Star' Ac' a lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Non tout simplement que ton acte pue le caca voilà tout, enfin je sais pas cela ne me viendrais pas à l'esprit de jeter des tomates et des oeufs lors d'un spectacle alors que je n'aime pas le/les "artistes".
Le connard provient de ton comportement, après ce que tu es vraiment je ne sais pas, tu saisie?
mais conçoit que c'est un comportement merdique.
e.clapton
Abusez quand même

Vous en avez touché un ou une
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Je sais pas s'ils en ont parlé à la quotidienne mais ce matin dans le morning d'Europe2 ils ont dit que les staracademiciens avaients essuyé des tirs de tomates et oeufs !
Ïvguenyp
hierophante a écrit :
Debriefing de la mission "tempete d'oeuf sur la star ac' du desert"
Le concert s'est déroulé sur une place des terreaux remplie de pigeons, avides de voir leurs stars préférées. De plus, tout ce beau peuple était entouré par environ les trois quart des flic de France (j'exagère a peine). Du coup, lors du consert (qui a duré une demi heure) la star' ac' n'a essuyé que le tir de deux tomate et un oeuf.
Peu satisfait du résultat, et estimant que nos objectifs n'avaient pas été remplis, nous décidâmes d'attendre les "artistes" a leur sortie. Nous avons rencontré quelques braves camarades a qui nous distribuâmes quelques munitions.
Lors de la sortie des artistes dans leur jolis taxi, une vingtaine de tir simultanés obligèrent les staracacademiciens a refermer leurs vitres et à rentrer leurs petits brabras a l'intérieur de leur véhicules.
Comme quoi un concert de la star ac' peu faire passer une bonne aprés midi!

ouah tu es un jeune rebelle toi. Un mec qui en a grave. balancer des oeufs sur un des voitures et des artistes ca rigole pas la .

ridicule , pathétique et pitoyable. il y a pas d'autres mots pour décrire ca.
Invité
hierophante a écrit :
Le concert s'est déroulé sur une place des terreaux remplie de pigeons, avides de voir leurs stars préférées. De plus, tout ce beau peuple était entouré par environ les trois quart des flic de France (j'exagère a peine). Du coup, lors du consert (qui a duré une demi heure) la star' ac' n'a essuyé que le tir de deux tomate et un oeuf.
Peu satisfait du résultat, et estimant que nos objectifs n'avaient pas été remplis, nous décidâmes d'attendre les "artistes" a leur sortie. Nous avons rencontré quelques braves camarades a qui nous distribuâmes quelques munitions.
Lors de la sortie des artistes dans leur jolis taxi, une vingtaine de tir simultanés obligèrent les staracacademiciens a refermer leurs vitres et à rentrer leurs petits brabras a l'intérieur de leur véhicules.

P***** j'hallucine, il y a vraiment des blaireaux sur cette Terre...
ça te plairait qu'on te balance des oeufs et des tomates lors d'un de tes concerts? Enfin si tu en fais car à mon avis, tu dois être quelqu'un de frustré et jaloux du succès de ces jeunes. C'est vraiment lamentable... la bétise humaine humaine n'a pas de limite.
Au fait, tu as quel âge? 11, 12 ans? et puis au lieu de jeter de la nourriture sur les gens sans raison tu ferais mieux de la donner aux pauvres!
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Yann Solo a écrit :
et puis au lieu de jeter de la nourriture sur les gens sans raison tu ferais mieux de la donner aux pauvres!

N'allez pas dans l'extrême non plus, faut pas éxagérer...

En + j'imagine que la nourriture était daubée
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
hierophante a écrit :

T'es une andouille, et en plus tu te vantes.
T'es une grosse andouille (et je suis tres poli).
Shooflypie
ivguenyp a écrit :
hierophante a écrit :

ouah tu es un jeune rebelle toi. Un mec qui en a grave. balancer des oeufs sur un des voitures et des artistes ca rigole pas la .

Des artistes, c'est peut être un peu excessif.

Sinon Félicitation hierophante, la vie de Star c'est ça aussi. C'est pas plus dégueulasse que de piquer du pognon à des mômes de 10 ans en leur vendant des disques pourris. Je te dédicace ma signature mec.
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Je sais pas moi, mais balancer des trucs sur scene depuis l'anonymat de la foule je trouve ca d'une lachete et d'une betise abyssale. Que ce soit la Starac ou pas, Kyo ou les Rolling Stones.
A la limite, huer c'est tout aussi mieux. Mais on peut aussi ignorer, c'est encore plus intelligent.

Et apres, ca vient chouiner que Dimebag Darrell se fait assassiner sur scene, t'as raison ca fait partie de la vie de star.
Andouilles, au pluriel.
Shooflypie
y a pas non plus besoin monter sur une scène pour se faire assassiner. Et puis comparer la star ac avec les rolling stones.... faut oser.
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Shooflypie a écrit :
y a pas non plus besoin monter sur une scène pour se faire assassiner. Et puis comparer la star ac avec les rolling stones.... faut oser.

Pourquoi ? Les uns comme les autres, ce sont des cibles mouvantes sur scene, des gens qui ne peuvent meme pas se defendre lorsqu'ils recoivent un projectile lance par une personne tres courageuse qui se cache dans l'anonymat de la foule.
Tout le monde sait tres bien que les artistes sur scene ne pourront meme pas repondre a ce genre de provocations.
Tu n'aimes pas ? Tu n'y vas pas, tu ignores, tu meprises, c'est beaucoup plus efficace et intelligent.

La, c'est aussi couillon que les hooligans qui balancent des trucs sur les joueurs dans un stade. Ah mais bon, si ca vous excite, si ca vous donne l'illusion d'etre fort et puissant, si ca fait jubiler votre neurone solitaire, je comprends mieux...
Ïvguenyp
Shooflypie a écrit :
ivguenyp a écrit :
hierophante a écrit :

Des artistes, c'est peut être un peu excessif.

Sinon Félicitation hierophante, la vie de Star c'est ça aussi. C'est pas plus dégueulasse que de piquer du pognon à des mômes de 10 ans en leur vendant des disques pourris. Je te dédicace ma signature mec.

mon dieu ce que c'est triste.
SpongeBen
Shooflypie a écrit :

Il ne compare absolument pas là, il dit simplement que tu n'as pas à lancer un truc pendant un concert qu'il se passe au Madison Square Garden ou à Cholet Les Roupignoles, Rolling Stone ou Bachibouzouk.
Shooflypie
Ca m'est déjà arriver d'être sur une scène et c'est marrant on m'a rien balancer. Ca doit avoir un rapport avec la qualité du show
SpongeBen
Shooflypie a écrit :
Ca m'est déjà arriver d'être sur une scène et c'est marrant on m'a rien balancer. Ca doit avoir un rapport avec la qualité du show

Ouais où peut être qu'a un certain degrès de connerie et de médiocrité les gens laissent tomber.
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Shooflypie a écrit :

Ouah, y'a pas a dire, t'es en train de redefinir les limites de la betise toi.
Je te laisse avec ton nombril, t'es decidement trop "brillant" pour moi...

En ce moment sur concerts...