Steve Vai a Paris le 29 octobre ! Rassemblement G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Merde j'avais pas vu le rdv à 16h00 ... quelle quiche ... je serai à 18h00 devant la salle
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StevenGHT
Mdrrr il voit 1h30 apres qu'il y avait un rdv :mdr:

Rahlala les veinards , dans une demi heure ca commence
jefff73
Yep, surement une tres bonne soiree en perspective !!!
Bonne soiree a vous, ke suis plein de souvenirs du concert d'hier soir a Stras.
Plus de 3h de bonheur vous attendent !!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
warnerve a écrit :
amis parisiens régalez vous
quand tu penses ce qu'ils sont entrain de vivre. Punaise, j'en reprendrais bien encore une fois...
tomes67
JPZ a écrit :
warnerve a écrit :
amis parisiens régalez vous
quand tu penses ce qu'ils sont entrain de vivre. Punaise, j'en reprendrais bien encore une fois...

ah moi aussi.... c'était exellent hier soir !
Gibson......... a gift like no other !
big_larve
A l'heure qu'il est, le concert parisien doit etre quasi terminé. Donc pour nos amis parisiens, on peut dire que la tournée de steve vai 2005, c'est du passé...
Alors que pour nous, dans le sud, ca reste à venir!!
Allez, encore deux jours à patienter...
(Et pendant ce temps là, mon frangin assiste au concert de dream theater à Milan...l'enculé... )
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
StevenGHT
Ils doivent etre a For The Love Of God ou My Guitar Wants To Kill Your Mama si c'est pas terminé (ca termine a minuit je crois) ... RHAN PUNAISE J'AI LES BOULES J'AURAIS PU Y ALLER !!
scanlan75018
bon moi j'ai été un peu décu par le concert : qu'il change de groupe, là ca tourne en rond
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
moi aussi j'ai été déçu...mais plus par le choix des morceaux que par autre chose...
il y a des moment où je me suis vraiment ennuyé.
Ex: le solo de basse interminable et imbuvale. C'était un enchaînement de notes sans queue ni tête...Ce mec ne vaut vraiment pas Stu Hamm à mon avis.
Sinon, mention bien pour Mac Alpine, sauf pour le solo de clavier, vraiment emmerdant !
Sinon, la petite originalité qui était d'inclure un set acoustique ma bien plu par contre. Sauf qu'ils était un peu bas (donc pas facile de voir quand on est petit...)
Le bateur est démentiel par contre ! Il met vraiment l'ambiance !
donc on final j'ai bien aimé la fin du concert, qui était un grand moment.
Le set acoutique aussi, mais pas les trop long solos qui étaientplus démonstratifs qu'autre chose.
La première partie m'a bien plu aussi...je ne connaissais pas.
TomTomAtomic
j'ai vraiment apprecié, steve vai était en bonne forme, il nous a fait de bon morceau... sinom j'ai qu'une chose a dire, qu'on vire billy sheehan et son solo de basse a ralouge qui est plus que saoulant... qu'on arréte de laissé macalpine tapoté son clavier pendant 10 minute pour faire un truc sans reel construction (ou alors j'était trop fatigué pour comprendre)... Donc voila... Et aussi, pitié, pour les gens de la fosse un peu de respect, baissé le volume... c'était insoutenable... Bouchon plus qu'obligatoire... Sinom dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimé...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
je vois que beaucoup partagent le même avis sur Sheehan...
Je me rappelle du G3 avec Satriani, Rondat, et Schenker, où Stu Hamm avait joué un MAGNIFIQUE solo de basse...Et bien quand je le compare à celui de ce soir, je me dis vraiment que Sheehan n'est pas si excellent que ça...
A vrai dire, il me saoule plus qu'autre chose...
kiao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kiao
    le
Moi j'ai passé un mega concert, j'ai beaucoup aimé un Steve Vaï proche des gens, qui parle, deconne, danse sur scene. McApline est géant aussi, tres gentil (je dis pas ça parceque j'étais en EVO premium ;op ), son solo de clavier et de guitare etait tres bien (ca vous derange quand y'a pas que de la gratte saturée?), Sheehan, tres fort, mais effectivement trop, manque de feeling.
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Sheehan n'a aucun groove quand il joue avec Vai!

Il déballe des plans sans aucun feeling!

à croire qu'il faudrait un bassiste (un vrai) plus Sheehan dans le groupe!

Oränge ESP
Oui sheenan est bon mas son proleme c'est qu'il fait ce qui l'amuse et non ce qui va dans le sens du spectacle. franchement meme moi j epeux prendre la gratte et joue n'importe quoi tre vite je vois pas l'interet. par contre j'ai trove Macalpine bon a labasse a sa place !!!!!!!!!!

Moi j'ai adore dave weiner son intervention etait vraiment reussie il a pas cherche a se l apeter plutot afaire dans le musical bravo. Macalpne desole mais son truc n'avait ni queue ni tete.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
TheOne
  • Special Méga utilisateur
yaurai pas des photos les mecs ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur concerts...