Sylvain LUC en solo a MARSEILLE le 26/27 Novembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    core
    le 17 Nov 03, 20:56
je l'ai vu au sunset lundi dernier il est énorme !
moi aussi gt au sunset samedi soir
en derniere partie il etait un peu bourré et il a fait participer le public, il a une oreille incroyable et une connaissance harmonique decouragente, qd il improvise on reconnait aucun accord "connu"
tout cela s'ajoute bien sur a tout ce ke vous avez pu dire a propos de la technik et de la creativité (sans parler du sens du rythme! )
Bref moi g jamais vu mieux en guitare, je comprends pas pkoi il en est encore au sunset devant 100 personnes...
  • #18
  • Publié par
    core
    le 18 Nov 03, 19:07
Gpadide a écrit :
moi aussi gt au sunset samedi soir
en derniere partie il etait un peu bourré et il a fait participer le public, il a une oreille incroyable et une connaissance harmonique decouragente, qd il improvise on reconnait aucun accord "connu"


il nous a joué "j'ai du bon tabac dans ma tabatière" et "au clair de la lune" reharmonisé ds tous les sens .... très marrant il adore jouer au con apparemment !
Greg-B
pitain enregistrez moi ca !
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Homer
  • #20
  • Publié par
    Homer
    le 22 Nov 03, 13:22
Question faute d'avoir des pubs qqn peut ilme dire ou joue t il et quand alors sur marseille???
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Manu
    le 24 Nov 03, 16:51
Ouais, j'ai rien trouvé pour le 26/27 novembre, j'ai dit à des copains d'y aller... donc y a t-il quelque chose et si oui, où SVP???
luna jena
C'etait marqué LA
mais sans preciser a quel endroit
apres avoir contacté le webmaster :
"Cher Stéphane,

Il n’y aura malheureusement pas de concerts à Marseille en Novembre.

Cordialement,
"

dégouté
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Manu
    le 25 Nov 03, 15:38
Ok merci, bouh, j'avais prévenu des copains, je vais leur annoncer la mauvaise nouvelle (enfin, il repassera).
TcheLovieK
j'étais au sunset aussi à Paris...
bin...
la claque... voilà....

En ce moment sur concerts...