Stooges

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadameIrma
Héhé oui ca m'a fait du bien un concert comme ca. Bonne ambiance, iggy déchainer et tout Par contre il a du cassé une bonnes 10enes de micros , il commencait meme a monté au cable quand ses ingés du son l'on ratrapés
golliatth
Oui lol
Ah ce bon vieux iggy, il a beau vieillir, il reste inépuisable et toujours aussi intenable (l'iguane serait-il eternel ??).

Par contre Iggy n'aura pas montré son sexe cette fois-ci, bien qu'il n'en était pas loin lol.
Rock'n'roll !!
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 09 Juil 2004, 17:03
Le concert était d'enfer.
Par contre, c'est quand même dommage qu'il ne soit resté qu'1h15 sur scène.
C'est un peu abusé pour une place à 39€
avec en 1ere partie Peaches. Berrrrk.
Le bassiste m'a trop éclaté.
Now, I wanna be your dog.....
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
MadameIrma
Citation:
Par contre Iggy n'aura pas montré son sexe cette fois-ci, bien qu'il n'en était pas loin lol.

Mais si il l'a montrer dans les titres de fins !!!!
golliatth
tof49 a écrit :
Par contre, c'est quand même dommage qu'il ne soit resté qu'1h15 sur scène

C'est vrai, c'est un peu court, mais c'était super intense. Et puis personnelement j'aurais pas pu tenir beaucoup plus longtemps physiquement, j'ai donné tout ce que j'avais dans la fosse, et vu que c'était assez compact : dur de reprendre son souffle.

CmTea a écrit :
Mais si il l'a montrer dans les titres de fins !!!!

Entièrement ? Je suis pas sûr, à moins que je me sois pris un slameur dans la gueule à ce moment la lol.
Rock'n'roll !!
apprenti
J'ai trouvé ça énorme
Le meilleur concert de rock que j'ai vu est le fait de quasi-grabataires c'est ouf quand même
La première demi-heure était exceptionnel avec l'enchainement sans répit des titres des deux premiers albums des Stooges.
Question guitare : c'était quoi la gratte de Ron ? Ca sonnait fucking good
golliatth
apprenti a écrit :
Question guitare : c'était quoi la gratte de Ron ? Ca sonnait fucking good

D'après un pote qui était avec moi, Ron aurait joué sur une gratte customisé, ça me parrait crédible, j'avais jamais vu la gueule de cette gratte avant ce soir. Mais bon c'est qu'une supposition.

Sinon la SG Bass avait trop de la gueule, faudrait que je la test un jour pour voir ce que ça donne...
Rock'n'roll !!
apprenti
Ok, merci ; je m'en doutaisun peu
apprenti

Bien vu, c'était exactement celle-là.
Ca a de la gueule je trouve.
newstrat60
quelqu'un a identifié les pédales de Ron (à part sa wah Vox) ????

j'y étais, mais assez loin de la scène
playmo77
il ne jouait pas avec une vox j a essayer de voir les pedales sur scene mais j ai juste discerner le logo crybaby de jim dunlop sinon fo voir se qu il aurait pu avoir d autres ( certainement une big muff).

sinon par rapport au concert c etait monumental il fallait s y attendre un iguane en rut envahissant le zenith sa donne une fosse dechainer a la limite de la rupture ,des gros slams de partout (dont 2 de notre iguane de detroit) ,50 personnes qui partage la scene avec l un des plus grand groupe de tout les temps ( avec iggy qui se demaine pour en faire monter le plus possible) et une foule en delire qui chante en coeur 1969 no fun ou dirt (anthologique !). Merci Iggy !!!

les stooges .... the doors .... a quand la reformation de led zepp .... ?
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
J'y ai été à ce concert aussi, j'étais à 3-4 metres de la scene, c'était un truc de taré, en plus j'étais bien au centre, c'était trop fou, à la fin j'étais trempé, c'était hallucinant, c'est sur que la c'était un concert mémorable et que pour son age Iggy bouge comme un gars de 20 ans, il est trop fort, c'était encore mieux que sur le DVD du concert à Detroit

En ce moment sur concerts...