SUPERSUCKERS le 08/12/04 à PARIS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt Sparkle
Dommage qu'il ne soit pas passé vers chez moi ceux là .... J'aime bien Supersuckers mais pas au point de monter sur Paris pour les voir . Je n'aime pas tout ce qu'ils ont fait (le dernier album par exemple n'est pas une super pointure par rapport à leur premiers ...) . Et puis scéniquement le son est là mais ça bouge pas beacoup sur scène .... Je préfère de loin Gluecifer et le show qu'ils ont donné à Paris le 22 novembre dernier !!!

Mighty Moon
Turbonegro c'est pas mal ça en live aussi.

Don't say motherfucker, motherfucker
stray 4t's
aarf, j'ai de grosses cernes, du rock'n'roll plein la tête, la fatigue saine d'un bon concert de rock
Merci à Psicoblues pour son homage aux weak
Rock'n'Roll bordel!
stray 4t's
Citation:
Qui a très bien commencée avec Weak proposant des morceaux compacts, un trés bon groupe et francais de surcroit ! Tout le monde a reconnu la cover de motorhead mais j'avoue ne pas savoir de quel groupe anglais est tiré l'autre qui a été joué hier ( si vous avez la réponse , je prend ... ! ).

Dans leur set les Weak font deux reprises, une de MOTÖRHEAD et l'autre des BUZZCOCKS.
Rock'n'Roll bordel!
Super soirée, avec autant de spectacle dans la salle que sur scène !!! C'était qui le punk anglais en jupe qui a retourné la fosse et à qui les Weak ont dédicacé leur reprise des Buzzcocks ? Sa tête ne m'était pas inconnue ?
  • Publié par
    y20100
    le 10 Déc 2004, 08:53
stray 4t's a écrit :
Citation:
Qui a très bien commencée avec Weak proposant des morceaux compacts, un trés bon groupe et francais de surcroit ! Tout le monde a reconnu la cover de motorhead mais j'avoue ne pas savoir de quel groupe anglais est tiré l'autre qui a été joué hier ( si vous avez la réponse , je prend ... ! ).

Dans leur set les Weak font deux reprises, une de MOTÖRHEAD et l'autre des BUZZCOCKS.

Merci Stray 4t's ! Mais aurais tu le titre des Buzzcocks ?

Yves
y20100 a écrit :
Merci Stray 4t's ! Mais aurais tu le titre des Buzzcocks ?

Yves

Je dirais "Ever Fallen In Love"... A confirmer !
stray 4t's
Je n'ai plu le titre du morceau en tête, je leur demanderai
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur concerts...