System Of A Down [ En concert bientot ?]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
qu'ils fassent une tournée français pendant qu'on y est comme ça tout le monde il est content.

enfin, moi j'irais pas les voir

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
pour répondre o kestion de quelque personne SOAD fé un concert a manchester le 24 juin 2005
  • Publié par
    inky
    le 28 Janv 2005, 13:13
n'y allez pas... c'est très dangereux
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2005, 13:16
bon je previens tous le monde : le place pour SOAD le 1er Juin à Bercy dont en ventes des aujourd'huis !!

Histoire qu'on ai pas des post du genre : "cherche place pour SOAD" parcequ'ils ne s'y sont pas pris à temps.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GUILL4UME
Bobba a écrit :
bon je previens tous le monde : le place pour SOAD le 1er Juin à Bercy dont en ventes des aujourd'huis !!

Histoire qu'on ai pas des post du genre : "cherche place pour SOAD" parcequ'ils ne s'y sont pas pris à temps.

bien dit !
psychobret
Bobba a écrit :

merci pour l'info!
Invité
  • Invité
Ouias et elles coutent Bonbon!!!
Comme pour rammstein presque 40 euros...
On va pas nous dire que SOAD ont un show là pour l'excuse....Je sais pas,je suis pas fan de ce groupe mais bon y a des chansons qui me plaisent bien quand même.
N'empêche....le voilà le filon pour quand même récupérer l'argent des téléchargements.....C'est chiant!!!!
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 28 Janv 2005, 15:20
Bobba a écrit :

Tu penses que ça va etre sold out comme concert ??? Ya pas de show et system n'a pas une bonne répute nivo scene....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Heretic Angel
Ben moi la dernière fois je les avais vu au Zénith et ils ont fait le minimum. Un concert d'une heure sans rappel. J'ai passé un bon moment, mais j'ai trouvé ça un peu légé. En plus si ma mémoire est bonne y avait qu'un groupe en 1ère partie (pas certain) qui était Dillinger Escape Plan. Pour le concert de juin ce sera sans moi. Marre de Bercy et puis SOAD je les ai déjà vu deux fois.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2005, 17:53
A c'est clair que SOAD en live il faut etre prevenu ...
Son a chier, Serj qui n'arrive pas a monter la voix, Shavo qui joue avec des cordes en latex (schboing schboing), Daaron mal accordé avec une disto limite et qui de toute façon se fout pas mal de son jeu tellement il est à l'ouest. Mais bon c'est un des groupes qui m'inpressionne le plus pour leurs engagements et leur integrité.

Quand à la place de concert, c'est un prix normal pour Bercy.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 28 Janv 2005, 18:08
Bon bah j crois que j'irai pas non plus... Je boycot Bercy avec sa putain de double fosse.....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 01:18
Munk666 a écrit :
Bobba a écrit :

Tu penses que ça va etre sold out comme concert ??? Ya pas de show et system n'a pas une bonne répute nivo scene....

A j'ai pas entendu dire ça moi ! Au contraire il paraît qu'ils assurent bien ... enfin je vais essayer d'y aller à celui-là ..; c'est déjà en vente ?
COB_rulez
Avez-vous entendu une de leur nouvelle chansons ?
elle s'apelle Cigaro
moi jaime bien quand il dise : Cigaro cigaro (sur lair de Figaro)
cest bien marrant
Heretic Angel
Oui le titre est sympa, ça reste bien du System. Pour ceux qui vont au concert, j'espère pour vous qu'il va durer plus d'une heure, car cette fois ils auront 4 albums (5 avec steal this album) et donc l'embarras du choix pour les morceaux.

En ce moment sur concerts...