Sondage RATM

• Publié par
    KamI
    le 04 Nov 2004, 22:36
bonjour tout le monde!

un ptit sondage pour vous les amis, cette question me passait par la tete ce soir..
Est-ce que vous pensez qu'un jour on reverra rage against the machine sur scene sur cette planète ? ^^

nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 04 Nov 2004, 23:19
Rha j'aimerais trop et j'irais en skate si il le faut (je sais pas en faire) .A mon avis c'est mort mais on sait jamais
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 05 Nov 2004, 09:37
Bah ta question sert à rien.... Franchement je suis pas dans la tete des menbres du groupe...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
nicothekou
ca serait trop mon reve qu'ils se reforment pour une tournée. Mais je préfere pas trop avoir d'espoir et je me contente d'audioslave qui devrait bientot sortir un nouvel album
Grand Schtroumpf
ça serait cool...j'ai jamais assisté à un de leurs concerts, par contre j'en
ai bouffé de leurs DVD et K7 de concert
Regardez mon avatar ils ont l'air heureux c'était il y a longtemps,
connard de zack de la rocha!!!"Oui je suis arrivé au bout de quelque chose
avec RATM"...à prendre au second degré le "conn***"
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 05 Nov 2004, 13:32
Mastakilla a écrit :
connard de zack de la rocha!!!"Oui je suis arrivé au bout de quelque chose
avec RATM"...à prendre au second degré le "conn***"

Je trouve ca bien qu'ils aient decider d'arreter avant de tourner au bizness-band, ca prouve leur integrite (meme s'il devait y avoir quelques problemes dans le groupe peut-etre...). Idem pour Suicidal, qui s'est saborde en pleine gloire avant de reapparaitre plus tard.
Vaut mieux qu'ils arretent a ce moment-la plutot que de continuer coute que coute, meme s'ils n'ont plus rien a apporter.
Grand Schtroumpf
Citation:
Je trouve ca bien qu'ils aient decider d'arreter avant de tourner au bizness-band

C'est net, mais toujours dommage qu'un groupe de cette qualité
se sépare de son chanteur...parce que RATM sans zack bon...
Audioslave, j'ai pas encore écouté, on sent le rage ou pas?
Citation:
ca prouve leur integrite

On ne peut être sûr de rien de ce côté-là.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 05 Nov 2004, 14:50
Mastakilla a écrit :
Citation:
Je trouve ca bien qu'ils aient decider d'arreter avant de tourner au bizness-band

C'est net, mais toujours dommage qu'un groupe de cette qualité
se sépare de son chanteur...parce que RATM sans zack bon...
Audioslave, j'ai pas encore écouté, on sent le rage ou pas?

Musicalement oui, ca se ressent.
Apres, je pense que ce premier album est surtout un galop d'essai (j'espere), ca va s'affiner par la suite, car pour l'instant la sauce ne prends pas tres bien je trouve.
Mastakilla a écrit :
Citation:

ca prouve leur integrite

On ne peut être sûr de rien de ce côté-là.

Deja, ne pas reprendre le nom RATM pour capitaliser dessus, ca en dit long sur leurs saines intentions.
Je fais confiance a Tom Morello sur ce coup-la.
nicothekou
sur une interview, tom disait que dans le premier album d'audioslave, on voyait d'un coté les influences ratm et de l'autre soundgarden. Pour le prochain, ca serait plus le style audioslave. a entendre. C'est sur que les solos du premier album font vraiment penser a rage. En fait tu prends musicalement ratm, et puis comme chanteur tu met chris cornell a la place de zack et c'est le premier audioslave.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 05 Nov 2004, 16:16
Il s'était pas séparés pour divergences politiques ? Enfin si c'est ça, c'est tant mieux. Militant comme ils sont, vaut mieux qu'ils soient tous d'accord...
Invité
  • Invité
Franchement ça m'étonnerait qu ils se reforment.....Y avait pas mal de tensions en fait,d'apres tout ce que j'avais pu lire a l'époque.
Mais bon en tant que fan inconditionnel,j'irai meme s'ils me disent que c'est pour la tune!!!!
Skinner
J'adore RATM, mais uniquement au point vue des instruments de la musique.. je pence que Tom Morello peut-être largement consideré comme une vrai icone de la guitare...

Par contre, les paroles, j'ai vraiment du mal... les slogans cocos et révolutionnaire, genre "cracher à la gueule des flics, etc.." en plus, ils ont signé chez Sony ... !
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 08 Nov 2004, 08:32
Faut pas désespérer, regardez les Pixies !
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 08 Nov 2004, 10:29
Skinner a écrit :
Par contre, les paroles, j'ai vraiment du mal... les slogans cocos et révolutionnaire, genre "cracher à la gueule des flics, etc.." en plus, ils ont signé chez Sony ... !

Mouais enfin bon, reduire le militantisme de RATM a leurs seules paroles c'est oublier facilement toute leur enorme activite au sein d'organisations diverses et variees, toutes aussi engagees les unes que les autres.
Pour une fois qu'un groupe joignait le geste a la parole...
Skinner
niko13 a écrit :
Skinner a écrit :

Mouais enfin bon, reduire le militantisme de RATM a leurs seules paroles c'est oublier facilement toute leur enorme activite au sein d'organisations diverses et variees, toutes aussi engagees les unes que les autres.
Pour une fois qu'un groupe joignait le geste a la parole...

C'est vrai, mais pour moi, ça reste des communistes.... et le communisme est un régime totalitaire au même titre que le nazisme... mais ça, ou l'oublie trop souvent .. !!!

En ce moment sur concerts...