Sylvain LUC en solo a MARSEILLE le 26/27 Novembre

luna jena
8O
Alors la , en solo c'est lui , sa godin et une petite reverbe parait il...et la...
oubliez les sweep a 2000 a l'heure ultrasaturé ou on comprend rien qui sont la pour faire la frime , oubliez les gratteux qui se prennent pour des psychopathes parce que ca fait "géni" et que ca permet de placer que des plans de musiciens par musiciens pour musiciens....la vous allez voir quelquechose d'extraordinairement......musical.
Cherchez pas a analyser, vous venez vous vous asseyez, vous savourez , vous repartez....sur un nuage.
Ola les gars du sud, perso j'y serait allé les 2 jours mais je joue le 27 (pfff) alors j'y serait le 26 (la salle est pas indiquée mais je pense que c'est a l'espace julien, a confirmer).donc pour ceux qu'n des comptes a regler c'est ce jour la mais apres le spectacle svp.
En solo en plus, ca va etre un regal
Vivement le 26
Glam ND
Avec 11#, on est allé le voir hier soir au Sunset, à Paris ... c'est vrai que c'est un extra-terrestre avec un certains sens de l'humour ... j'ai malheureusement eu un peu de mal à suivre (mon oreille n'etant pas vraiment éduquée pour) mais c'etait tres impressionnant de maitrise, de technique, de feeling avec de tres jolies phrases .... ce mec sort des sons de sa Godin electro .... putain, j'aurai jamais cru que ct possible ... en tous cas, si vous avez l'occasion de le voir, ça vaut vraiment le coup ... Vous ne verrez surement pas la guitare de la même façon apres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
luna jena
Glamandshred a écrit :
Avec 11#, on est allé le voir hier soir au Sunset, à Paris ... c'est vrai que c'est un extra-terrestre avec un certains sens de l'humour ... j'ai malheureusement eu un peu de mal à suivre (mon oreille n'etant pas vraiment éduquée pour) mais c'etait tres impressionnant de maitrise, de technique, de feeling avec de tres jolies phrases .... ce mec sort des sons de sa Godin electro .... putain, j'aurai jamais cru que ct possible ... en tous cas, si vous avez l'occasion de le voir, ça vaut vraiment le coup ... Vous ne verrez surement pas la guitare de la même façon apres


j'ai un pote qui y etait hier soir aussi, c'etait en trio jazz c'est ca ? c'est vrai que la c'est un peu plus dur a suivre...(quoiqu'en solo a mon avis, il doit aller loin aussi dans le delire )

PS apres confirmation il semble que hier soir c'etait solo aussi pas en groupe
Glam ND
Le prof de Sebastien Lanceau ? Ouais, il etait avec nous ... on a un peu discuté ... tres sympa et de tres bon conseils ... maintenant il veut m'embarquer toutes mes videos de Kotzen
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
luna jena
Glamandshred a écrit :
Le prof de Sebastien Lanceau ? Ouais, il etait avec nous ... on a un peu discuté ... tres sympa et de tres bon conseils ... maintenant il veut m'embarquer toutes mes videos de Kotzen


olivier olmos , ouai un super gratteux lui !
me fait un compte rendu , m'a dit que c'etait la folie !!!
Glam ND
stef627 a écrit :

olivier olmos , ouai un super gratteux lui !
me fait un compte rendu , m'a dit que c'etait la folie !!!


Olivier ... c'est ça, j'avais oublié son prenom ... comme je disais, la différence que tout le monde avait avec moi (outre le fait que je suis un gratteux du dimanche et pas eux ), c'est que leur oreille est bcp plus eduquée que la mienne ... mais ça reste une superbe experience ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
1) oui, olivier était là... adorable (et timide comme moi y a 2/3 ans,hi hi hi... )
2)sylvain était là aussi, tout seul
3)ce qu'il fait... y a pas de mot... c'est fou...



je sais même pas quoi dire, faut le voir... pour ceux qui l'ont pas vu :
allez-y, c'est tout.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Manu
    le 13 Nov 03, 11:38
stef627 a écrit :
8O
Alors la , en solo c'est lui , sa godin et une petite reverbe parait il...et la...
oubliez les sweep a 2000 a l'heure ultrasaturé ou on comprend rien qui sont la pour faire la frime , oubliez les gratteux qui se prennent pour des psychopathes parce que ca fait "géni" et que ca permet de placer que des plans de musiciens par musiciens pour musiciens....la vous allez voir quelquechose d'extraordinairement......musical.
Cherchez pas a analyser, vous venez vous vous asseyez, vous savourez , vous repartez....sur un nuage.
Ola les gars du sud, perso j'y serait allé les 2 jours mais je joue le 27 (pfff) alors j'y serait le 26 (la salle est pas indiquée mais je pense que c'est a l'espace julien, a confirmer).donc pour ceux qu'n des comptes a regler c'est ce jour la mais apres le spectacle svp.
En solo en plus, ca va etre un regal
Vivement le 26


Très bonne description de ce que ça peut donner . Si j'avais été sur Marseille, ça aurait été sans hésiter mais je vais faire passer le mot
Matthieu S
Il passe à Nice le 4 décembre... mais bon, je l'ai déjà vu 4 ou 5 fois en trois ans donc là, j'en ai un peu marre

Sinon, il joue aussi sur le dernier album de Bruel
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Nov 03, 12:17
Matthieu Sah-k a écrit :
Il passe à Nice le 4 décembre... mais bon, je l'ai déjà vu 4 ou 5 fois en trois ans donc là, j'en ai un peu marre

Sinon, il joue aussi sur le dernier album de Bruel

C'est au cedac? Tu me prends des places?
Matthieu S
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Il passe à Nice le 4 décembre... mais bon, je l'ai déjà vu 4 ou 5 fois en trois ans donc là, j'en ai un peu marre

Sinon, il joue aussi sur le dernier album de Bruel

C'est au cedac? Tu me prends des places?


Ok, et t'en profites pour me filer MON micro

t'en veux combien ?
gounzy
Steph, Tiens moi au courant pour la salle, je le rate pas cette fois-ci.
steph
-----------------------------------
lalimacefolle
stef627 a écrit :
la salle est pas indiquée mais je pense que c'est a l'espace julien, a confirmer

ça me parait bizarre, la derniere fois qu'il est passé, il est allé à l'hotel de la musique, et là, il passe direct à l'Espace Julien carrément 2 soirs? Si c'est le cas, ça peut etre super! (ou alors il fait un concert à la Barasse et un autre à l'hotel de la musique)
Homer
  • #14
  • Publié par
    Homer
    le 15 Nov 03, 13:59
J'y serais! Je l'ai vu surla 2 dans une pub (CD ch'sais plusquoi) et j'ai vraiment accroché!!!
  • #15
  • Publié par
    core
    le 17 Nov 03, 20:56
je l'ai vu au sunset lundi dernier il est énorme !

En ce moment sur concerts...