Steve Vai a Paris le 29 octobre ! Rassemblement G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    bellel
    le 14 Sep 2005, 23:16
moi et ma copine on va y aller
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
je voudrai poser une question à tous sans que cela ne déclenche une levée de bouclier...
je précise tout de suite que j'adore SV, je me tâte si je vais le voir en concert,ayant déjà eu la chance de le voir évoluer avec Sharon Izbin.

voila ma question est de savoir ce que vous pensez de son dernier album sur un point en particulier : voilà je l'apprécie moyennement (surtout comparé a fire garden) surtout àcause de ses bends et vibratos. en ce moment, il essaye de déveloper une nouvelle approche pour personaliser son jeu ok c'es bien mais je trouve qu'une grande partie de ces bends et vibratos sonnent out sur l'album et à la longue cela me gène pour apprécier ces dernières compositions.Réusltat je n'ai passé complet que deux trois fois max le cd real illusion et dès ue je veux réécouté en me disant "t'en fasi trop réécoute calmement ss idées préconcuées" et bien au bout de 5 minutes je craque et j'arrête l'écoute. j'aiencoe réessayé ce matin masi même topo, sniff.

autant j'adore ces permiers albums mais là sur ce dernier il axe bcp trop sur cete technique qui est plutôt désagréable. moi cela m'énerve car j'apprécie énormémetn cet artiste hors du commun mais s'il continue ds cette vioe ss amélioration il est clair que je laisserai tomber l'achat des albums futurs de cet artiste la mort ds l'âme....

est ce que vous aussi vous avez ce même problème d'écoute ou est ce que vous appréciez ce dernier album au même point que les précédents?
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Personne n'est intéressé par les deux places que je vends ?
C'est ici: https://www.guitariste.com/for(...)e+vai

Je tiens plus en place depuis que je sais que j'irai à l'EVO, déjà qu'avant c'était hard... Un mois et demi de patience, ça s'annonce pénible.

Pour répondre à yannutt concernant le dernier album, il n'y a que trois ou quatre morceaux qui m'ont vraiment marqué, à savoir Lotus Feet (c'est vrai que parfois, ça sonne "out", mais c'est aussi tellement sublime...), K'm-Pee-Du-Wee, Building The Church et peut-être Midway Creatures. Le reste contient du très bon mais aussi trop de bien moins bonnes choses pour que j'y accroche.
Nestor666
a noter que c'est le premier show de la tournee ce soir en autriche donc encore quelques heures et on connaitra la setlist quasi definitive...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fluctua, copyright à moi
Je serais debout, donc comme prevu vous mettez un short rose fluo et torse nu ac marque sur le torse :"G.COM" pour que je vous repere?

Merci d'avance! :mdr:
Ca manque de jazz ici... standby...
thirael
Comment chuis degouté, ya plus de places depuis aujourd'hui T_____T

Je lance un appel--> Si quelqu'un revend une place pas trop cher sur paris pour le bataclan je suis preneur
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
klawn a écrit :
Personne n'est intéressé par les deux places que je vends ?
C'est ici: https://www.guitariste.com/for(...)e+vai

Je tiens plus en place depuis que je sais que j'irai à l'EVO, déjà qu'avant c'était hard... Un mois et demi de patience, ça s'annonce pénible.

salut, va mettre ton annonce sur le forum de www.stevevai.fr , t'as des chances de croiser des gens intéressés ! lol
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
adam0509
thirael a écrit :
Comment chuis degouté, ya plus de places depuis aujourd'hui T_____T

Je lance un appel--> Si quelqu'un revend une place pas trop cher sur paris pour le bataclan je suis preneur

Tiens salut thirael ! On est en galère ? dommage !

Bon moi je viens j'ai ma place c ok a moi que je change d'avis
thirael
Salut ^^
bah en fait a priori je l'ai ma place, achetée a une ame charitable du nom de klawn que je ne remercierai jamais assez
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

POURQUOI Y A PLUS DE PLACES ????? ALLEZ DONC VOIR SUR EBAY!! Y

A EN A QUI S'EN FOUT LES PLEIN LES POCHES. INADMISSIBLE !!! JE

SUIS EN COLLERE !!

Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Salut !
Présent aussi avec ma copine mais j'espère qu'on pourra se retrouver because je serai à l'EVO
\m/
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
diabolus13 a écrit :

POURQUOI Y A PLUS DE PLACES ????? ALLEZ DONC VOIR SUR EBAY!! Y

A EN A QUI S'EN FOUT LES PLEIN LES POCHES. INADMISSIBLE !!! JE

SUIS EN COLLERE !!

je suis pas allé voir mais je me doute de koi il s'agit. C'est vraiment pitoyable.

La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr

En ce moment sur concerts...