Les gars sérieux, vous me consternez je suis affligés de lire vos commentaires (tant pis si je me fais des ennemis, mais c'est tellement abhérant)
Bon sang on était au même concert hier ? vous en faites souvent des concerts ?
Le concert d'hier était exceptionnel sur tous les plans.....
La salle était super car elle favorisait l'intimité et la communion avec le public.
La setlist ne vous convenait pas ? bon sang, mais il a sortit toutes les meilleurs musiques quasiement.... Real Illusions a été joué en quasi intégralité (bon sang lotus feet, freak show excess).....a part demandé I know u're here, et autre blue powder, on peux difficilement faire mieux que cette setlist, surtout lorsqu'ils nous sortent un set acoustic démentiel.
The breed ??
Ils étaient a peine entrés sur scène qu'on scandait déjà leur prénoms, Mc Alpine était tout étonné. A part Weiner qui était en retrait, le reste était impressionnant.....Les solos de Mc Alpine et Sheenan était démentiel, je suis resté scotché devant la prestation solo de sheenan et pas que moi d'ailleurs, et l'acclamation à la fin du solo me rassure quant à la qualité de son jeu.....
Colson : oui il tape un peu trop comme une brutasse, (mais le réglage son donnait une batterie trop présente), mais son jeu avec le public et sur la scène était génial, même si tout est "prévu/réglé" c'est comme ça et c'est tip top quand même.
Et quand vai se met a nous raconter ses histoires avec zappa, bon sang super sympa quoi.
Vai : malgré un début "très très" difficile sur glorious, le son était faux, dès la 2ème tout était nikel, il nous a offert un jeu très propre, sans grandes fautes, et avec une prestations scénique et une communication toujours aussi impresionnantes, il n'hésite pas a aller voir le public pour qu'il puisse toucher sa guitare, bref que du bon. Et visiblement le public l'a bien compris, puisque les applaudissements et les cris de joies l'empéchèrent de finir wishpering a prayer (il en a rit en baissant la tête).
alors BIEN SUR tout est réglé, il fait la "même chose" que sur les dvd, et il fera la même chose ce soir a clermont ferrant, mais c'est VAI quoi, c'est comme ça et pas autrement, si vous n'aimez pas, faut plus y aller, mais venir dire que c'était pas génial, que sheenan a aucun feeling, que untel ceci untel cela et qu'il faut changer le groupe et que la setlist était pourrie j'en glousse moi même rien qu'en l'écrivant tellement c'est accablant. C'est vai, tout est milimétré/cadré, mais ce concert était d'une grande qualité......
Pour infos j'ai été voir Dream Theater il y a 3 semaine au zenith a paris, mais ca n'avait RIEN, mais alors RIEN à avoir....aucune communication réelle avec le public, enfin si mais ca s'arrétait a des "hé ho" et basta, il n'y avait pas "d'émotion" puissante et solanel comme celle d'hier soir, meme si le concert de DT était vraiment génial, celui d'hier soir le surpasse d'années lumières, alors vos critiques infondées sont des non sens a elles seules, bien sur qu'on a moins l'éffet de surprise, c'est Vai, il fait les "même" mimiques, les mêmes blagues, mais c'est comme ca, si vous voulez du standart, faut aller voir lorie ou kyo.
Allo allo ?? wake up les mickey la vous êtes ridicules.... (je sens que je vais me faire des amis )
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites