SMASHING PUMPKINS au Grand Rex

ghostreveries
URGENT : jerecherche deux places pour le concert des Smashing Pumpkins le 22mai au grand Rex
n'hésitez pas a me contacter
spherical unit provided
Et 2 autres pour moi!
J'étais à l'ouverture de la fnac à 10h. A 10h01 il n'y avait plus de place
ghostreveries
en tout merci a la gerard drouot productions pour son incroyable gestion de la billetterie. Leur site internet etait saturé comme c'est pas permis et dixit un temoignage de mon ami qui est allé en fnac chercher des places seuls 4PLACES ont été vendus sur des poins de vente fixes style fnac
en tout pour les plus chanceux qui disposeraient de belles economies rabattez vous sur ebay ou les places se revendent en masse
a croire que ya que des revendeurs qui se sont rués pour acheter les places...c'est la vie mais bon ....chapeau a la gestion des places
spherical unit provided
super_mario
les smashing pumpkins?? ils se sont reformés??
ghostreveries
8O yen a qui ont un train de retard lol oui les pumpkins se reforment et ce concert au Grand Rex sera le concert de reformation...donc voila ..super evenement...mais pas de places
spherical unit provided
Red_Fish
ghostreveries a écrit :
Leur site internet etait saturé comme c'est pas permis et dixit un temoignage de mon ami qui est allé en fnac chercher des places seuls 4PLACES ont été vendus sur des poins de vente fixes style fnac

en meme temps faut le vouloir pour aller chercher ses places a la Fnac pour un concert "hype".
si t'es le premier arrive avec une bonne ciassiere ca peut passer mais sinon c'est mort ... sachant qu'a 10h02 sur le net c'etait mort
trent290
Bon allez j'ai de l'espoir je rajoute une demande pour 2 places...
Sur E-Bay, les places sont à 150€...les mecs abusent vraiment..
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
  • Publié par
    Bensse
    le
Hello, j'ai 2 places en + sur abandon de potes.

150 Euros l'une en catégorie 1 à l'orchestre (les meilleures et plus chères mises en vente).

Je sais, c'est cher mais ... toujours moins cher que les 200 Euros qu'il faut débourser sur ebay pour être dans des catégories inférieures.

J'attends vos retours.

gbunouf@hotmail.com
StratoBilly
Pour les "sans places":

Drouot remet des places en ventes demain à 12h
150€ l'une, ça va, y en a qui se touchent...
Evidemment c'est cher, et tu t'alignes sur ces connards d'Ebay.
J'hallucine.
Et vous faites ça pour l'amour de la musique...

Pfff...
Red_Fish
Bensse a écrit :

J'attends vos retours.

gros connard ca te va ???

allez sur le forum des Smashing Francais, ya deja une 50aine de places qui ont ete redistribuees au prix d'achat aux fans qui n'en avait pas
  • Publié par
    Bensse
    le
Hhihi !!!

Allez va, sois pas aigri comme ça ...

Je viens de payer 2 places pour Queens of the Stone Age à l'Elysée-Montmartre hors de prix au black, je vais les financer en revendant les 2 Smashing que j'ai en plus suite au lachage des potes, c'est le jeu hein ...

Ca fait 10 ans que j'achète des places au black et suis bien content de trouver des mecs qui se désistent pour me filer leurs places même en payant plus cher ...

Suis pas le pire : tu peux aller voir sur ebay : 2 places à l'orchestre comme celles que je vends viennent de partir à près de 450 Euros ...

Sans rancune vieux.
Invité
Bensse a écrit :
Hhihi !!!

Allez va, sois pas aigri comme ça ...

Je viens de payer 2 places pour Queens of the Stone Age à l'Elysée-Montmartre hors de prix au black, je vais les financer en revendant les 2 Smashing que j'ai en plus suite au lachage des potes, c'est le jeu hein ...

Ca fait 10 ans que j'achète des places au black et suis bien content de trouver des mecs qui se désistent pour me filer leurs places même en payant plus cher ...

Suis pas le pire : tu peux aller voir sur ebay : 2 places à l'orchestre comme celles que je vends viennent de partir à près de 450 Euros ...

Sans rancune vieux.

Ah, bah c'est sur, si t'es pas le pire ça va alors....
Perso, j'ai beau adoré les SP, je ne mettrais jamais plus de 60 euros pour aller les voir (eux ou n'importe qui d'ailleurs).
Faut pas pousser mémé non plus...

Sinon, pour info, la fnac remet souvent des places en vente sur son site en fontion de retour éventuels (c'est comme ça que j'avais ma place pour NIN à l'olympia). Ca ne coute rien de checker règulièrement...

En ce moment sur concerts...