Soilwork + Hatesphere à la LOCO le 20/10/2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Agravepasmon-K a écrit :
mouais... un son de merde, on entendait pas la double, une ambience un peu plate, des boulets de slamers qui reviennent 5 fois de suite sur la scene, des guitares solo pas assez mis en avant.

J'ai trouvé ce concert trés trés fade.

bah moi bien au contraire par rapport a la fois ou je les ai vu a l'Elysée,j'ai préféré ce set avec des chansons un peu moins chiantes mais bon ça vaut pas les chainheart ... et stellbath.... - en tout cas, speed maitrise super le chant clair et s'est amélioré depuis le dernier coup - faut dire ils etaient en premiere partie et pas la peche, sinonpasser avant COB c pas facile surtout que eux rigolent pas

seul soucis le son bah ouais
les slammers ouais un peu trop nombreux et qui revenaient a chaque fois mais bon faut qu'ils s'amusent les djeuns aussi

LOL pour la gallette de chanteur d'Hatesphere
Agravepasmon-K
héhé, ça c'est rock and roll!!!

Pour les slamers, ne je suis pas un daron du metal (20 ans) mais ca n'empeche que de voir des gens se pavaner sur scene, en cachant la vue, en poussant le materiel, en faisant des tapes genre "mon pote" au chanteur etc, ca me saoule telemet!!! ^^

Bref, mais bon, c'etait sympas quand meme, c'estv rai que speed maitrise son chant, là dessu rien à redire.
Dime_RIP
carrément, bizarre que les roadies n'étaient pas là pour les remettre en place quand ils bougeaient les enceintes de retour
Oh quoi les gars... Il était géant ce concert, non?

Bon ok, Construction Head, bof bof on comprenait rien, mais bon ils sont pas restés longtemps.

Ensuite Hatesphere: dément. Je connaissais pas bien, mais là j'ai vraiment adoré: le vomi du chanteur c'était sympa j'ai trouvé... Et puis il étaient bien marrants, le coup de la bière filée au gueulard et puis la chaussure arrivée sur scène mais n'appartenant à personne c'était bien marrant.

Ensuite Soilwork, j'ai trouvé ça génial. Le chanteur était trop bon, tout était clair... Bien sûr, on entendait rien au synthé mais les solos des gratteux je les ai bien captés perso, ptet pcq j'étais devant. Vraiment le son était bon.

Enfin: les slammeurs... C'est sûr que yen avait beaucoup, et que quelques uns restaient trop sur scène, mais bon c'était pas trop chiant quoi... C'est ça aussi l'avantage des petites salles, on peut être proche des mecs et tout... J'ai moi même slammé deux fois, on m'a poussé sur scène, jai serré la main au chanteur de Hatespehere et je suis parti vite fait, rien de trop génant... Enfin je comprends que ça puisse géner certains gars, mais bon Zen...

En tout cas vive Soilwoooooooork!!
Dime_RIP
Dumboplane a écrit :
Oh quoi les gars... Il était géant ce concert, non?

Bon ok, Construction Head, bof bof on comprenait rien, mais bon ils sont pas restés longtemps.

Ensuite Hatesphere: dément. Je connaissais pas bien, mais là j'ai vraiment adoré: le vomi du chanteur c'était sympa j'ai trouvé... Et puis il étaient bien marrants, le coup de la bière filée au gueulard et puis la chaussure arrivée sur scène mais n'appartenant à personne c'était bien marrant.

Ensuite Soilwork, j'ai trouvé ça génial. Le chanteur était trop bon, tout était clair... Bien sûr, on entendait rien au synthé mais les solos des gratteux je les ai bien captés perso, ptet pcq j'étais devant. Vraiment le son était bon.

Enfin: les slammeurs... C'est sûr que yen avait beaucoup, et que quelques uns restaient trop sur scène, mais bon c'était pas trop chiant quoi... C'est ça aussi l'avantage des petites salles, on peut être proche des mecs et tout... J'ai moi même slammé deux fois, on m'a poussé sur scène, jai serré la main au chanteur de Hatespehere et je suis parti vite fait, rien de trop génant... Enfin je comprends que ça puisse géner certains gars, mais bon Zen...

En tout cas vive Soilwoooooooork!!

Agravepasmon-K
Mouais, j'avoie ne pas comprendre l'interet de sérer la main du chanteur, genre "t'es mon pote".
Dime_RIP
Agravepasmon-K a écrit :
Mouais, j'avoie ne pas comprendre l'interet de sérer la main du chanteur, genre "t'es mon pote".

bah c du genre , putain j'ai touché mon idole je pense
Beeeeen non pas tellement en fait... Je sais pas on m'a balancé sur la scène, le chanteur de Hatesphere était juste là, on se regarde, je lui serre la main et j'me casse. C'était une bonne occasion, autant la prendre. Mais de là à faire le gros fan pourri, non c'est pas mon genre...
Dime_RIP
Dumboplane a écrit :
Beeeeen non pas tellement en fait... Je sais pas on m'a balancé sur la scène, le chanteur de Hatesphere était juste là, on se regarde, je lui serre la main et j'me casse. C'était une bonne occasion, autant la prendre. Mais de là à faire le gros fan pourri, non c'est pas mon genre...

t'as eu dla chance, il aurait pu te balancer une galette en pleine gueule
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai vu deux fois Soilwork (premiere partie de COB et d'In Flames) et à chaque fois j'ai été trés déçu et pourtant sur disque ça le fait bien

En ce moment sur concerts...