Résultat des courses : Eh bien une trés bonne soirée !
Qui a très bien commencée avec Weak proposant des morceaux compacts, un trés bon groupe et francais de surcroit ! Tout le monde a reconnu la cover de motorhead mais j'avoue ne pas savoir de quel groupe anglais est tiré l'autre qui a été joué hier ( si vous avez la réponse , je prend ... ! ).
Et les Supersuckers nous ont fait leur show, tout simplement excellent! une trés bonne soirée... Dommage quand meme de voir tant de groupes ( The Hives, Gluecifer ... ) insister sur le coté égocentrique; we are the ..., applause ... Enfin bref deux groupes à ne pas rater s'ils passent par chez vous ...
Un super bon groupe français, enfin du bon Rock!!!!
Merde, vous les jeunes allez écouter ce groupe Français, ils dépottent méchant!!!!
C'est sûr que ce n'est pas du Kyo, ni du M(que j'aime bien son live quand même), ni autre chose(désolé j'ai pas d'autre nom qui me vient à l'esprit) mais 'tain que ça dépottent sévère!!!!!
De plus un super bon jeu de scène!!!!
Au niveau matos je crois qu'ils utilisaient une SG équipé de P90 et une LP Junior équipé de P100.
La SG branché dans une tête JCM800 et un baffle JCM900
La LP sur une Tête JCM900 maios le baffle j'ai pas bien vu.
Le bassiste avait une Bass Fender je crois une Jazz Bass(c'est celle avec un seul micro l'un sur l'autre un peu décaler en trebble)
Dommage qu'il ne soit pas passé vers chez moi ceux là .... J'aime bien Supersuckers mais pas au point de monter sur Paris pour les voir . Je n'aime pas tout ce qu'ils ont fait (le dernier album par exemple n'est pas une super pointure par rapport à leur premiers ...) . Et puis scéniquement le son est là mais ça bouge pas beacoup sur scène .... Je préfère de loin Gluecifer et le show qu'ils ont donné à Paris le 22 novembre dernier !!!