Sonic Youth a la cité de la musik

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 29 Oct 2005, 20:09
six fois ??
he bien je te hais encore plus !

et où tu les as vu ? et à quelle(s) époque(s)?
"I could catch a monkey"
Ïvguenyp
a l'époque de nirvana et du grunge je les ai vu 2 fois .

1 fois en allemagne , 2 fois en festival , 1 fois a la cité de la music donc ...

6 grands concerts ..

quand je pense qu'ils ont ont commencé quand je suis né !!!!
theguit
  • Special Supra utilisateur
ivguenyp a écrit :
quel concert de folie ..

deja sonic c'est énorme sur scéne. mais en plus a un moment thurstone en plein délire m'a embarqué sur scéne et on s'est roulé par terre avec 2 autres fans en jouant de sa guitare ...

perso, j'ai vu que deux persones sur scene...

quels sont les 2 autres fans dont tu parles ?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Invité
Quelqu'un pourrait donner des détails concernant les pedalboards et les amplis pour ces dates?
Doolittle
ivguenyp: J' ai 3 questions:
- T' était au 1er ou 2eme concert???
- Si t' était au second concert, c' était bien toi le gars qui était sur scène lorsque Thurstone était sur toi et qui frotter sa guitare??? qui t' es un peu enmêlé le jack entre les jambes en repartant??? c' était toi????
- Sinon, pourrait-tu me dire le set-list qu' ils ont joué le 27 oct (2ème concert)??? ou le 1er si t' était au 1er???
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
nico_happysad
Setlists:

26-10-05

intro
I Love You Golden Blue
The Empty Page
Pattern Recognition
Unmade Bed
Stones
Schizophrenia
Dude Range Nurse
Mote
New Hampshire
impro
Isolation (John Lennon)

rappel
Pacific Coast Highway
Rain on Tin

rappel 2
Expressway to yr Skull

27-10-05

Guitar Intro
I love you golden Blue
Stones
Pattern recognition
Unmade bed
Eric's trip
White kross > New hampshire
Dude range nurse
Catholic Block
Isolation

Rappel
The burning Spear
Kool Thing

Rappel 2
teenage riot
Ïvguenyp
Doolittle a écrit :
ivguenyp: J' ai 3 questions:
- T' était au 1er ou 2eme concert???
- Si t' était au second concert, c' était bien toi le gars qui était sur scène lorsque Thurstone était sur toi et qui frotter sa guitare??? qui t' es un peu enmêlé le jack entre les jambes en repartant??? c' était toi????
- Sinon, pourrait-tu me dire le set-list qu' ils ont joué le 27 oct (2ème concert)??? ou le 1er si t' était au 1er???

premier concert non je me suis pas pris dans le jack ..

on était bien 3 sur scéne ..

2 types que je connaissais pas et moi ...
Oränge ESP
Et merde j'aurais du y aller dire que j'etaisd dans le secteur Quel naze. Enfin steve vai c'etait deja pas mal.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Red_Fish
plank a écrit :

(quand je pense que je les ai ratés a La Route Du Rock.... )

leur concert de la Route du Rock etait nul a chier tu as rien louppe ... si tu es dans le 29 ce que tu as plutot loupe comme concert d'eux c'est St Brieux au debut de l'ete, qui etait vraiment monumental !
nico_happysad
Red_Fish a écrit :
plank a écrit :

(quand je pense que je les ai ratés a La Route Du Rock.... )

leur concert de la Route du Rock etait nul a chier tu as rien louppe ... si tu es dans le 29 ce que tu as plutot loupe comme concert d'eux c'est St Brieux au debut de l'ete, qui etait vraiment monumental !

Bizarre, tu es la deuxième personne à dire que le concert de la Route du rock était nul, alors que quand il est passé sur France Inter je l'ai trouvé génial (et je suis pas le seul). A ce que j'ai lu c'est peut-être lié à la sono (jugée assez mauvaise par beaucoup de monde), le son pouvant être meilleur sur France Inter que là-bas puisque France Inter est branché sur la table de mixage.
Mighty Moon
Scéniquement oui, c'etait assez pourri. Niveau son pas terrible et surtout sans ame.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
salut

jy étais le jeudi 27, c'était terrible
moi aussi, j'ai un peu tické pour les 40roros mais c'était une petite salle, limite concert privé, ca les valait pour moi

autant je ne les ecoute pas chez moi autant sur scene ca prend toutes son ampleur, big show, big respect ..... je nous souhaite une aussi belle cinquantaine en tout cas ..
je suis daccord, c'est assez special mais meme ma cops qui a la base est plutot reggae à bien kiffé quand a moi jai adoré ....

on était assis juste au dessus de la scene, assis au 2eme balcon , ca on peut dire qu'il y a de la pédale lol

juste pour me rassurer, a quelle heure à commencé le concert le jeudi 27 ?? j'étais un peu a la bourre, je suis arrivé vers 20h30 ..... ma cops m'en veut toujours alors si vous pouviez me rassurer ...

PS : je commence a apprendre à jouer de la couverture de survie cette semaine
:Band2:
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur concerts...