Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Place en poche pour Istres depui 1 semaine bientot =) Allez a virgin etc etc !! Ces bat**** de l'usine m'ont dit que ct pas en vente ... l'apres midi meme je suis allé a virgin et Boom en vente ... faut les demander explicitement

Qui qui y va a Istres ?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
Oulà !! il me faut absolument une place ! je ne veux pas rater ça !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
GuitaristeX a écrit :
Place en poche pour Istres depui 1 semaine bientot =) Allez a virgin etc etc !! Ces bat**** de l'usine m'ont dit que ct pas en vente ... l'apres midi meme je suis allé a virgin et Boom en vente ... faut les demander explicitement

Qui qui y va a Istres ?

C'est pour quand à Istres?

EDIT : c'est bon, je n'avais pas pensé au site officiel (bon, ça va, j'ai eu la flemme au moment de poster... ops.
Little Wing 78
Ticouyon a écrit :
RICO 95 a écrit :
Si les appareils photo sont interdits ainsi que les camescopes, on se rabattra sur les portables

ouais mais en général ça fait des photos pourries !

Bah, il me restera les souvenirs...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
StevenGHT
En Octobre 2005 , au Bataclan (Source : un bon copain qui y va pas tout seul =) )
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Ma copine est la meilleure ...
Elle m'a offert une place backstage EVO au bataclan pour notre anniversaire Quand je vois le prix je pleure (à nous deux ça nous fait environ 400 € ) Tant pis, la vie est courte, je vais pouvoir parler à mon idole. J'en ai la larme à l'oeil...
\m/
eclectik
Ayerown a écrit :
Ma copine est la meilleure ...
Elle m'a offert une place backstage EVO au bataclan pour notre anniversaire Quand je vois le prix je pleure (à nous deux ça nous fait environ 400 € ) Tant pis, la vie est courte, je vais pouvoir parler à mon idole. J'en ai la larme à l'oeil...

han !!! salopard !!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le
j'savais pas qu'y avait autant de filles fans de vai ! je me sens moins seule ça fait plaisir !

Pas d'EVO pour moi (faut pas abuser) mais j'ai ma place pour le Bataclan ça y est

Au fait, il y a une semaine au Virgin près de chez moi le concert était annoncé pour le 8 et 9 octobre à 28.60 euros... et quand je suis allée prendre les places ça avait complètement changé.
Y en a qui ont remarqué des anomalies comme ça ou j'ai eu la berlue
Steve Vai makes me fly in the sky...
Ayerown
33 € sur ticketnet. C'était le prix dès la mise en vente des tickets. Etrange, mamie...
\m/
Ayerown
eclectik a écrit :
han !!! salopard !!

On peut le dire ...
Sinon si vous avez des questions originales à lui poser, donnez moi des idées, je sèche. Quelle est sa méthode pour se faire pousser les doigts ? euh..
\m/
NS Camus
Ayerown a écrit :
eclectik a écrit :
han !!! salopard !!

On peut le dire ...
Sinon si vous avez des questions originales à lui poser, donnez moi des idées, je sèche. Quelle est sa méthode pour se faire pousser les doigts ? euh..

dans quelle optique et sous combien de temps le prochain album arrivera.
Ses perspective d'avenir, il est pas vieux mais bon il est sur le déclin, bientot les doigts suivront plus :/
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
mamie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mamie
    le
est-ce qu'il était content du concert avec Sharon Isbin et est-ce qu'il va pousser plus loin le mariage guitare classique/électrique ? quelles nouvelles expérimentations pense-t-il faire ? Qu'est-ce qui l'inspire ?
Steve Vai makes me fly in the sky...
StevenGHT
Est-ce que la rumeur est vraie que Satch lui a donné des cours ? (jte traduit ca ? )
ArnieBall
DarKGanGa a écrit :
Est-ce que la rumeur est vraie que Satch lui a donné des cours ? (jte traduit ca ? )

c'est pas une rumeur...
megayoung_91
Ca se vend des places backstage ?
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
megayoung_91 a écrit :
Ca se vend des places backstage ?
on appelle ca des places "evo premium"

En ce moment sur concerts...