Steve Vai en France !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Truc de fous, je viens de m'apercevoir que j'ai 2 identites sur le forum .... je ne suis pourtant pas schyzo ........

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Perfect Tömmy
jefff73 a écrit :
Tu vas la : http://imageshack.us/

Tu as une case Upload. Tu uploades ton image, une fois fini il va te retourner les liens de ton image.
Tu selectionnes Images for forum 1 ou 2. Tu copies et tu colles dans le message.
Comma ca, les vignette sont affichees dans ton message on clique et on a les grandes dans une autre fenetre.
Voila un exemple :

Merci pour ton explication ! Je les mettrai en ligne ce soir...
DevilInside
Mwahahaha, j'étais aussi au concert hier soir... Dur de reprendre le manche après ça...! Steve est excellent c'est indéniable, mais tout son groupe est vraiment génial aussi...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, c'était nickel...! Supers les mecs !
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
GuitaristeX
bon ceux qui viennent a Istres bah faut faire signe, qu'on se retrouve quelque part ! n° de tel en pm etc !! faut que ca soit une soirée grandiose ^^ !!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Je reviens du concert de Vaï à Paris:

E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E !

J'étais à 1 mètre de lui, il ma regardé pendant deux secondes pendant un solo, j'ai failli avoir une crise cardiaque Trop trop kiffant, un monstre, Eric Sardenas est aussi trop mortel... Puis yavait toute l'équipe de Crossroad et tout... Ceux qui n'y sont pas allé, vous avez raté un truc énorme
scanlan75018
dash, c la première fois que tu le voyais ?

Moi j'ai pas trop trop aimé pour du Vai !

Lui était bon, mais les autres autour bof bof...
J'en ai marre de de groupe de virtuoses qui ne jouent plus de mélodies...

Le solo de sheehan était édifiant à cet égard...

Bref, il manquait une ou deux reprises plus rock, et il y avait peut etre quand même un peu trop de tricotage et pas assez de chansons chantées !

Bon sinon, moi j'étais assis avec les pépé, mais juste au dessus du bon coté de la scène, pour le voir ct pas mal non plus
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
scanlan75018 a écrit :

Bref, il manquait une ou deux reprises plus rock, et il y avait peut etre quand même un peu trop de tricotage et pas assez de chansons chantées !

Bon sinon, moi j'étais assis avec les pépé, mais juste au dessus du bon coté de la scène, pour le voir ct pas mal non plus

Je suis un peu de ton avis, le concert était un peu trop accès "démonstration" et c'est vrai que la partie solo de Sheehan m'a plus saoulée qu'autre chose tout comme celle de Macalpine d'ailleurs, l'arrivée du set acoustique fut vraiment une pure bouffée d'air frais!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
scanlan75018
bah oui en plus de ca, à part le set acoustique qui lui était vraiment pas mal, voire excellent par moments, les parties que j'ai le plus aimées, c'est celles ou vai jouait avec basse batterie et éventuellement claviers, mais sans la pléthore de décibels des autres gratteux.

Les meilleures étaient The crying machin, Keem pedou truc, I'm Becoming (j'ai presque chialé sur celle là), lotus feet, Whispering a prayer (je m'en lasse pas de celle là) et FTLOG...

Dès qu'il prenait la Bad Horsie, c'était trop brouillon car ct bourrin et tous les autres jouaient par dessus...

Et puis le batteur.... ... c'est le plus mauvais et de loin de ceux avec qui je l'ai vu sur scène....

Bref en dehors du son de ouf et du personnage même de Vai (et des ses chansons incontournables...) je suis resté sur ma faim.
Il faut vraiment qu'il renouvelle un paquet de trucs, là on sent son set et son groupe en fin de cycle....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
scanlan75018 a écrit :

Il faut vraiment qu'il renouvelle un paquet de trucs, là on sent son set et son groupe en fin de cycle....

Ce qui serait terrible, c'est qu'il fasse comme Jeff Beck en fait, en trio voir quartet et qu'il axe plus son jeu sur l'impro que sur le show. Mais je ne pense pas que nous aurons l'occasion de voir ce type de groupe un jour, Vai n'est pas assez bon improvisateur (et ça n'est nullement une critique) et il le sait.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
van_halen
trop bien le concert j était juste collé a la scene!!!! g toucher le manche de la jem de vai plusieurs fois kan il faisai liberty et for the love of god!!!! et g eu un médiator de vaiiiiii!et j ai sérer la main de mac alpine .
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais moi aussi je suis déçu...
Les solos de Sheehan et MacALpine etaient vraiment mauvais, et ennuyeux au possible.
De la technique, rien d'autre. C'était consternant.
Par contre Vai à été très bon à mon avis, et visiblement il était content d'être là...
Le set acoustique était vraiment le bienvenu, et apportait vraiment de la fraîcheur à un concert qui en manquait sérieusement.

Sinon, Scanlan, je ne partage pas ton avis sur le batteur... Je l'ai trouvé bon. Peut être moins technique que les précédents, mais plein d'énergie. D'ailleurs le solo de batterie ne m'a pas ennuyé, contrairement aux autres.

Bref concert mitigé, mais après coup, je garde de bons souvenirs de la bonne humeur de Vai et de la bonne ambiance qu'il y avait dans la fosse...c'est donc le principal.
Les mauvais points seront vites oubliés !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
scanlan75018 a écrit :

Oui En même temps, j'ai dû partir à 21h30 car un de mes amis se sentait vraiment mal ! Donc j'ai vu la moitié, fais chier

Personnellement j'ai aimé, par contre c'est vrai que la setlist... Pas super
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Dash:
Dommage que tu sois parti avant la fin, car à mon avis, les meilleurs morceaux étaient les derniers...
Vai à joué un magnifique " For the Love of God"...vraiment bon ce soir !
-_- Didier -_-
Ticouyon a écrit :
Dash:
Dommage que tu sois parti avant la fin, car à mon avis, les meilleurs morceaux étaient les derniers...
Vai à joué un magnifique " For the Love of God"...vraiment bon ce soir !

la tu en as un paquet sur le concert de strasbourg
http://www.stevevai.fr/forum/v(...)t=203
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur concerts...