Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
RICO 95 a écrit :

de 130 à 250F? Vive l'€!!!!

visiblement, l'entubage est réussi, puisque tu es le premier à dire que "Pour du grand Steve, ce n'est pas si excessif que ça"....

voilà, c'était mon petit coup de gueule contre tous les enc*** qui se font du blé sur notre dos
Little Wing 78
Je précise qu'il s'agit de mon premier concert (à 31 ans, il n'est jamais trop tard pour bien faire ) et qu'au regard des 20€-25€ que prennent des groupes diffusés sur la FM, du Vai pour 38.50€ me parait "dans les prix du marché".
Je n'ai pas le sentiment de me faire entuber plus que ça. Et de toute façon j'y vais pour passer un bon moment et voir un des plus grands guitariste jouer en live et non pas sur un DVD.

Sans relancer un débat stérile sur les effets de l'euro, force est de constater que face à une vie de plus en plus chère et des revenus de plus stagnants, nous sommes plusieurs à nous balader dans notre beau pays avec le c.l bien dilatté...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nestor666
g payue ma place 27.6e moi
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Matthieu S
RICO 95 a écrit :
du Vai pour 38.50€ me parait "dans les prix du marché".

RICO 95 a écrit :

Je n'ai pas le sentiment de me faire entuber plus que ça.

RICO 95 a écrit :
nous sommes plusieurs à nous balader dans notre beau pays avec le c.l bien dilatté...

de toutes façons, c'est tellement rare de voir VAI que.... bon... passons
Little Wing 78
Et à part cela, tu y vas?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le
Nestor666 a écrit :
g payue ma place 27.6e moi

ahaaaa !! j'en étais sûre ! le virgin du louvre m'a arnaquée !
Steve Vai makes me fly in the sky...
Matthieu S
RICO 95 a écrit :

non, c'est trop cher

j'déconne.... Je suis un peu loin
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
27,60€ c'est pour strasbourg, pas paris...
mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le
j'aimerais bien, mais ça m'étonnerait un peu... en effet dans ce cas payer 250$ pour 1 EVO Premium ce serait un peu abusé, y aurait quasiment aucun privilège par rapport aux gens qui paient leur place 33 euros !
Mais bon d'un autre côté y a eu une séance de dédicace à la fin du concert avec Sharon Isbin, paraît-il, où les places les moins chères étaient à 9 euros... conclusion : on ne peut jurer de rien !

PS : il est pas un peu énorme ton avatar ?
Steve Vai makes me fly in the sky...
GuitaristeX
26 euros 60 pour Istres qui dit mieux ?
burrich
  • Special Ultra utilisateur
bon be j'ai pas lu les premieres pages du topic (pas le temps je suis au boulot)mais moi je vais le voir a clermont ferrand
Little Wing 78
Matthieu Sah-k a écrit :
RICO 95 a écrit :

non, c'est trop cher

j'déconne.... Je suis un peu loin

Dommage pour toi . Il parait que le concert va durer 4h?

Little Wing 78
mamie a écrit :
j'aimerais bien, mais ça m'étonnerait un peu... en effet dans ce cas payer 250$ pour 1 EVO Premium ce serait un peu abusé, y aurait quasiment aucun privilège par rapport aux gens qui paient leur place 33 euros !
Mais bon d'un autre côté y a eu une séance de dédicace à la fin du concert avec Sharon Isbin, paraît-il, où les places les moins chères étaient à 9 euros... conclusion : on ne peut jurer de rien !

PS : il est pas un peu énorme ton avatar ?

Ce serait effectivement sympa de récupèrer une dédicace mais il ne faut pas rêver...

Tiens, l'avatar de kirk a disparu...

Little Wing 78
Ca va être long jusqu'au 29/10

En ce moment sur concerts...