Stooges

Azwraith
bien joué t'as de la chance. tu pourras envoyer des photos si t'arrives à en choper quelques unes stp??
il en reste des places je crois...bon c'est pas donne apres quoique encore ca va a peu pres par rapport a d'autres... (39 euros)
pour les photos je ferais ce que je peux... Je suis pas grande!!!
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 16 Avr 2004, 22:38
C'est qui les Stooges ???
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
apprenti
See U dans la fosse
golliatth
Lilia a écrit :

Un ancien groupe rock'n'roll un peu punk apparu un peu après les Doors (en 1969) et qui a révélé Iggy Pop. Enfin bref du très bon, héhé et moi aussi je vais au concert, yeah baby!
RDV le 8 juillet dans la fosse.

Rock'n'roll !!
Mighty Moon
golliatth a écrit :
Lilia a écrit :

Un ancien groupe rock'n'roll un peu punk apparu un peu après les Doors (en 1969) et qui a révélé Iggy Pop. Enfin bref du très bon, héhé et moi aussi je vais au concert, yeah baby!
RDV le 8 juillet dans la fosse.

Pour info les stooges ça date d'avant 69 eh oui l'album fun house date de 67, bande de petits incultes va!
blue furs
sweet virginia a écrit :
Je vais au concert des stooges!!!!!!
je suis TROP TROP heureuse...

cool..j hesite vraiment a y aller..paske les stooges en 2004 c est pas les stooges de 70...d un autre coté je ne demande qu a etre convaincu du contraire..

bon concert et tient nous au courant
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
BlackyBenny
Merde je savais pas que ça existait encore !, moi je vais surement voir Iggy Pop cette été à Dour
blue furs
BlackyBenny a écrit :
Merde je savais pas que ça existait encore !, moi je vais surement voir Iggy Pop cette été à Dour

ils se sont reformé recemment pour une serie de concert
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
golliatth
Le jour tant attendu est arrivé :
The Stooges au Zenith !!!!
Yeah baby !!!

Vivement ce soir !
Rock'n'roll !!
MadameIrma
Ouaii moi aussi ji vais !

Aller à se soir .
golliatth
Iggy & The Stooges !

Comment dire ...

... C'était ENORME !

L'iguane a déchainé la fosse du Zenith, j'avais jamais vu autant des gens tout exited : c'est l'effet Iggy.

Désolé à tous ceux qui ont raté un monument du rock'n'roll, je dirai même un retour au source au rock'n'roll à l'arrache à base de guitare saturée bien crade, de larsenes, de coups de fuckin' wah, et de chanteurs déjantés.

Donc pour conclure je n'aurai qu'une chose à ajouter :

Iggy, yeah baby !
Rock'n'roll !!
MadameIrma
Héhé oui ca m'a fait du bien un concert comme ca. Bonne ambiance, iggy déchainer et tout Par contre il a du cassé une bonnes 10enes de micros , il commencait meme a monté au cable quand ses ingés du son l'on ratrapés

En ce moment sur concerts...