Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 15 Juil 2005, 20:58
megayoung_91 a écrit :
Ca se vend des places backstage ?
on appelle ca des places "evo premium"
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Le prochain album sera normalement la suite de real illusions, il l'a conçu comme une trilogie si je me souviens bien, mais j'aimerais bien savoir aussi quand il sortira (il en met du temps entre ses albums quand meme). Sinon je me vois mal lui dire steve tu as 45 ans tu commences à devenir un vieux shredder has been, tu as pensé à la reconversion ?

@ mamie : c'est qui Sharon Isbin ? J'ai pas entendu parler de ce concert ?

@DarkGanga : si je poste cette question à mon avis je sors direct Oui il est l'élève de Joe Satriani comme Kirk Hammett et Alex Skolknick. Y en a d'autres rumeurs, comme quoi il passe des mois à jeûner, il prend des bains dans des lacs gelés, etc..
\m/
deady666
Ayerown a écrit :

@ mamie : c'est qui Sharon Isbin ? J'ai pas entendu parler de ce concert ?

C'est la guitariste classique avec laquelle il a donné un concert en fevrier, au Theatre du Chatelet. Cette collaboration a effectivement donné lieu à des pieces pour guitare electrique et classique bien sympa.

Cela dit le show n'était peut etre pas en tout point parfait, donc oui, ça serait interressant d'avoir un avis un peu distancié de Vai sur ce sujet.
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
Serais t il capable de faire jouer un guitariste de la salle sur scene avec lui a Istres ???

A qui je pense ???
NS Camus
Moi j'aimerai tellement qu'il fasse un concert FR avec tout un orchestre la, comme ca se passe dans d'autres pays
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
GuitaristeX
Moi j'voudrais savoir qui va a Istres histoire qu'on s'y retrouve un peu tous !!
Philou13
Moi je serai à Istres avec des potes ....
quelqu'un connait la salle ????
c'est grand ??? ya des fauteuils ??? ou c'est en vrac dans une fosse ???
mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le
Ayerown a écrit :
Y en a d'autres rumeurs, comme quoi il passe des mois à jeûner, il prend des bains dans des lacs gelés, etc..

et aussi, paraît qu'il aime les fessées... dixit Frank Zappa dans son autobiographie !
Steve Vai makes me fly in the sky...
GuitaristeX
Philou13 a écrit :

Vu que c'est un placement libre je pense que ca doit etre un peu plus grand que le Theatre a Marseille ... Mon frere y est deja allé lol
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
mamie a écrit :
et aussi, paraît qu'il aime les fessées... dixit Frank Zappa dans son autobiographie !

On en apprend de ces trucs .....
C'est Frank qui lui mettait ?
\m/
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
c'est exact cela à donné lieu (ou provient de) au titre hilarant Stevie's spanking sur l'albume "them or us".

je sais que steve vai fait ds le piercing (voir la barre qui joignaient ses 2 tétons à l'époque de sex and religion, masi je préfère penser que la fessée est plutôt une blague entre frank zappa et steve vai.........................a moins que ses doigts se soient étirés suite à une séance SM musclée, héhéhéhéhé.
girofare
GuitaristeX a écrit :
Philou13 a écrit :

Vu que c'est un placement libre je pense que ca doit etre un peu plus grand que le Theatre a Marseille ... Mon frere y est deja allé lol

J'y suis déjà allé , c'est pas si grand que ca...
Little Wing 78
Ayerown a écrit :
33 € sur ticketnet. C'était le prix dès la mise en vente des tickets. Etrange, mamie...

Sur ticketnet ils annonçaient 38.50€, ce qui est le prix que j'ai déboursé à la billeterie de la médiathèque du Leclerc à côté de chez moi.

Quand je pense, qu'à titre de comparaison, j'ai vu que Lorie prenait 46€ j'étais écroulé de rire (je ne sais pas ce qu'elle te fait pour ce prix là mais... :lol. Bref, cela me fait dire que pour voir le grand Steve, ce n'est pas si excessif que ça.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Matthieu S
RICO 95 a écrit :
Ayerown a écrit :
33 € sur ticketnet. C'était le prix dès la mise en vente des tickets. Etrange, mamie...

Sur ticketnet ils annonçaient 38.50€, ce qui est le prix que j'ai déboursé à la billeterie de la médiathèque du Leclerc à côté de chez moi.

Quand je pense, qu'à titre de comparaison, j'ai vu que Lorie prenait 46€ j'étais écroulé de rire (je ne sais pas ce qu'elle te fait pour ce prix là mais... :lol. Bref, cela me fait dire que pour voir le grand Steve, ce n'est pas si excessif que ça.

ça fait quand même 250f !

sur la tournée UltraZone, j'avais payé le billet 130f....

donc Lorie, c'est très cher, et Steve Vai, c'est cher....
Little Wing 78
C'est sûr que c'est une somme 250F mais je pensais payer plus cher pour voir Vai jouer.
de 130 à 250F? Vive l'€!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Matthieu S
RICO 95 a écrit :

de 130 à 250F? Vive l'€!!!!

visiblement, l'entubage est réussi, puisque tu es le premier à dire que "Pour du grand Steve, ce n'est pas si excessif que ça"....

voilà, c'était mon petit coup de gueule contre tous les enc*** qui se font du blé sur notre dos

En ce moment sur concerts...