Dumboplane a écrit :
Oh quoi les gars... Il était géant ce concert, non?
Bon ok, Construction Head, bof bof on comprenait rien, mais bon ils sont pas restés longtemps.
Ensuite Hatesphere: dément. Je connaissais pas bien, mais là j'ai vraiment adoré: le vomi du chanteur c'était sympa j'ai trouvé...
Et puis il étaient bien marrants, le coup de la bière filée au gueulard et puis la chaussure arrivée sur scène mais n'appartenant à personne c'était bien marrant.
Ensuite Soilwork, j'ai trouvé ça génial. Le chanteur était trop bon, tout était clair... Bien sûr, on entendait rien au synthé mais les solos des gratteux je les ai bien captés perso, ptet pcq j'étais devant. Vraiment le son était bon.
Enfin: les slammeurs... C'est sûr que yen avait beaucoup, et que quelques uns restaient trop sur scène, mais bon c'était pas trop chiant quoi... C'est ça aussi l'avantage des petites salles, on peut être proche des mecs et tout...
J'ai moi même slammé deux fois, on m'a poussé sur scène, jai serré la main au chanteur de Hatespehere et je suis parti vite fait, rien de trop génant... Enfin je comprends que ça puisse géner certains gars, mais bon Zen...
En tout cas vive Soilwoooooooork!!