Sonic Youth a la cité de la musik

Doolittle
Sonic youth passe a la cité de la musique a Paris le 26 et 27 oct 2005.
Vous y allez???? Que pensez vous de leur concert????
C' est quand même pas donné 40€!!!! mais je suis de passage a Paris a ce moment là et j' aimerais bien faire un tour...
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Doolittle
personne????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
smoke2joints
Salut
Normalement je vais y aller (parce qu'un pote a peut etre un plan pour avoir des places moins cheres...), mais c'est vrai que 40 euros c'est un peu chere...
Sinon j'ai entendu dire que le concert avait lieu dans le cadre d'un homage à John Lenon, ou un truc du genre, je sais pas du tout ce que ca va donner.
En tout cas j'aimerais vraiment pas rater ce groupe plus que mythique et talentueux ! Rien que d'y penser ca me fait...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Se méfier car si c'est un hommage c'est pas sûr qu'ils fassent du "classic SY".
40 euros quand même......J'en ai deja parlé sur un autre post consacré à SY.
Franchement vaut mieux y réfléchir à 2 fois.
nico_happysad
Selon un post sur le forum de sonicyouth.com, Thurston aurait dit ça à la Route du rock:

Citation:
At the press Conference at "la route du rock", Thurston said that they won't cover John lennon, but just play Sonic youth tracks, in which they will try to include some noise experimentation and harmonic work that john Lennon did in his own record.

Source: http://www.sonicyouth.com/bboa(...)63134

Ils joueraient donc bien des morceaux de Sonic Youth, mais en leur rajoutant des expérimentations inspirées de ce qu'a fait Lennon (il faut surtout espérer que ce ne soit pas comme les cris de Yoko Ono...).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le fait de dire "en leur rajoutant" me fait flipper personnellement.....
Encore qu'ils fassent ca à part ok mais alors là....
BOn de toute façon ca change pas le prix....
Doolittle
C' est vrai que j' aimerais que ca soit plus clair, parce que si j' y vais c' est pour voir du SY!!!

PS: Je n' ai rien contre Lennon
Doolittle
Personne???
Ïvguenyp
j'y serais evidemment ...

je ne peux pas manquer SY ...

ils ne feront pas du lennon , et sonic a toujours experimenté ...
Ïvguenyp
quel concert de folie ..

deja sonic c'est énorme sur scéne. mais en plus a un moment thurstone en plein délire m'a embarqué sur scéne et on s'est roulé par terre avec 2 autres fans en jouant de sa guitare ...

qui peut encore se permettre de faire de strucs comme ca . ca fait 27 ans qu'ils ont commencé ..

vraiment soirée de folie
mollotof
ivguenyp a écrit :

mais en plus a un moment thurstone en plein délire m'a embarqué sur scéne et on s'est roulé par terre avec 2 autres fans en jouant de sa guitare ...

si c'est vrai.....je te hais !!!!!
si c'est faux, je te méprise !!!!!
choisis ton camp
Ïvguenyp
ben hais moi alors car c'est vrai de chez vrai ............

hais moi pas trop quand méme !!!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
je te hais
et je hais tous les gens qui ont pu assister a un concert de Sonic Youth aussi
(quand je pense que je les ai ratés a La Route Du Rock.... )
"I could catch a monkey"
Ïvguenyp
je les ai vu 6 fois en tout !!!!!!!

et je n'en regrette aucune
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
six fois ??
he bien je te hais encore plus !

et où tu les as vu ? et à quelle(s) époque(s)?
"I could catch a monkey"

En ce moment sur concerts...