Soirée d'écoute au BLACK DOG le 22 Sept (3 groupes)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Sep 2004, 15:01
B.M.A a écrit :
Salut Cryles...! merci de ton intervention. je pars en WE maintenant donc je vous promets de faire un petit résumé en début de semaine prochaine, de mes activités et projets avec "La BOOKING Music Agency"...c'est PROMIS !! lol...

Ok on garde un oeil !

si Banania veut bien arreter ses conneries
  • Publié par
    B.M.A
    le 20 Sep 2004, 23:19
Rebonjour ! je reviens parler des activités de l'asso La BOOKING Music Agency, que j'ai creé en mai 2004 ...
Etant manager du groupe DATA PRINCESS depuis 2 ans, et ayant un objectif de carrière dans l'industrie musicale, je me suis dit qu'il était temps de créer une structure qui accompagne DATA PRINCESS dans son management, sa promotion, et le booking...en gros un travail de label mais au régime associatif...Depuis la sortie du EP "Pilot" de DATA PRINCESS, j'effectue donc ce travail à plein temps, ce qui donne ses fruits...et une très bonne reconnaissance de la presse et des Pros !
J'en suis vraiment ravi...
Maintenant je m'intéresse à de nouveaux talents, que je prendrai peut être sous mon aile pour le même objectif que DATA PRINCESS.
J'organise actuellement sur paris des concerts, en essayant de travailler des plateaux artistiques axée sur le Rock et le Metal...

Plus tard, je passerai surement à la production, mais ce n'est pas pour tout de suite...affaire à suivre !

a+

Damien
La BOOKING Music Agency
http://www.la-bma.com
  • Publié par
    B.M.A
    le 22 Sep 2004, 16:29
Up ! c'est ce soir au Black Dog ! 21h30....
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 22 Sep 2004, 17:14
B.M.A a écrit :
J'organise actuellement sur paris des concerts, en essayant de travailler des plateaux artistiques axée sur le Rock et le Metal...

Ah bah nous on cherche des scènes à faire ! http://www.halmony.com pour les détails !...

En ce moment sur concerts...