Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Halan]
PUTAIN CT GRANDIOSE DU GRAND ART !!! ET ERIC SARDINAS , JE CONNAISSAIT ¨PAS MAIS YOUHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA LA CLAQUE CA GROOVE C GENIAL!!
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
[Harael-Undeath] a écrit :
PUTAIN CT GRANDIOSE DU GRAND ART !!! ET ERIC SARDINAS , JE CONNAISSAIT ¨PAS MAIS YOUHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAA LA CLAQUE CA GROOVE C GENIAL!!

hahaha arrète je bave deja trop dur d'attendre demain sori au bataclan, viens (et les autres aussi) nous raconter tout ça sur stevevai.fr !!!
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
tazief
m'enfin c t steve ce soir a la laiterie...Je vend ma guitare et tout mon matos si ca interesse qqcn...serieusement c'était grandiose oui... sardinas a bien foutu le feu; ils étaient tous en pleine forme me souviens plus de tous les morceaux mais on a u mon "whispering a prayer" :-) et puis bien sur for the love en rappel; y'a u lotus feet, y'a u aussi le premier morceau du dernier album et celui ou il fait le chat la ....et au milieu un pti set accoustic,(chanson romantique de sex and religion ou il chante) boeuf a la fin sur "my guitar wants to kill your mama"; et autres, a la fin de lotus et whispering il a été applaudi pdt 2 minutes, il en revenait pas, puis tout a la fin du concert il en avait la larme a l'oeuil qd il est venu nous dire que c'était, ce mois ci ses 25 ans de tournée; j'était pas mal placé, j'ai donc pu admirer le maitre dans toute sans grandeur (et la taille de ses paluches ) il a fait des trucs ahurissant; le passage avec ses lasers partout ou il joue avec les pied(pas bad horsie , une autre) et puis les harmoniques ou il soufflait sur les cordes a la fin (pour les connaisseurs, il cheatait, il enclanchait le switch de l'harmoniser de son fernandez sustainer kit sur FLO; mais c'était tellement beau...) et puis y'a u liberty et "im the hell outta here" dont on a parlé qqes pages plutot; ou ils sont partis en live comme sur le dvd "crossroads guitar festival" en rappel ausii et d'autres trucs mais il est tard, me souviens plus lol ; bref:
ah oui on a eu aussi "the sillyest of all the sillyest love song ever written; written by steve vai himself": what am i going to do with this girl (c'est ce que j'ai compris)
on a u une anecdote aussi de sa periode avec zappa ou il étaient a un show genre fogiel qui taquine un peu beaucoup les invités; le présentateur, qui avait une jambe de bois a dit a zappa que "with all that hair you look like a woman" et zappa de répondre "with youur wooden leg, you juste look like a table"

bref concert magnifique avec des artistes survoltés, des duels de guitare mascalpine vai ahurissants, un batteur completement sauvage d'une endurance a couper le souffle; il a joué de la batterie sur la tete et sur la guitare de steve qui le supliait de faire attention a son bras, un billy sheenan en forme qui a meme échangé sa basse avec mascalpine pour rigoler(ca lui a fait tout drole ce petit manche) mais qu'est ce qu'il joue bien aussi!; et puis dave était pas trop en valeur mais assurait un max(il a meme pété une corde a la seconde ou il a finit son solo niarf niarf);
je manque de recul pour donner toutes mes impressions mais j'en ai vu des concerts avec des gratteux, mais celui la...
Je souhaite a tous les parigo qui y vont ce soir de profiter un maximum du spectacle!!!!
moi je vais me coucher en tentant de me refaire le concert!! a+
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
je viens de rentrer. Tous ses zicos sont super accessibles après concert, il nous a juste fallu attendre 2h30 . Super concert, supers mecs, rien à redire...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
tazief a écrit :
et puis y'a u liberty et "im the hell outta here" dont on a parlé qqes pages plutot; ou ils sont partis en live comme sur le dvd "crossroads guitar festival"

Je me souviens plus exactement mais c'est sur ce morceau qu'ils partent en solotage pendant 5minutes? Avec les quatres devant qui se chevauchent les manches, et des break dans tout les sens? Si oui, ENORME !

Superbe concert, super show, un peu déçu par les solo de sheenan et mcalpine ) , les deux autres excellents !!

Par contre je suis arrivé à 20h30 j'ai loupé sardinas...

Ceux qui ont vu un mec à lunettes avec un t-shirt kaki (dragon en tribal dessiné sur le côté) et chemise noir/pantalon noir, ben c'était moi
Nestor666
tazief a écrit :
ah oui on a eu aussi "the sillyest of all the sillyest love song ever written; written by steve vai himself": what am i going to do with this girl (c'est ce que j'ai compris)

--> la chanson en question c'est The Boy And Girl Song tiree de l'album Flexable...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Lycanthrope a écrit :
Superbe concert, super show, un peu déçu par les solo de sheenan et mcalpine )

Lycanthrope a écrit :
Ceux qui ont vu un mec à lunettes avec un t-shirt kaki (dragon en tribal dessiné sur le côté) et chemise noir/pantalon noir, ben c'était moi

T'étais au concert Lycan?? :{}:

ça sera pour la prochaine!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Nestor666 a écrit :
--> la chanson en question c'est The Boy And Girl Song tiree de l'album Flexable...

Il a également interprété "Call it sleep" de Flexable, j'ai adoré le set acoustique!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
-_- Didier -_-
Lycanthrope a écrit :
tazief a écrit :
et puis y'a u liberty et "im the hell outta here" dont on a parlé qqes pages plutot; ou ils sont partis en live comme sur le dvd "crossroads guitar festival"

Je me souviens plus exactement mais c'est sur ce morceau qu'ils partent en solotage pendant 5minutes? Avec les quatres devant qui se chevauchent les manches, et des break dans tout les sens? Si oui, ENORME !

Superbe concert, super show, un peu déçu par les solo de sheenan et mcalpine ) , les deux autres excellents !!

Par contre je suis arrivé à 20h30 j'ai loupé sardinas...

oui c'est celle la
putain c'est vraiment domage que tu as loupé Sardinas , c'est un killer
ce mec il degage vraiment quelque chose et il de donne une anbiance a tout casser j'ai autant pris mon pied avec lui qu'avec vai
apres pour vai c'etait du grand spectacle avec une partie accoustique tout simplement magnifique
sinon je suis le seule a trouver que le son des morceaux du dernier album etait pas toujours cleen comparé aux sons des morceaux des album precedent ?
dans l'ensemble le son de vai etait une pure tuerie , propre exactement comme dans les album vraiment le top
par contre pour les morceaux du dernier album j'avais l'impressions que la qualité etait pas aussi top , avec un mix qui donnait une moins bonne definition de l'ensemble , il doivent surement encore chercher le truc pour faire sonner cette album en live
sinon mac alpine soufrais par moment d'un manque de volume dans les duel avec vai sauf ver la fin
mais sinon leur spectacle etait grandiose avec une anbiance chaleureuse vraiment inoubliable
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
tazief
effectivement tres chaleureux! sinon je pense que si c'était moins propre c'était parce que il y avait beaucoup plus de choses a faire sonner, ca avait l'air bien plus compliqué au niveau du "volume" a faire ressortir par rapport aux autres albumparce que par exemple, pour lotus feet, qui est surtout un morceau "guitar", le mix était nickel meme si il fait partie du dernier album; ca doit donc, je pense venir du fait que les morceaux du nouvel album sont trop riches en sonorités;c'est vrai que mascalpine a du gros boulot a faire dans ces morceaux mais bon c'était quand meme tres agréable!
JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le
Mister coyote a écrit :
Nestor666 a écrit :

Il a également interprété "Call it sleep" de Flexable, j'ai adoré le set acoustique!

c'est vrai que le set acoustique est une vraie réussite.

On ne dévoile pas tout aux parisiens, mais ne vous en faites pas, vous aurez droit à tout ce que l'on peut attendre d'un concert de Vai (et de son groupe!).

Bon conc'
  • Publié par
    jeFFF
    le
Des mois que j'ai rein posté. Je voulais juste dire que j'étais avec le Coyote hier soir à la Laiterie et je me suis pris une claque phénoménale.

Rien a redire il a la classe intergalactique ce pere Steve !

Ces Zicos sont exceptionnels... Sheenan a la basse ca le fait carrement.
Bref, j'en redemande .... ca fait plus de 10 que je revais de le voir sur scene, c'est chose faite et je suis fin heureux ....

Par contre, j'ai limite envie de bruler mes guitares ....

Ah, derniere chose, la reprise de "My Guitar wants t kill your mama" avec Sardinas en guest etait tout simplement E-NOR-ME !!!!!!!!
Perfect Tömmy
Enormément d'émotion hier à la Laiterie... surtout à la fin du rappel lorsque Vai m'a semblé avoir les larmes aux yeux devant l'accueil qui lui était réservé, et qu'il nous a dit : "See you next time, my friends !"...

L'un des meilleurs concerts qu'il m'ait été donné de voir dans ma courte vie...
rambi
  • Publié par
    rambi
    le
Tout a été dit, je ne peux que confirmer..La classe, il y a eu de tres beaux moments.
J'étais content d'avoir mis mes bouchons: ça joue fort quand meme!!!
-_- Didier -_-
tazief a écrit :
effectivement tres chaleureux! sinon je pense que si c'était moins propre c'était parce que il y avait beaucoup plus de choses a faire sonner, ca avait l'air bien plus compliqué au niveau du "volume" a faire ressortir par rapport aux autres albumparce que par exemple, pour lotus feet, qui est surtout un morceau "guitar", le mix était nickel meme si il fait partie du dernier album; ca doit donc, je pense venir du fait que les morceaux du nouvel album sont trop riches en sonorités;c'est vrai que mascalpine a du gros boulot a faire dans ces morceaux mais bon c'était quand meme tres agréable!

+ +1
je suis entierement d'accord avec toi
il faudrais le revoir dans quelque temps histoire d'ecouter l'evolution
et la ..... j'imagine meme pas la claque , que du bonheur quoi
par contre le son de citare (je sais plus comment on l'ecrit) est tout simplement magnifique
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
rambi a écrit :
Tout a été dit, je ne peux que confirmer..La classe, il y a eu de tres beaux moments.
J'étais content d'avoir mis mes bouchons: ça joue fort quand meme!!!

et merde , tu etait la toi aussi
c'est con qu'ont c'est loupé
ex arnolddi !!

En ce moment sur concerts...