Lycanthrope a écrit :
tazief a écrit :
et puis y'a u liberty et "im the hell outta here" dont on a parlé qqes pages plutot; ou ils sont partis en live comme sur le dvd "crossroads guitar festival"
Je me souviens plus exactement mais c'est sur ce morceau qu'ils partent en solotage pendant 5minutes? Avec les quatres devant qui se chevauchent les manches, et des break dans tout les sens? Si oui, ENORME !
Superbe concert, super show, un peu déçu par les solo de sheenan et mcalpine ) , les deux autres excellents !!
Par contre je suis arrivé à 20h30
j'ai loupé sardinas...
Ceux qui ont vu un mec à lunettes avec un t-shirt kaki (dragon en tribal dessiné sur le côté) et chemise noir/pantalon noir, ben c'était moi
oui c'est celle la
putain c'est vraiment domage que tu as loupé Sardinas , c'est un killer
ce mec il degage vraiment quelque chose et il de donne une anbiance a tout casser j'ai autant pris mon pied avec lui qu'avec vai
apres pour vai c'etait du grand spectacle avec une partie accoustique tout simplement magnifique
sinon je suis le seule a trouver que le son des morceaux du dernier album etait pas toujours cleen comparé aux sons des morceaux des album precedent ?
dans l'ensemble le son de vai etait une pure tuerie , propre exactement comme dans les album vraiment le top
par contre pour les morceaux du dernier album j'avais l'impressions que la qualité etait pas aussi top , avec un mix qui donnait une moins bonne definition de l'ensemble , il doivent surement encore chercher le truc pour faire sonner cette album en live
sinon mac alpine soufrais par moment d'un manque de volume dans les duel avec vai sauf ver la fin
mais sinon leur spectacle etait grandiose avec une anbiance chaleureuse vraiment inoubliable