topic mais je pense qu'il finnira très tard genre minuit je pense. et il commence a 19h30, c'est ce que j'ai sur mes billet.
Sebasthrash a écrit :
je crois qu'il ya deja un topic mais je pense qu'il finnira très tard genre minuit je pense. et il commence a 19h30, c'est ce que j'ai sur mes billet.

Quand as-tu acheter ton billet, moi je l'ai acheté recemment et il est noté 18h30 également sur le mien.

J'avais lu sur ce forum ou ailleur que qq1 avait recu un courrier comme quoi on lui stipulait que le concert commencer plus tôt.
Je pense que tu en recevras aussi un prochainement, mais bon tout ca peut encore changé, et il est important qu'on se tienne au courant pour les infos

Bon ben sur mon billet y'a marquer slipknot slayer machine head en gras
plus unholy alliance (lol) et mastodon en guest

Mais la fnac n'a pas compris que the unholy alliance c le nom de la tournée commune entre slayer et slipknot

le concert risque d'etre tres long sans doute pour cela qu'ils l'ont avancé , ca va faire mal

C'est les timpans et mes côtes qui vont prendre un coup par contre

Mais bon ca risque d'etre un putin de bon concert
bozoleclownroug a écrit :
Voila le concert commençant à 18h30, je voudrais savoir à quelle heure il se finira.

PedroDiniZ

A genève ca a commencé à 20h00 pour se terminer à minuit... il y avait hatebreed en ouverture puis slipknot et enfin slayer...
Agravepasmon-K
Bébé Carcasse a écrit :
bozoleclownroug a écrit :

PedroDiniZ

A genève ca a commencé à 20h00 pour se terminer à minuit... il y avait hatebreed en ouverture puis slipknot et enfin slayer...

pas machine head?

donc en rajoutant un groupe de plus qui jouerai 1h30 ca amenerais le début du concert à 18h30, ca colle avec les infos pour paris
Sebasthrash
je lai achete debut aout, et d'ailleurs je lai plus je suis entrian de le chercher, je me faus une vilaine frailleur.
Agravepasmon-K
héhé....

Faut mettre ses places tjs au meme endroit!

Moi je la met sous mes cds sur mes étageres.
Sebasthrash
non c bon je lai retrouvé alors j'ai pas le nom des guests mais le concert est a 19h pour moi.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 24 Sep 2004, 20:26
Ce serait bien si on pouvait commander les T-Shirts guitariste.com on pourra se reconnaître comme ça

Toute façon vous me verrez quand je balancerai des tomates sur les membres de slipknot
Agravepasmon-K
Kirjava a écrit :

Toute façon vous me verrez quand je balancerai des tomates sur les membres de slipknot

<--> archétype de la bétise
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 24 Sep 2004, 21:01
Agravepasmon-k a écrit :
Kirjava a écrit :

<--> archétype de la bétise

Oui c'est vrai que c'est pas fin. En meme temps ils vont se faire huer a mon avis
Sebasthrash
surtout quand c'est slyer qui font leur première partie et je pense machine head la premiere de slayer. je trouve qu'ul ya un manque de "respect" même si je pense que c'est pas voulu. de ce que j'ai compris c'est dans ce sens le concet même si le plus logique serait guest, slipknot, machine head, slayer. mais bon tant pis a celui qui vend le plus.
theodorn
le concert est bien a 18h30, il a été avancé.
Sebasthrash
bah merci heureusement qu'ils préviennent.
Comeback Kid
Le concert est avancé à 18h30, j'ai bien recu un courrier de la Fnac m'en avertissant !

Pour Kirjava, désolé mais t'es un âne, jsuis loin d'etre fan de SlipKnot, mais sur scene ils assurent un tant soit peu !
Ca m'etonnerait qu'ils se fassent siffler, beaucoup de monde sera là pour SlipKnot !

Ca va tuer ! Vivement

En ce moment sur concerts...