Status Quo, tournée en octobre 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    iron
    le 02 Oct 2007, 22:28
Pareil j'ai les places pour le zenith de Toulouse
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
erff marseille le plus proche
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Y en a-t-il qui ont vu les premiers concerts de la tournée française + avis ? Moi je serai à lyon le 13 pour me prendre une méga claque avec les rois du boogie. J'attends ça depuis trop longtemps. Je les avais vu le 15 mai 84 au palais d'hiver de lyon, 2 potes me tenaient pendant le rappel tellement j'étais mort, deux heures de bonheur ce fut royal.
Pour info séance dédicace à la fnac le jour du concert, ça va être FORT
Tous au concert et Quo forever
slt a tous
j'etais hier soir a toulouse et on peut dire qu'ils sont en super forme,le set a dure 1h45 et ils ont repris tous les standards.
le son etait enorme ,ca fait 20 ans que je ne les ai pas vu,et je peux vous dire qu'ils sont en grande forme.
Irons trooper
Je les ai vu a Colmar cet été, j'étais tout devant, j'ai des vidéos ou les 2 gratteux me font des ptits coucou !!

Et j'ai chopper un médiator !!!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
angus82 a écrit :
slt a tous
j'etais hier soir a toulouse et on peut dire qu'ils sont en super forme,le set a dure 1h45 et ils ont repris tous les standards.
le son etait enorme ,ca fait 20 ans que je ne les ai pas vu,et je peux vous dire qu'ils sont en grande forme.

J'y étais aussi, le groupe en première partie était aussi vraiment bien.
Pour Status Quo, ils étaient vraiment en forme, ça m'a surpris, à leur âge
Steb. a écrit :
angus82 a écrit :
slt a tous

Non !! Erreur ! Erreur ! Tu n'as jamais été à ce concert !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Pied de Table a écrit :
Steb. a écrit :
angus82 a écrit :
slt a tous

Ne me dit pas que tu t'es inscrit juste pour dire cette idiotie ?
Steb. a écrit :
Pied de Table a écrit :
Steb. a écrit :
angus82 a écrit :
slt a tous

Ne me dit pas que tu t'es inscrit juste pour dire cette idiotie ?

Ah bah si, bien vu

Ah sinon, demain je viens à 9 h ! ( mais pas pour status quo, attention )
J'étais hier soir au Radiant, et le QUO est en grande forme. Cà pète d'enfer et le son est là . Je me suis éclaté comme à chq fois que j'écoute du Quo, alors de les voir devant moi je ne vous dit même pas. Résultat mal au cou et dans le haut du dos mais il y a des douleurs qui font du bien.
Je les ai rencontré à la fnac pour la séance dédicace, ils avaient dû se prendre une caisse la veille pour l'anniversaire de Rick, vu les traits tirés. Toutefois ce fut un moment exceptionnel, très accessibles j'ai pu échanger un court instant avec Rick , photos avec Andy Rick et Francis un vrai bonheur.
Je vous souhaite autant de bonheur pour ceux qui comme moi sont de vrais fan du Quo depuis 30 ans et qui les verront ce soir ou les prochains jours.
QUO FOREVER AGAIN AND AGAIN
LionHell
Bonjour, mon ami avec qui je devais aller demain soir à Amnéville ne pourra pas être de la partie, j'ai donc une place CAT 2 en rab', si cela intéresse quelqu'un faites-moi signe.
CAIUS JULIUS
je suis en train de regarder le DVD " The party ain't over yet ", c'est excellent, vivement que j'ai ma Télé!!!
  • Publié par
    QuoFan
    le
J'étais à Amnéville mardi soir et le concert était excellent. Dommage qu'il y avait si peu de monde, env. 2000 personnes. Le groupe était en pleine forme.
http://patquo.buygoo.net/ - Come Rock With Us - Le forum Status Quo
CAIUS JULIUS
Je suis degouté de n'avoir pu y aller, vivement un prochain tour!

En ce moment sur concerts...