Skinner a écrit :
Donc c'est wha+frottement de la paume de la main c'est tout ? ya pas aussi un peu de vibrato... ?
Oui normalement c'est tout, peut etre qu'il tiens son mediator dans la main, mais il ne doit pas l'utiliser pour frotter les cordes, sinon le son serait beaucoup trop fort synthetique.
On vient encore de la jouer samedi dernier en concert, et ca fais toujours son petit effet sur le public
Mon conseil : accentuer la rythmique du solo en bougeant un peu la wah, au lieu de la laisser statique.
drunkmaster a écrit :
Y a aussi un morceau ou il fait la rythmique avec une piéce de monnaie mais je ne sais plus lequel.
People Of The Sun, mais c'est avec une clé allen à l'origine
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969