SUPERSUCKERS le 08/12/04 à PARIS

stray 4t's
je vous le conseil
gros son, gros rock, grosse class
Rock'n'Roll bordel!
Nestor666
groose tete a claques plutot vu le nom nan,,, LOL
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stray 4t's
tu me fait de le peine tu sais
Rock'n'Roll bordel!
Nestor666
ola si on peut pa plaisanter deux secondes..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
stray 4t's
ne prend pas la mouche je te chariais
Rock'n'Roll bordel!
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 02 Déc 2004, 10:48
WOW ils sont de nouveau en tournée ... Chouette !
Effectivement ca demanage pas mal les Super Suckers !
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
stray 4t's
up
Rock'n'Roll bordel!
stray 4t's
re up parce que c'est demain soir quand même
Rock'n'Roll bordel!
Mighty Moon
Je les aient déja vu et ça dépotait bien, ouais ..
Invité
  • Invité
  • Publié par
    y20100
    le 09 Déc 2004, 09:16
Résultat des courses : Eh bien une trés bonne soirée !
Qui a très bien commencée avec Weak proposant des morceaux compacts, un trés bon groupe et francais de surcroit ! Tout le monde a reconnu la cover de motorhead mais j'avoue ne pas savoir de quel groupe anglais est tiré l'autre qui a été joué hier ( si vous avez la réponse , je prend ... ! ).
Et les Supersuckers nous ont fait leur show, tout simplement excellent! une trés bonne soirée... Dommage quand meme de voir tant de groupes ( The Hives, Gluecifer ... ) insister sur le coté égocentrique; we are the ..., applause ... Enfin bref deux groupes à ne pas rater s'ils passent par chez vous ...

Yves

N'hésitez pas à donner votre avis vous aussi ...
psicoblues
super Concert Rock'N'Roll !!!

Un grand merci à Stray 4t's

WEAK:

Un super bon groupe français, enfin du bon Rock!!!!
Merde, vous les jeunes allez écouter ce groupe Français, ils dépottent méchant!!!!
C'est sûr que ce n'est pas du Kyo, ni du M(que j'aime bien son live quand même), ni autre chose(désolé j'ai pas d'autre nom qui me vient à l'esprit) mais 'tain que ça dépottent sévère!!!!!
De plus un super bon jeu de scène!!!!
Au niveau matos je crois qu'ils utilisaient une SG équipé de P90 et une LP Junior équipé de P100.
La SG branché dans une tête JCM800 et un baffle JCM900
La LP sur une Tête JCM900 maios le baffle j'ai pas bien vu.
Le bassiste avait une Bass Fender je crois une Jazz Bass(c'est celle avec un seul micro l'un sur l'autre un peu décaler en trebble)

Un Super bon moment

Supersucker

Exellent

Du bon Rock couillu comme je les aimes
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Matt Sparkle
Dommage qu'il ne soit pas passé vers chez moi ceux là .... J'aime bien Supersuckers mais pas au point de monter sur Paris pour les voir . Je n'aime pas tout ce qu'ils ont fait (le dernier album par exemple n'est pas une super pointure par rapport à leur premiers ...) . Et puis scéniquement le son est là mais ça bouge pas beacoup sur scène .... Je préfère de loin Gluecifer et le show qu'ils ont donné à Paris le 22 novembre dernier !!!

En ce moment sur concerts...