Glamandshred a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Qué bande d'exigeants ... le jour ou vous ferrez un show comme il le fait vous m'apellerez ...
Je trouve cette reflexion pas tres juste ... j'ai déjà vu Vai où il etait exceptionnel de bout en bout, là, sans casser les zicos qui sont exceptionnels, le set list etait pas bon (je trouve) et le concert un peu chiant ...; bah c'est tout, les concerts ne sont pas geniaux 100% du temps
oilà pareil !
alors peut être que dans la fosse on ressentait pas la même chose aussi !
Le problème vient peut etre aussi du nombre de DVD qui sortent maintenant...
On a moins d'effets de surprise.
Pour moi un des sommets a été le concert de l'Elysée Montmartre 2001 où là il y a eu des moments de grace (Blue Powder, little Wing, Whispering comme d'hab) et la plupart de ses bons morceaux.
Là on a eu au moins deux medley indigestes de shredders dont celui qu'il doit appeler The reaper ou je ne sais quoi), sans queue ni tête avec 0 mélodie...
Bref il a laissé la mélodie derrière lui...
Mais quand il revient dessus, là c'est comme toujours un très grand.
Moi j'étais avec un copain qui connaissait pas et que j'ai trainé de force.
Il m'a dit trouver ca étrange cette culture de la dissonnance, alors que quand il retombait sur la bonne note, ca "marchait tout de suite".
Bref un petit rééqulibrage du set et du groupe s'impose...
Pour répondre sur le batteur, moi je le voyais pas, donc j'entendais seulement ce qu'il faisait.
Sur les parties acoustiques il mulait comme un ane (même sheehan faisait plus gaffe) et ca a bien niqué le son...
Techniquement il vaut pas grand chose, donc effectivement il restait peut etre le show... mais ce que j'en avais vu au G3 m'avais vraiment pas convaincu non plus...
Donati ou Mangini c'était autre chose
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.