Status Quo, tournée en octobre 2007

LionHell
Voici les prochaines dates de Status Quo en france pour le mois d'octobre :
05 Caen, Zenith
06 Nantes, Zenith
07 Tours, Parc Des Expositions (Grande Halle)
09 Toulouse, Zenith
10 Marseille, Dock des Suds
11 Clermont - Ferrand, Zenith D'Auvergne
13 Lyon, Salle du Radiant
14 Dijon, Zenith
16 Lille, Zenith Grand Palais
17 Amneville, Le Galaxie

Je serais sans doute à Amnéville, pour ce super groupe que je viens de découvrir.
Qui d'autres sera au rendez-vous?
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
je serais sans doute a tours, mais je ne suis pas du tout la carrière du quo, je nai que certains des remiers albums, sont ils revenus a leurs racines?? quels sont les menbres restants?
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
LionHell
Désolé je ne peux pas trop t'aider, je ne connais que depuis peu de temps, mais j'ai tout de suite adoré. essaie sur le site du fan club français.
tibo31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tibo31
    le
salut a tous
vous connaisais le set liste de leur tournée
Merci
LionHell
Alors personne d'autre n'y ira?
Je les ai vu le 17 août à Colmar, et ces "p'tits vieux" ont toujours la pêche sur scène !

Si vous avez l'occasion d'y aller, ne les manquez pas !
jaggered
hé, fandequo, REVEIL...!!!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
salut,
en parlant du concert de colmar le 17 aout, personne n'aurait la set list de ce concert ?

please merci.
Doc Loco
SelenoS a écrit :
je serais sans doute a tours, mais je ne suis pas du tout la carrière du quo, je nai que certains des remiers albums, sont ils revenus a leurs racines??

Sur scène, ils ne les ont jamais vraiment quittées C'est sur disque que ça s'est parfois fort popisé, mais sur scène ça envoie toujours allègrement .

Citation:
quels sont les menbres restants?

Les deux plus importants: Rossi et Parfitt (même si en bon fan de Quo je regrette Coghlan et Lancaster mais bon ... ).

Tiens, je viens de les voir en interview à la BBC et ils sont fidèles à eux-même ("hé! on a enfin trouvé le quatrième accord! " - si délicieusement british)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LionHell
Lucien_Ginsburg a écrit :
salut,
en parlant du concert de colmar le 17 aout, personne n'aurait la set list de ce concert ?

please merci.

Je n'ai pas la set-list précise, mais ce qu'il joue habituellement se trouve là-dedans :

CAROLINE
DONT WASTE MY TIME
SOMETHING ABOUT YOU BABY I LIKE
BREAK THE RULES
4500 TIMES
RAIN
CREEPIN UP
ALL STAND UP
ORIENTAL
GERDUNDULA
MYSTERY MEDLEY
PROPOSIN MEDLEY
ROLLOVERLAYDOWN
WHATEVER YOUWANT
ROCKIN ALL OVER THE WORLD
DOWN DOWN
JUNIORS WAILING
ANNIVERSARY WALTZ

Pour la tournée d'octobre on peut s'attendre, comme morceaux du dernier album, à :

BEGINNING
BAD NEWS
GRAVY TRAIN
FandeQuo
N'hésitez pas une seconde !! allez les voir !! c'est toujours o top !! ca fait maintenant un ptit moment quils rejouent les bons titres lol!
Ca enfonce c'est super !!! allez y !!!
Doc Loco
Et, sans vouloir être pessimiste, c'est sans doute une des dernières occasions de les voir live - l'air de rien, c'ets le plus vieux groupe en activité avec les Stones (42 ans de carrière si je ne me trompe pas ) et ils sont plutôt mieux conservés . Vraiment l'occasion de passer un très bon moment .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Bon je vais aller les voir au Zenith à Toulouse le 9
  • Publié par
    iron
    le