Soirée d'écoute au BLACK DOG le 22 Sept (3 groupes)

• Publié par
    B.M.A
    le 16 Sep 2004, 15:50
La BOOKING Music Agency & le BLACK DOG
Organisent une soirée d'écoute mercredi 22/09, en prévision du concert du 23/09 à l'Espace B.

- DARK POETRY (Power-death/Metal)
“An Ugly Little Freak” – 2003

- DATA PRINCESS (Post-rock/Metal)
“Pilot” – 2004

- OUTCAST (Trash-death/Metal)
“The Source of all Creation” – 2003

BLACK DOG, 26 rue des Lombards – 75004 Paris.
De 21h30 à 02h00
Entrée gratuite - consommations payantes.

http://www.dataprincess.com
http://www.outcast.fr.tc
http://www.darkpo.com

Damien
La BOOKING Music Agency
http://www.la-bma.com
nesquick
ahhhh le black dog, Y'a que des camés dans ce bar! j'y suis allé 1 fois et je n'y mettrais plus les pieds. J'ai trouvé cet endroit vraiment très malsain. ça sent la coke à 10 km la dedans, tu rentres et y'a vraiment des gueules qui font peur... On croirait un mauvais fake du pire de L.A. des 80's. C'est un bar Metal...pour moi tout s'explique...sans déconner faudrait que les flics fassent une descente la dedans et le fermer à jamais.
la Guiness Taverne est vraiment un bien meilleur endroit (bar Rock, bien meillleur esprit et surtout population bien plus saine). ces 2 bars sont à 20 mètres et pourtant un monde les sépare.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 17 Sep 2004, 00:22
nesquick a écrit :
ahhhh le black dog, Y'a que des camés dans ce bar! j'y suis allé 1 fois et je n'y mettrais plus les pieds. J'ai trouvé cet endroit vraiment très malsain. ça sent la coke à 10 km la dedans, tu rentres et y'a vraiment des gueules qui font peur... On croirait un mauvais fake du pire de L.A. des 80's. C'est un bar Metal...pour moi tout s'explique...sans déconner faudrait que les flics fassent une descente la dedans et le fermer à jamais.
la Guiness Taverne est vraiment un bien meilleur endroit (bar Rock, bien meillleur esprit et surtout population bien plus saine). ces 2 bars sont à 20 mètres et pourtant un monde les sépare.

Ptit Quick, tu es libre de pas aimer l endroit mais evite de trop critiquer betement. A ce propos si tu es si choqué par la gueule des locaux je me demande comment tu fais pour si fan des guns.
Le black dog est a ma connaissance le meilleur endroit rock/metal de paris.
nesquick
1) à ce que je sache les Guns c'est pas du Metal et ça ne l'a jamais été et surtout depuis qu'Axl a pris entièrement les commandes ça ne le sera jamais. les Guns c'est du ROCK et le public y est bien différent.
2) S'il te plais, arrêtes de dire que le black dog a quelque chose de "Rock", y'a rien de Rock la dedans. C'est un endroit hyper trash, radicalement orienté metal, ça n'a rien à voir avec l'état d'esprit d'un bar Rock. C'est hyper malsain et je défies quiconque qui souhaite découvrir un bar "Rock" à Paris de sortir de la sans en avoir un mauvais feeling. à un moment j'ai été aux chiottes...c'était terrifiant. On devine très vite ce qui doit se passer en cachette la dedans. c'était hyper crade, ça sentait les vieilles seringues d'heroine et les sachets de coke. putain cet endroit est tout simplement dégueulasse. Pour un type comme moi qui ne fume pas, qui ne consomme pas d'alcool, qui fait du sport et qui fait gaffe à sa santé, ça m'a véritablement dégouté. On est entré avec un pote, 5 minutes après y'a eu une bagarre au sous sol... des mecs tatoués des pieds à la tête avec 10 milliars de piercing, qui puaient l'acool, sérieux mais c'est quoi cet endroit? et en plus tu dois PAYER pour ce genre de truc? désolé mais j'ai l'impression que c'est se foutre de la gueule du monde...perso j'enverrais les flics la dedans et je fermerais cette merde.
Désolé d'être aussi dure dans mes propos, mais je dis vraiment ce que je pense. l'une des pires soirées de ma vie niveau population. je crois que c'est même pire de se retrouver avec des gens pareils qu'avec des racailles. C'est dire à quel point ça craint...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Sep 2004, 01:04
Mais c'est pas possible de pourrir TOUS les topics comme ça !!! C'est l'hallu quand même ! C'est insupportable de voir chier sur les gens comme ça de manière systématique !

Perso j'aurai bien aimé que B.M.A nous parle un peu de son asso, Booking Music Agency, il a l'air d'avoir fait ce topic pour promouvoir des trucs à lui, mais c'est sûr qu'à force de cracher dessus comme ça je comprends que ça motive pas à développer et que ça n'insite pas non plus au dialogue !
Enfin B.M.A (Damien) si tu repasses dans le coin, je te propose d'ignorer ce tristement célèbre tordu et de parler un peu de ton truc.
nesquick
je t'enm... je ne pourris aucun topic je dis ce que je pense. point barre. tu vois être "Rock n' Roll" c'est ça. c'est se foutre de l'opinion des autres (en l'occurence ici du tien), dire ce qu'on a à dire et faire ce qu'on a à faire. Voir un type promouvoir un bar de camés ça me fait réagir. voila.
C'est comme pour mes démos, certains ont commencé à m'emmerder, ma réponse c'est qu'aujourd'hui je fais partie d'un groupe et que dans quelques temps on a un concert de prévu devant 800 personnes, quelque chose que ces loosers derrière leurs ordis n'auront jamais. et ça c'est ma réponse!

Rock n' Roll
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Sep 2004, 01:25
nesquick a écrit :
tu vois être "Rock n' Roll" c'est ça. c'est se foutre de l'opinion des autres (en l'occurence ici du tien)

Non, ça c'est de l'intolérence pathologique ! Le rocknroll c'est de la zik mon garçon
nesquick a écrit :
je fais partie d'un groupe et que dans quelques temps on a un concert de prévu devant 800 personnes

Celle là elle est irrésistible ! Renseigne toi un petit peu de savoir à qui tu t'adresse et quelle expérience peut avoir ton interlocuteur avant de balancer ce genre d'anecdotes insignifiantes, parce que là tu me fais franchement marrer ! Tu n'as aucune crédibilité !
Mais t'as raison, continue à cracher sur les gens, vas-y c'est la fête.

Bref ces derniers post, celui-ci compris, tombe sous le coup des règles récement rédigée par Aragorn développées ICI. Je me suis donc mis hors-règles, je n'irai personnellement pas plus loin, et espérant que tu auras la maturité de faire de même.
sarssipius
nesquick a écrit :
je t'enm... je ne pourris aucun topic je dis ce que je pense. point barre. tu vois être "Rock n' Roll" c'est ça. c'est se foutre de l'opinion des autres (en l'occurence ici du tien), dire ce qu'on a à dire et faire ce qu'on a à faire. Voir un type promouvoir un bar de camés ça me fait réagir. voila.
C'est comme pour mes démos, certains ont commencé à m'emmerder, ma réponse c'est qu'aujourd'hui je fais partie d'un groupe et que dans quelques temps on a un concert de prévu devant 800 personnes, quelque chose que ces loosers derrière leurs ordis n'auront jamais. et ça c'est ma réponse!

Mais tant mieux pour toi cher Nesquick... Je trouve très dommage que tu emette des jugements à l'emporte pièce tel que tu le fais et de surcroît en étant rude et impoli avec Cryles qui est l'un des forumeurs les plus respectueux du site...
En mettant tes démos aux oreilles de tout un chacun sur un forum public tu aurais dû t'attendre à ce que des gens "malveillant" viennent te critiquer... Va faire un tour du côté des défis et tu verras que les remarques ne sont pas toujours dithyrambiques... Mais c'est ce qui fait avancer...
Maintenant que sous ce prétexte tu aies décidé de te lâcher et d'emmerder des gens qui veulent promouvoir leur assos, leur musique ou un groupe qu'ils aiment... Et bien tu te comportes de la même façon que les gens qui ont critiqué tes démos... Et c'est bien dommage... Pour toi...
Et puis entre nous sur les 800 personnes qui viendront à ton concert... Sais tu que statistiquement (et pour une fois la population parisienne se prêtera bien à cette statistique) un pourcentage non négligeable de ton auditoire sera fumeur de cigarettes ou de choses illicites, il y aura même un certain pourcentage d'accros aux drogues dures, d'alcooliques, de crétins et de bagarreurs violents.... Vas tu les fusiller??? Pourtant ils ne sont pas Straight Edge comme tu sembles l'être et comme les gens que tu sembles apprécier (encore que le sieur Axl est loin d'être straight edge!!)
Sur ce très cher... Amuse toi bien avec ton groupe, bon concert et mets un peu d'eau dans ton vin... Ton rock'n'roll ne se portera que mieux...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 17 Sep 2004, 01:27
Euh... Nequick, je crois que tu depasses les bornes et qu'on a été poli avec toi trop longtemps.
nesquick
J'ai dis ce que j'avais à dire (notament sur le black dog puisque c'est le sujet principal). Je ne reviendrais pas sur ce topic.
bonne soirée à tous quand même...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 17 Sep 2004, 09:48
Pour les autres puisque petit quik semble etre choqué par un peu de fumé et des tatouages, le black dog est un des endroit les plus sympa a paris, j y vais personelement assez regulierement : un bon petit resto de viande a l etage, de la bonne zik ( du punk, au hard us en passant par tout type de metal), l occazion de rencontrer des zikos parisien plus ou moins connu, seul bemol plus de concert mais quelques after et soirée speciale decouverte de CD et la cerise des prix tout a fait correct pour Paris.
Quand a la gueule des gens et bien y a de tout ( ma comparaison avec les guns etait purement sur le physique delabré epoque appetite..)
ca depend des jours. ( ca va des fan de guns au new metaleux type au thrasheur etc etc )

Quand a la guiness tavern l avantage est d avoir en live des groupes de reprise... pour l ambiance c est par contre vraiment different, mais je crois que certain membre peuvent nous en dire plus puisqu ils y jouent regulierement.

Alors un petit up pour la soiree decouverte au black dog j y serais probablement ))
  • Publié par
    B.M.A
    le 17 Sep 2004, 12:52
Cryles a écrit :
Perso j'aurai bien aimé que B.M.A nous parle un peu de son asso, Booking Music Agency, il a l'air d'avoir fait ce topic pour promouvoir des trucs à lui, mais c'est sûr qu'à force de cracher dessus comme ça je comprends que ça motive pas à développer et que ça n'insite pas non plus au dialogue !
Enfin B.M.A (Damien) si tu repasses dans le coin, je te propose d'ignorer ce tristement célèbre tordu et de parler un peu de ton truc.

Salut Cryles...! merci de ton intervention. je pars en WE maintenant donc je vous promets de faire un petit résumé en début de semaine prochaine, de mes activités et projets avec "La BOOKING Music Agency"...c'est PROMIS !! lol...

Damien
La BOOKING Music Agency
http://www.la-bma.com
nesquick
Citation:
Quand a la guiness tavern l avantage est d avoir en live des groupes de reprise... pour l ambiance c est par contre vraiment different

ah oui carrément différent. rien à voir. Comme je l'ai dis précédement, le black dog est un bar Metal alors que la guiness Taverne est un bar Rock. L'état d'esprit y est donc carrément différent. Je trouve l'ambiance bien plus saine à la guiness. Et puis c'est un endroit très touristique donc c'est vrai qu'il y a tout de même un minimum de standing à assurer (d'ailleurs il suffit de voir les prix, c'est hyper cher, ça reste le point noir de ce bar, 8 euros un coca...faut pas abuser lol).
nicoreporter
Ca m'amuse ce goufre que tu crées, Quicky, entre le monde du metal et du rock. je viens du monde du metal "pur et dur" option "spandex poutre apparente" et "duels de guitares à la quinte". J'ai dû faire plus de 150 concerts de metal (dont une bonne trentaine de Maiden ) et, bien que totalement non fumeur et non buveur (et très très sportif), j'ai toujours adoré l'ambiance que j'y ai trouvé. Ne transforme pas le fait que tu n'aimes pas la musique (ce que je peux comprendre, moi-même j'en ai un peu ma claque en ce moment) en jugement hâtif sur ceux qui aiment cette musique. Encore une fois, ouvre un peu tes horizons (cf. ton topic trollesuqe parisiens/provinciaux), tu n'en vivras que mieux.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 17 Sep 2004, 15:01
B.M.A a écrit :
Salut Cryles...! merci de ton intervention. je pars en WE maintenant donc je vous promets de faire un petit résumé en début de semaine prochaine, de mes activités et projets avec "La BOOKING Music Agency"...c'est PROMIS !! lol...

Ok on garde un oeil !

si Banania veut bien arreter ses conneries

En ce moment sur concerts...