Steve Vai a Paris le 29 octobre ! Rassemblement G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiao
  • kiao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kiao
    le 23 Août 2005, 15:05
Place "EVO premium":
- Kiao
- MisterYac
- klawn (et sa copine)

Place Normale (RDV 16h Metro Oberkampf):
- jeanpatate
Oränge ESP
kiao a écrit :
Place "EVO premium":
- Kiao
- MisterYac
- klawn (et sa copine)

- jeanpatate
- coco_desbois
- edgafigaro

Et dash 7 t'es la aussi ou pas ?

et euh cest oas pour dire mais y'a aussi une expedition de lyon qui vient avec surfing with dje vais leur demander si ils viennent.

Quand au EVO premieum y'en a plus mais je crois que c'est tant mieux pour mon portefeuille, j'adore steve a mort (en fait j'ai mème un tatouage de vai) mais quand meme ca fait cher pour ce quer c'est je trouve (un mediator, un livret un cd et trois questions quand meme c'est abuse ca tape 1200 euros pour ce prix je prefre acheter une wah wah lol)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Little Wing 78
Dash7 a écrit :
Bon, donc:

RDV devant la sortie du Métro OBERKAMPH vers 16h00

Par contre je ne m'attendais pas a ce qu'on soit autant, ca va être hyper chaud ! (A Malmsteen on était 5 )

16h00? Pas sûr d'être arrivé, mais bon je confirmerai...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
surfingwithdje
Orange ESP a écrit :

et euh cest oas pour dire mais y'a aussi une expedition de lyon qui vient avec surfingwithdje vais leur demander si ils viennent.

Oui, c'est bien une expedition (enfin, une petite lol,) vu qu'il y aura yellowshadow, nathan59 et moi meme (peut etre lamineur59 en plus...)
Par contre on viens de valenciennes (c'est plus proche de lille que de lyon )

Je vois avec les autres et je vous dis quoi!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Orange ESP a écrit :
kiao a écrit :
Place "EVO premium":
- Kiao
- MisterYac
- klawn (et sa copine)

- jeanpatate
- coco_desbois
- edgafigaro

Et dash 7 t'es la aussi ou pas ?

et euh cest oas pour dire mais y'a aussi une expedition de lyon qui vient avec surfing with dje vais leur demander si ils viennent.

Quand au EVO premieum y'en a plus mais je crois que c'est tant mieux pour mon portefeuille, j'adore steve a mort (en fait j'ai mème un tatouage de vai) mais quand meme ca fait cher pour ce quer c'est je trouve (un mediator, un livret un cd et trois questions quand meme c'est abuse ca tape 1200 euros pour ce prix je prefre acheter une wah wah lol)

Bin ui j'suis la
kiao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kiao
    le
Mettez a jour les gars...

Place "EVO premium":
- Kiao
- MisterYac
- klawn (et sa copine)

- jeanpatate
- coco_desbois
- edgafigaro
Nathan.
surfingwithdje a écrit :
Orange ESP a écrit :

et euh cest oas pour dire mais y'a aussi une expedition de lyon qui vient avec surfingwithdje vais leur demander si ils viennent.

Oui, c'est bien une expedition (enfin, une petite lol,) vu qu'il y aura yellowshadow, nathan59 et moi meme (peut etre lamineur59 en plus...)
Par contre on viens de valenciennes (c'est plus proche de lille que de lyon )

Je vois avec les autres et je vous dis quoi!

Vi, car a 16h, ca fait un peu tard, et pi bon, on a envi d'être au premier rang, pour voir les goutes de sueur du docteur Vai
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Bon rendez-vous 15h00 devant OBERKAMPH c'est mieux? ^^
j'ai pas encore acheté de place, mais je suis tenté de rejoindre le groupe aussi (pas celui de Vai, j'ai pas envie de lui faire de l'ombre )

faudrait peut être que je me bouge un peu quand même...
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
woodoo4 a écrit :
j'ai pas encore acheté de place, mais je suis tenté de rejoindre le groupe aussi (pas celui de Vai, j'ai pas envie de lui faire de l'ombre )

faudrait peut être que je me bouge un peu quand même...

Tu m'étonnes va falloir que tu t'inquiète quand même lol
non c'est bon j'ai ma place, il en reste encore ouf!
33€ commandée sur cityvox et retirée à la FNAC. Place debout.

Plus qu'à attendre...
StevenGHT
Wow , tout le monde qu'il y a profitez bien du concert en tout cas
StevenGHT
Euh excusez moi mais , je risque (il faut que je vois si mes parents veulent bien me payer une place , tout est passé dans le PODxt donc a plus un rond le Steven ) malheuresement pour vous de venir et j'ai un petit probleme :
Comment on fait quand on a jamais assisté de sa vie a un concert et qu'on ne connais pas du tout Paris , si je suis seul je vais me perdre a coup sur dans la gare et ratage de concert ?
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
DarKGanGa a écrit :
Euh excusez moi mais , je risque (il faut que je vois si mes parents veulent bien me payer une place , tout est passé dans le PODxt donc a plus un rond le Steven ) malheuresement pour vous de venir et j'ai un petit probleme :
Comment on fait quand on a jamais assisté de sa vie a un concert et qu'on ne connais pas du tout Paris , si je suis seul je vais me perdre a coup sur dans la gare et ratage de concert ?

Si tu veux je peux te donner mon adresse, tu viens en Taxi et tu viens avec mes potes et moi au concert
StevenGHT
Ben ya toute une expedition qui va se retrouver a la gare Montparnasse non ? C'est juste que je vais ptetre me perdre dans la gare si je viens Ils sont combien a la se retrouver a la gare ? Je pourrais ptetre les rejoindres si ca derange pas. Et puis Paris je connais pas :-/

Car regarde ma localisation , je viens de Bretagne
StevenGHT
Personne veut m'aider ?
Mais maintenant je ne suis plus sur , qui y va en train ?

En ce moment sur concerts...