SMASHING PUMPKINS au Grand Rex

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bensse a écrit :
Hhihi !!!

Allez va, sois pas aigri comme ça ...

Je viens de payer 2 places pour Queens of the Stone Age à l'Elysée-Montmartre hors de prix au black, je vais les financer en revendant les 2 Smashing que j'ai en plus suite au lachage des potes, c'est le jeu hein ...

Ca fait 10 ans que j'achète des places au black et suis bien content de trouver des mecs qui se désistent pour me filer leurs places même en payant plus cher ...

Suis pas le pire : tu peux aller voir sur ebay : 2 places à l'orchestre comme celles que je vends viennent de partir à près de 450 Euros ...

Sans rancune vieux.

Ah, bah c'est sur, si t'es pas le pire ça va alors....
Perso, j'ai beau adoré les SP, je ne mettrais jamais plus de 60 euros pour aller les voir (eux ou n'importe qui d'ailleurs).
Faut pas pousser mémé non plus...

Sinon, pour info, la fnac remet souvent des places en vente sur son site en fontion de retour éventuels (c'est comme ça que j'avais ma place pour NIN à l'olympia). Ca ne coute rien de checker règulièrement...
Non mais franchement quand je vois tous ces gens qui revendent leur place le triple de ce qu'ils ont payé je suis écoeurée...
T'as besoin de te faire de la thune sur le dos des gens pour les revendre à ce prix là ?? Tu peux pas les revendre au prix facial ?? Ca t'arracherait les poils des oreilles ?
Ca te traverse pas la tête que t'es un gros crevard ? T'es en deche de thune ? Non mais sérieusement explique moi le truc là, je suis curieuse de comprendre pourquoi tu revends 3* fois plus cher que ce que tu as payé...
Ha oui et me sors pas le truc du "OUais mais tout le monde le fait pour tous les évenements" parceque c'est un peu simpliste comme réponse et dénuée de personnalité...
Crevard tu es Crevard tu resteras.
Red_Fish
Bensse a écrit :
Hhihi !!!

Allez va, sois pas aigri comme ça ...

Je viens de payer 2 places pour Queens of the Stone Age à l'Elysée-Montmartre hors de prix au black, je vais les financer en revendant les 2 Smashing que j'ai en plus suite au lachage des potes, c'est le jeu hein ...

Ca fait 10 ans que j'achète des places au black et suis bien content de trouver des mecs qui se désistent pour me filer leurs places même en payant plus cher ...

Suis pas le pire : tu peux aller voir sur ebay : 2 places à l'orchestre comme celles que je vends viennent de partir à près de 450 Euros ...

Sans rancune vieux.

moi aigris ?? non du tout.
primo j'ai mes places pour QOTSA et les Smashing achetees le plus normalement du monde le jour de leur mise en vente.

deuxio se faire des thunes en revendant des places au black c'est tentant, je l'ai deja fait (une fois).
mais venir sur un firum de zicos pour le faire c'est naze. et le faire sur un groupe genre les Samshing qui pronent plsu l'echange entre les fans (cf les cassettes que Billy avait filer il y a quelques annees aux fans pour les faire circuler) ...

sans rancune ouais pas de soucis.
mais viens pas faire ton marche ici, car tu t'exposes a des retours assez virulents
Nestor666
tant qu'il y aura des blaireaux pour acheter des places a un prix beauoup plus eleve que le prix de vente ca s'arretera jamais...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bonjour,

je vends 3 places dans différentes catégories: balcon haut, bas et une place orchestre. Contactez moi en privé.
Salut,

suite à des désistements je vends 2 places pour le concert des Smashing Pumpkins au Grand Rex ce soir, vous pouvez me contacter au 06 11 41 23 00 (pas de mp, je serai sur la route !) @+

En ce moment sur concerts...