hierophante a écrit :
Debriefing de la mission "tempete d'oeuf sur la star ac' du desert"
Le concert s'est déroulé sur une place des terreaux remplie de pigeons, avides de voir leurs stars préférées. De plus, tout ce beau peuple était entouré par environ les trois quart des flic de France (j'exagère a peine). Du coup, lors du consert (qui a duré une demi heure) la star' ac' n'a essuyé que le tir de deux tomate et un oeuf.
Peu satisfait du résultat, et estimant que nos objectifs n'avaient pas été remplis, nous décidâmes d'attendre les "artistes" a leur sortie. Nous avons rencontré quelques braves camarades a qui nous distribuâmes quelques munitions.
Lors de la sortie des artistes dans leur jolis taxi, une vingtaine de tir simultanés obligèrent les staracacademiciens a refermer leurs vitres et à rentrer leurs petits brabras a l'intérieur de leur véhicules.
Comme quoi un concert de la star ac' peu faire passer une bonne aprés midi!
P***** j'hallucine, il y a vraiment des blaireaux sur cette Terre...
ça te plairait qu'on te balance des oeufs et des tomates lors d'un de tes concerts? Enfin si tu en fais car à mon avis, tu dois être quelqu'un de frustré et jaloux du succès de ces jeunes. C'est vraiment lamentable... la bétise humaine humaine n'a pas de limite.
Au fait, tu as quel âge? 11, 12 ans? et puis au lieu de jeter de la nourriture sur les gens sans raison tu ferais mieux de la donner aux pauvres!