Soilwork + Hatesphere à la LOCO le 20/10/2005

Dime_RIP
bon a priori Soilwork passe bientôt chez nous

j'ai eu le plaisir (enfin je vais pas trop leur tirer le chapeau quand même - c'était la soirée COB) de les voir lors de leurs tournées avec Children of Bodom ya de ça quelques temps (juste après la sortie de Hate Crew Deathroll )

Un peu décu par leurs derniers albums un peu molo par rapport aux monstrueux Stellbath Suicide et Chainheat machine qui commencent un peu à dater amlheureusement

Mais bon Soilwork malgré cela reste un grand groupe - si des personnes les ont vu récemment, ça serait cool qu'ils donnent leurs émotions dessus???

Avec Hatesphere en premiere partie, ça peut etre sympa (jamais vu en live encore donc ce qu'il donne????) - si vous avez des idées???

Bon qu'est qu'ils vont joué ???- allez savoir mais voici leurs play list lors de leurs tournées US - ça devrait pas trop bougé je pense

1 Stabbing The Drama STABBING THE DRAMA
2 Bastard Chain PREDATOR'S PORTRAIT
3 Flameout NATURAL BORN CHAOS
4 One With The Flies STABBING THE DRAMA
5 Chainheart Machine CHAINHEART MACHINE
6 Overload FIGURE NUMBER 5
7 Needlefeast PREDATOR'S PORTRAIT
8 The Bringer NATURAL BORN CHAOS
9 Nerve STABBING THE DRAMA
10 Figure Number 5 FIGURE NUMBER 5
11 Like the average Stalker PREDATOR'S PORTRAIT
12 Room N° 99 CHAINHEART MACHINE
13 Rejection Role FIGURE NUMBER 5
14 Blind Eye Halo STABBING THE DRAMA

- rappels :
15 As We Speak NATURAL BORN CHAOS
16 Sadistic Lullabye STEELBATH SUICIDE
17 Follow The Hollow NATURAL BORN CHAOS

Je vais sûrement être de la partie avec quelques potes je pense et j'espère que ça va casser la baraque
Dime_RIP
Shmolt a écrit :
Taint, je suis deg, j'adore SoilWork, je trouve ça plutot Original et Hachement bon musicalement

Shmolt,

deg pouquoi???, tu pourras pas venir je pense

je pense qu'il feront une seule date a Paris mais aucune certitude en fait
Dime_RIP
On a tous nos places

il manque plus que vous pour la fête
Agnarok
  • Publié par
    Agnarok
    le
je vais essayer d y etre mais pas sur meme si c est un de mes groupes preferé. pourquoi tant de concerts tombe a cette periode cette annéé
grrrrrrrrrrrrrrrr
Dime_RIP
Mon bassite ansi que le gras qui m'a vendu la Jackson RR5 m'a dis qu'ils osnt enormes depuis leur changement de batteur en live

j'ai hate de voir ça
Asgiliath
Dime_RIP a écrit :
Mon bassite ansi que le gras qui m'a vendu la Jackson RR5 m'a dis qu'ils osnt enormes depuis leur changement de batteur en live

j'ai hate de voir ça

Ben c'est Dirk Verbeuren a la batterie!!!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Dime_RIP
Asgiliath a écrit :
Dime_RIP a écrit :

j'ai hate de voir ça

Ben c'est Dirk Verbeuren a la batterie!!!

je demande a voir
Dime_RIP
bon j'espere que leurs sets va durer plus longtemps que la petite heure du dernier concert d'Arch Enemy
Dime_RIP
A jeudi les amis
Agravepasmon-K
Tu demande a voir si dirk assure???

Alalalala, en tout cas au fury fest ca en jetait grave.
(mais je prefere le jeu de dirk dans scarve que dans soilwork)

En tout cas j'y serai ce soir!
Dime_RIP
bah grand respect a soilwork

rien a voir avec le dernier elysee que j'ai vu a l'ouverture de COB

puissant, même si le son laissait a déiser par moment, du genre on entend moins bien le chant ou les grattes - c'est a cause du synthé encore lol

en general, super concert super animé, c bon ce genre de concert dans une petite salle comme la loco, je regrette pas d'y etre allé, mes 3 potes non plus

et ouais grave que le batteur de Scarve est un monstre, il enterre direct l'ancien

sinon Hatespshere en 2ieme groupe, bah ça joue mais le chant est chiant car le gars gueuele toujours et pis poser une galetee apres le 1er morceau - grand moment d'anthologie, il etait bien rincé

Coinstructdead, j'en parle pas, dla merde, set pourri et son de merde

faut voir en cd e que ça donne car je connaissait pas avant
Agravepasmon-K
mouais... un son de merde, on entendait pas la double, une ambience un peu plate, des boulets de slamers qui reviennent 5 fois de suite sur la scene, des guitares solo pas assez mis en avant.

J'ai trouvé ce concert trés trés fade.
Dime_RIP
Agravepasmon-K a écrit :
mouais... un son de merde, on entendait pas la double, une ambience un peu plate, des boulets de slamers qui reviennent 5 fois de suite sur la scene, des guitares solo pas assez mis en avant.

J'ai trouvé ce concert trés trés fade.

bah moi bien au contraire par rapport a la fois ou je les ai vu a l'Elysée,j'ai préféré ce set avec des chansons un peu moins chiantes mais bon ça vaut pas les chainheart ... et stellbath.... - en tout cas, speed maitrise super le chant clair et s'est amélioré depuis le dernier coup - faut dire ils etaient en premiere partie et pas la peche, sinonpasser avant COB c pas facile surtout que eux rigolent pas

seul soucis le son bah ouais
les slammers ouais un peu trop nombreux et qui revenaient a chaque fois mais bon faut qu'ils s'amusent les djeuns aussi

LOL pour la gallette de chanteur d'Hatesphere

En ce moment sur concerts...