Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Ca va être long jusqu'au 29/10
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
le seul truc un peu gonflant c la 1ere partie, Sardinas ca passe deux minutes mais c'est vite lassant...
depuis 2-3 tournees c lui il pourrait un peu changer, ya des guitaristes tout aussi talentueux sur le label a vai ...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Galahad63
moi je crois rêver!
à peu près autant que lorsque j'ai appris le passage de Satriani à CLermont en 2000!!! (même si je suis moins fan de Vai)..

dans une petite salle à l'acoustique pas mal du tout/
immanquable et je ne parle pas du prix de la place.............ben si tiens: 19,80 € pour les adhérents Fnac..... on nage en plein bonheur!

une petite pensée émue pour ceux qui casquent un max pour aller voir des trucs quelconques au Zénith d'Auvergne (je déteste cette salle.....)

Vivement le 30 octobre!
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Little Wing 78
Nestor666 a écrit :
le seul truc un peu gonflant c la 1ere partie, Sardinas ca passe deux minutes mais c'est vite lassant...
depuis 2-3 tournees c lui il pourrait un peu changer, ya des guitaristes tout aussi talentueux sur le label a vai ...:=)

Je connais de nom mais je n'ai jamais rien écouté de lui. Je me ferais un avis sur place...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
pour resumer le style c du "blues" au bottleneck...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Little Wing 78
Ok, on va donc découvrir. Merci pour l'info

ArnieBall
Nestor666 a écrit :
pour resumer le style c du "blues" au bottleneck...

... sur une dobro (faut aimer le son), Mais le gars est un 'allumé', un peu le Angus Young du dobro
Nestor666
ouai g ses albums c'est sympa mais a petite dose:=)
il apparait sur le live at the astoria aussi sur la chanson Attitude SOng:=)

Joe Satriani
Little Wing 78
J'attends de voir cela

burrich
  • Special Ultra utilisateur
GALAHAD63 a écrit :
moi je crois rêver!
à peu près autant que lorsque j'ai appris le passage de Satriani à CLermont en 2000!!! (même si je suis moins fan de Vai)..

dans une petite salle à l'acoustique pas mal du tout/
immanquable et je ne parle pas du prix de la place.............ben si tiens: 19,80 € pour les adhérents Fnac..... on nage en plein bonheur!

une petite pensée émue pour ceux qui casquent un max pour aller voir des trucs quelconques au Zénith d'Auvergne (je déteste cette salle.....)

Vivement le 30 octobre!

C'est clair que cette année pour les metaleux auvergnats est exceptionnelle (cradle of filth,moonspell,nashville pussy,americandog,crucified barbara,slayer,paradise lost,orphaned land et bientot steve vai et freak kitchen. (et therapy sont passés aussi je crois)
burrich
D'ailleurs je me souviens que la cooperative de mai avait aussi prevu marrillion et stratovarius pour cet hiver mais apparemment les dates n'ont pas étées confirmées
Galahad63
ola!!!!! Stratovarius et Freak Kitchen ça m'intéresse au plus haut point......

Cradle j'ai longuement hésité et j'ai bien fait de me décider (même si le black n'est habituellement pas ma tasse de thé j'ai passé une soirée top)
Slayer je regrette de ne pas y être allé....

Therapy ? est effectivement passé aussi.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
burrich
moi les meilleurs concerts que g vu cette année sur clermont ca a été american dog+crucified barbara et orphaned land (grosse impression) en 1ere partie de paradise lost (et bien sur slayer).Par contre decu que nashville pussy n'ait fait que la premiere partie de bellray(du cul )
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Avis aux amateurs:

Je vends une place pour le concert de Paris.
C'est une place debout, placement libre, donc d'une valeur de 33€.

Raison: je n'ai pas pu résister à l'appel de l'EVO Prenium :]

MP si intéressé, je ne la vendrai évidemment pas au prix du "neuf".
Philou13
Citation:
Raison: je n'ai pas pu résister à l'appel de l'EVO Prenium :]

tu nous fera un petit compte rendu du truc
je serais curieux de cotoyer le personnage ...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Rectification: je vends deux places.
Ma copine a décidé de venir à l'EVO alors elle vend aussi sa place "normale".

Pas de problème pour le compte-rendu, ça va être un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire :]

En ce moment sur concerts...