Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 27 Juil 2005, 16:28
Rectification: je vends deux places.
Ma copine a décidé de venir à l'EVO alors elle vend aussi sa place "normale".

Pas de problème pour le compte-rendu, ça va être un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire :]
mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le
à 17 ans t'as les moyens de payer 250 $ cash ? Faudra me filer tes bons plans job d'été là
je rigole... c'est clair que c'est un beau cadeau ! profites-en bien, veinard !
Steve Vai makes me fly in the sky...
Little Wing 78
+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
klawn a écrit :
Rectification: je vends deux places.
Ma copine a décidé de venir à l'EVO alors elle vend aussi sa place "normale".

Pas de problème pour le compte-rendu, ça va être un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire :]

Yeah, on va surement se croiser
\m/
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Tu habites pas loin de chez moi en plus (Béziers) :]

En parlant de se croiser, quelqu'un sait combien de billets sont vendus pour l'EVO d'une date ?
Il en restait 5 pour celui de Paris avant que je prenne le mien mais j'ai aucune idée du total.
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
klawn a écrit :
Tu habites pas loin de chez moi en plus (Béziers) :]

En parlant de se croiser, quelqu'un sait combien de billets sont vendus pour l'EVO d'une date ?
Il en restait 5 pour celui de Paris avant que je prenne le mien mais j'ai aucune idée du total.

Aucune idée, à mon avis pour gérer y doit en avoir 20-30 non ?
Dis, tu vas lui faire signer ta jem ?
\m/
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
J'amènerai la plaque qui couvre les ressorts du Floyd.
La guitare complète avec sa valise, ça serait un peu contraignant dans ces conditions, puis j'ai pas envie d'avoir une signature directement sur le vernis... :]
DOCTOR D
klawn a écrit :
J'amènerai la plaque qui couvre les ressorts du Floyd.
La guitare complète avec sa valise, ça serait un peu contraignant dans ces conditions, puis j'ai pas envie d'avoir une signature directement sur le vernis... :]

A noter que Steve Vai a lui meme fait cela avec Les Paul sur Evo, il me semble... resultat par 2 fois, tout s'est efface
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
C'est tout à fait exact...
Pas impossible que je laisse de côté la plaque signée et que j'en installe une autre sur la guitare.
NS Camus
un coup de bombe vernis dessus...
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Little Wing 78
La plaque sous verre afin de ne pas effacer les empreintes de Mr Vai
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Oränge ESP
Je viendrais aussi par contre l'evo ca me fait cher pour une poignee de maion trois questions et un coup de feutre sur ma jem, qui du coup risque de plus servir pour jouer mais pour decorer !!!

Par contre je vais peut etre faire un tatouage de real illusions
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Ben fais-le faire sur une partie plastifiée que tu mettras de côté.
C'est pas terrible de faire signer la caisse, l'arrière de la tête, ou ce genre de choses... Et ça t'évitera de ne plus oser y toucher.

Pour info, l'EVO du Bataclan est sold out depuis plus d'une semaine, ma copine a eu la dernière place.
hellwin
  • Special Total utilisateur
Salut Klawn !!!!

tiens, ca faisait longtemps !!!

pourquoi ne fais tu pas signer la plaque de garde de devant ? ca a plus de gueule que la plaque de derriere, non ?

au fait alors ta barrillion ?? j'ai entendu dire que tu voulais la vendre ?? ben alors ? elle ne te satisfait pas ?
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Héhé, salut hellwin.
On a tous les deux une JEM et une Diezel maintenant

Si je fais signer un pickguard, j'en prendrai un du marché, ça risque de partir rapidement si c'est sur celui de ma guitare, à moins de le faire signer dans un petit coin...

C'est le cas pour la Barrillon, je galère pour la vendre/échanger depuis déjà un sacré bout de temps. Je me fais pas à cette guitare, physiquement et en terme de sonorités, elle n'est pas faite pour moi.

(désolé pour le HS)

En ce moment sur concerts...