Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
rambi a écrit :
Tout a été dit, je ne peux que confirmer..La classe, il y a eu de tres beaux moments.
J'étais content d'avoir mis mes bouchons: ça joue fort quand meme!!!

et merde , tu etait la toi aussi
c'est con qu'ont c'est loupé
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jeFFF a écrit :
Par contre, j'ai limite envie de bruler mes guitares ....

Je t'ai dit de ne surtout pas faire ça et de t'acheter un bottleneck!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Mister coyote a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Superbe concert, super show, un peu déçu par les solo de sheenan et mcalpine )

Lycanthrope a écrit :
Ceux qui ont vu un mec à lunettes avec un t-shirt kaki (dragon en tribal dessiné sur le côté) et chemise noir/pantalon noir, ben c'était moi

T'étais au concert Lycan?? :{}:

ça sera pour la prochaine!!!

Arf !! Mince
J'ai appris jeudi soir que je pouvais avoir une place pour le lendemain en fait, c'est pour ça que j'ai pas suivi ce topic. Vraiment dommage quand même

arnolddi a écrit :

sinon je suis le seule a trouver que le son des morceaux du dernier album etait pas toujours cleen comparé aux sons des morceaux des album precedent ?
dans l'ensemble le son de vai etait une pure tuerie , propre exactement comme dans les album vraiment le top

Pour Glorious effectivement, on entendait pas distinctement le son lead du thème
mocsbass
VIVEMENT CE SOIR!!!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
A part ça, quelqu'un à des photos? J'ai vu 5/6 portables devant moi
Zappou
  • Custom Top utilisateur
rambi a écrit :
Tout a été dit, je ne peux que confirmer..La classe, il y a eu de tres beaux moments.
J'étais content d'avoir mis mes bouchons: ça joue fort quand meme!!!

J'aurais bien voulu en avoir, car c'était carrément trop fort, j'en ai encore les oreilles qui sifflent !
Mis à part ce détail, le concert était grandiose, la salle était plutot petite, (ce que j'aime beaucoup), j'ai vraiment trouvé vai monumental (comme tout le groupe d'ailleurs !)
Perfect Tömmy
Lycanthrope a écrit :

J'en ai !! Prises avec le numérique de mon père ! Mais il faut que je les réduise pour les mettre en post... Je ferais ça dans le journée...
  • Publié par
    jo974
    le
Pour les photos c'est www.stevevai.fr ! Vous devriez savoir ça les gars ! :p Ya un topic dédié au concert de Strasbourg et ya quelques photos
Humm en passant.... www.stevevai.fr
UP
moi qui était au G3 l'année derniére....
alors un show avec tout seul,c'est wooooooooooowwwwwww !
  • Publié par
    jeFFF
    le
Lycanthrope a écrit :

ahahahahahhahah
Je devais etre au 6ieme rang et ja voyais que ca, le seul truc c'est que personne va les poster
Ceci dit, par moment c'est penible, tu veux mater le concert et la gars devant toi a systematiquement les bras devant ta tronche pour prendre des photos ....
ARGHHHHH
  • Publié par
    jeFFF
    le
Mister coyote a écrit :
jeFFF a écrit :
Par contre, j'ai limite envie de bruler mes guitares ....

Je t'ai dit de ne surtout pas faire ça et de t'acheter un bottleneck!!!

Bottleneck je sais pas, mais cordes c'est sur ...
J'ai vraiment eu l'air con la semaine derniere quand j'ai pete le LA et que j'en avais pas de rechange.
Pas un truc qui arriverait a Steve ca ...... (Z'avez vu comme je suis fort pour revenir dans le sujet ... ;-) )
  • Publié par
    jeFFF
    le
Perfect Tommy a écrit :
Lycanthrope a écrit :

J'en ai !! Prises avec le numérique de mon père ! Mais il faut que je les réduise pour les mettre en post... Je ferais ça dans le journée...

Un truc qui serait super c'est si tu pouvais ne pas les reduire et le mettre a un endroit ou on pourrait les recuperer en haute defiinition.

C'est possible ?
jefff73
Tu vas la : http://imageshack.us/

Tu as une case Upload. Tu uploades ton image, une fois fini il va te retourner les liens de ton image.
Tu selectionnes Images for forum 1 ou 2. Tu copies et tu colles dans le message.
Comma ca, les vignette sont affichees dans ton message on clique et on a les grandes dans une autre fenetre.
Voila un exemple :

--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Truc de fous, je viens de m'apercevoir que j'ai 2 identites sur le forum .... je ne suis pourtant pas schyzo ........

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur concerts...