Star' Ac' a lyon

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 01 Déc 2005, 16:07
Shooflypie a écrit :
Ca m'est déjà arriver d'être sur une scène et c'est marrant on m'a rien balancer. Ca doit avoir un rapport avec la qualité du show

Ouah, y'a pas a dire, t'es en train de redefinir les limites de la betise toi.
Je te laisse avec ton nombril, t'es decidement trop "brillant" pour moi...
Shooflypie
'Le spectacle de) la star ac est médiocre c'est normal qu'il se prennent des tomates. Et y a des choses plus tristes que ça dans la vie. Moi ça me fait marrer. Pas toi (ou pas vous). Ok c'est bien on a pas le même sens de l'humour. Je vois ça comme un acte de résistance civile face à toutes les merdes qu'on essaye de nous vendre. Je vois pas le rapport avec un mec qui va balancer une tomate sur un "artiste" de la star ac et un taré qui va buté Dimebag Darrell. Si demain les stones font un concert gratos y aura 200 000 personnes et personne de sain d'esprit pour leur balancer un truc. La star ac fait un truc gratos d'unje demi heure y a 3 pelés 2 tondus le tout entouré de cars de flics et ils se prennent des trucs sur la gueule bah oui...
c'est pas des artistes c'est des produits.
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
BALANCER UN PROJECTILE SUR UNE PERSONNE EXPOSEE SUR UNE SCENE TOUT EN RESTANT ANONYME EST TERRIBLEMENT LACHE !!
Ca n'a rien a voir avec la Starac ou quoique ce soit, peu importe l'artiste (ou le produit) qui est sur scene, ca pourrait meme etre Iron Maiden (pris a partie par le clan Osbourne cet ete, tu cautionnes la aussi ?).
Tu n'aimes pas la Starac, je le comprends, chacun ses gouts (que je partage d'ailleurs).
Mais balancer quelque chose sur untel parce que sa gueule ne te revient pas, c'est idiot et dangereux.

Tu veux etre productif, tu veux montrer ton militantisme, va voir Universal et expliques leur ta facon de penser, boycott leurs produits.
kiffrichess
Shooflypie a écrit :
'Le spectacle de) la star ac est médiocre c'est normal qu'il se prennent des tomates. Et y a des choses plus tristes que ça dans la vie. Moi ça me fait marrer. Pas toi (ou pas vous). Ok c'est bien on a pas le même sens de l'humour. Je vois ça comme un acte de résistance civile face à toutes les merdes qu'on essaye de nous vendre. Je vois pas le rapport avec un mec qui va balancer une tomate sur un "artiste" de la star ac et un taré qui va buté Dimebag Darrell. Si demain les stones font un concert gratos y aura 200 000 personnes et personne de sain d'esprit pour leur balancer un truc. La star ac fait un truc gratos ya 3 pelés 2 tondus le tout entouré de cars de flics et il se prennent des trucs sur la gueule bah oui...

tout d'abord, je ne trouve pas que le spectacle de la starac soit médiocre. Il est commun, formaté, laisse très peu de liberté aux artistes qui s'y produisent mais il n'est pas médiocre.
D'autre part, il n'y a aucun intérêt à jeter des tomates sur ce spectacle (à part peut-être de passer dans le JT de 20 heures et donc de devenir vous aussi des stars d'un jour), cela ne peut changer l'enjeu commercial dans lequel est depuis longtemps le music-business.
enfin, concernant le coté comique de la chose, franchement, je vois pas...
SpongeBen
kiffrichess a écrit :
Shooflypie a écrit :
'Le spectacle de) la star ac est médiocre c'est normal qu'il se prennent des tomates. Et y a des choses plus tristes que ça dans la vie. Moi ça me fait marrer. Pas toi (ou pas vous). Ok c'est bien on a pas le même sens de l'humour. Je vois ça comme un acte de résistance civile face à toutes les merdes qu'on essaye de nous vendre. Je vois pas le rapport avec un mec qui va balancer une tomate sur un "artiste" de la star ac et un taré qui va buté Dimebag Darrell. Si demain les stones font un concert gratos y aura 200 000 personnes et personne de sain d'esprit pour leur balancer un truc. La star ac fait un truc gratos ya 3 pelés 2 tondus le tout entouré de cars de flics et il se prennent des trucs sur la gueule bah oui...

tout d'abord, je ne trouve pas que le spectacle de la starac soit médiocre. Il est commun, formaté, laisse très peu de liberté aux artistes qui s'y produisent mais il n'est pas médiocre.
D'autre part, il n'y a aucun intérêt à jeter des tomates sur ce spectacle (à part peut-être de passer dans le JT de 20 heures et donc de devenir vous aussi des stars d'un jour), cela ne peut changer l'enjeu commercial dans lequel est depuis longtemps le music-business.
enfin, concernant le coté comique de la chose, franchement, je vois pas...

C'est ça qui me troue, "warf warf c'était trop fun de lancer des tomates pff le délire bad trip de guedin, on est militant de malade sans déconner, je suis engagé moi, un vraie de vraie."
Shooflypie
Bah je suis désolé mais moi ça me fait marrer qu'est ce que vous vous que je vous dise, le contraire pour vous faire plaisir. C'est vrai que j'aurai bien aimé être là pour leur en balancer une , comme ça, juste pour le plaisir .
kiffrichess
Shooflypie a écrit :
Bah je suis désolé mais moi ça me fait marrer qu'est ce que vous vous que je vous dise, le contraire pour vous faire plaisir. C'est vrai que j'aurai bien aimé être là pour leur en balancer une , comme ça, juste pour le plaisir .

mais il est où le plaisir?! c'est quoi la différence avec le fait de balancer un truc sur une gamine anonyme dans la rue?
même si je ne suis pas d'accord, je peux comprendre que tu puisses y trouver un symbole ou une rebellion mais quelque chose de drole, je vois pas et j'aimerai que tu l'expliques plus clairement.
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
[aparté]Il est vrai que ce doit être dur d'essuyer des tirs de légumes et autres oeufs mais c'est un des (gros) risques du métier, après cet attentat les staracadémiciens arrêteront sûrement la musique et préfèreront aller faire les 3/8 à l'usine (non j'exagère pas ! ).
Je crois finalement que le politiquement trop correct me déplait au profit de la déconne, finalement je trouvais cette opération un peu ridicule au départ mais elle l'est sûrement moins que le faux bon sens qui a suivi !!!
[/aparté]
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Les "risques du metier" c'est se recevoir une saloperie dans la gueule, provenant de la foule ? Ben merde alors...
Et vous croyez vraiment que ca va arreter (voire meme freiner legerement) Universal ? Bande de joyeux couillons, vous etes bien naifs.
Ca, pour le courage vous vous battez pas, mais pour la connerie vous en avez a revendre...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Shooflypie a écrit :
Ca m'est déjà arriver d'être sur une scène et c'est marrant on m'a rien balancer. Ca doit avoir un rapport avec la qualité du show

En même temps, comme il n'y avait personne pour te voir, c'est normal que tu n'aies rien reçu... c'est vrai que c'est marrant ça...

Shooflypie a écrit :
Le spectacle de) la star ac est médiocre c'est normal qu'il se prennent des tomates. Et y a des choses plus tristes que ça dans la vie. Moi ça me fait marrer. Pas toi (ou pas vous). Ok c'est bien on a pas le même sens de l'humour. Je vois ça comme un acte de résistance civile face à toutes les merdes qu'on essaye de nous vendre. Je vois pas le rapport avec un mec qui va balancer une tomate sur un "artiste" de la star ac et un taré qui va buté Dimebag Darrell. Si demain les stones font un concert gratos y aura 200 000 personnes et personne de sain d'esprit pour leur balancer un truc. La star ac fait un truc gratos d'unje demi heure y a 3 pelés 2 tondus le tout entouré de cars de flics et ils se prennent des trucs sur la gueule bah oui...

Ah ben, tu y es donc aller ... pour quelqu'un qui est contre... mais comme t'as l'air limité, c'est logique quelque part.
Shooflypie
kiffrichess a écrit :
Shooflypie a écrit :

mais il est où le plaisir?! c'est quoi la différence avec le fait de balancer un truc sur une gamine anonyme dans la rue?
même si je ne suis pas d'accord, je peux comprendre que tu puisses y trouver un symbole ou une rebellion mais quelque chose de drole, je vois pas et j'aimerai que tu l'expliques plus clairement.

Comment dire ? je ne leur en veux pas à eux personnellement mais au système avec lequel ils ont accepter de participer pour ne pas dire collaborer. une télé, une grosse maison de disque, une grande partie des hebdos genre télé7jours . Ce que je trouve drôle c'est tout ce foin qui est fait autour d'eux et quand ils pointent le nez dehors ils se prennent un truc sur la tronche. Moi ça me faire marrer : comique de décalage oblige.
Manu > .... non rien en fait.
aymezic
ll°benj°ll a écrit :
hierophante a écrit :
Debriefing de la mission "tempete d'oeuf sur la star ac' du desert"
Le concert s'est déroulé sur une place des terreaux remplie de pigeons, avides de voir leurs stars préférées. De plus, tout ce beau peuple était entouré par environ les trois quart des flic de France (j'exagère a peine). Du coup, lors du consert (qui a duré une demi heure) la star' ac' n'a essuyé que le tir de deux tomate et un oeuf.
Peu satisfait du résultat, et estimant que nos objectifs n'avaient pas été remplis, nous décidâmes d'attendre les "artistes" a leur sortie. Nous avons rencontré quelques braves camarades a qui nous distribuâmes quelques munitions.
Lors de la sortie des artistes dans leur jolis taxi, une vingtaine de tir simultanés obligèrent les staracacademiciens a refermer leurs vitres et à rentrer leurs petits brabras a l'intérieur de leur véhicules.
Comme quoi un concert de la star ac' peu faire passer une bonne aprés midi!

J'ai envie de te dire "connard", mais bon l'éthique du forum me l'interdit.
Je n'en pense pas moins.

Je rajouterais meme à hierophante que c'est un GROS CONNARD, tu devrai etre banni du forum pour ne pas respecter des gens tout simplement, alors ça me donne pas envie de te respecter fils de P***
SpongeBen
Waahouuuuuuu sa va partir en live
A mon avis sa va sévir grave lol
gary.hogst
PFFFFF....minable.
geste minable....
chacun ses goûts et puis basta, apprends le respect, si tu n'approuves pas quelque chose, passe ta route et puis voilà (n'allume pas ta télé et n'achète pas l'album).

...et garde tes tomates pour des trucs qui en vaudraient VRAIMENT la peine...
  • Publié par
    steede
    le
Shooflypie a écrit :
'Le Je vois ça comme un acte de résistance civile face à toutes les merdes qu'on essaye de nous vendre.

>tu devrais essayer de résister à ta connerie pour voir un peu, ça changera et peut-être cela t'occuperas un bon moment.

Shooflypie a écrit :
'c'est pas des artistes c'est des produits.

>Essayes de jeter des oeufs pourris dans un carrouf !!!

Shooflypie a écrit :
'La star ac fait un truc gratos d'unje demi heure y a 3 pelés 2 tondus.

>Merde ils sont vraiment tombés plus bas que terre : il y avait toi et hieromachine !

Shooflypie a écrit :
'Je vois pas le rapport avec un mec qui va balancer une tomate sur un "artiste" de la star ac et un taré qui va buté Dimebag Darrell.

>Qui jete un oeuf, jete un boeuf !!!

Shooflypie a écrit :
'pelés 2 tondus le tout entouré de cars de flics.

>C'est connu, flics connaissent la musique !!!!!

Shooflypie a écrit :
'Si demain les stones font un concert gratos y aura 200 000 personnes et personne de sain d'esprit pour leur balancer un truc.

> 200 000 personnes et personne de sain d'esprit ? Grave les concert des stones (200 000 malades d'alzeime .. euh je sais plus comment ça s'écrit).
Je ne savais pas qu'il fallait être sain d'esprit pour balancer des trucs aux musiciens !!!

Aller va, je ne te hais point
Malmsteen33
J'ai regardé aujourd'hui la quotidienne en faisant un travail sur Rousseau (remarquez l'écart culturel...ok j'arrête) et pis j'ai quand même bien rigolé quand la caméra était dans la voiture qui les conduisait hors de chépa ou et on voyait un truc qui dégoulinait sur le pare brise, c'était bien sur de l'oeuf ^^
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom

En ce moment sur concerts...