nesquick a écrit :
je t'enm... je ne pourris aucun topic je dis ce que je pense. point barre. tu vois être "Rock n' Roll" c'est ça. c'est se foutre de l'opinion des autres (en l'occurence ici du tien), dire ce qu'on a à dire et faire ce qu'on a à faire. Voir un type promouvoir un bar de camés ça me fait réagir. voila.
C'est comme pour mes démos, certains ont commencé à m'emmerder, ma réponse c'est qu'aujourd'hui je fais partie d'un groupe et que dans quelques temps on a un concert de prévu devant 800 personnes, quelque chose que ces loosers derrière leurs ordis n'auront jamais. et ça c'est ma réponse!
Mais tant mieux pour toi cher Nesquick... Je trouve très dommage que tu emette des jugements à l'emporte pièce tel que tu le fais et de surcroît en étant rude et impoli avec Cryles qui est l'un des forumeurs les plus respectueux du site...
En mettant tes démos aux oreilles de tout un chacun sur un forum public tu aurais dû t'attendre à ce que des gens "malveillant" viennent te critiquer... Va faire un tour du côté des défis et tu verras que les remarques ne sont pas toujours dithyrambiques... Mais c'est ce qui fait avancer...
Maintenant que sous ce prétexte tu aies décidé de te lâcher et d'emmerder des gens qui veulent promouvoir leur assos, leur musique ou un groupe qu'ils aiment... Et bien tu te comportes de la même façon que les gens qui ont critiqué tes démos... Et c'est bien dommage... Pour toi...
Et puis entre nous sur les 800 personnes qui viendront à ton concert... Sais tu que statistiquement (et pour une fois la population parisienne se prêtera bien à cette statistique) un pourcentage non négligeable de ton auditoire sera fumeur de cigarettes ou de choses illicites, il y aura même un certain pourcentage d'accros aux drogues dures, d'alcooliques, de crétins et de bagarreurs violents.... Vas tu les fusiller??? Pourtant ils ne sont pas Straight Edge comme tu sembles l'être et comme les gens que tu sembles apprécier (encore que le sieur Axl est loin d'être straight edge!!)
Sur ce très cher... Amuse toi bien avec ton groupe, bon concert et mets un peu d'eau dans ton vin... Ton rock'n'roll ne se portera que mieux...