System Of A Down [ En concert bientot ?]

Salut!
Un pote m'a dit que SOAD passera en janvier/fevrier 2005 à Marseille.
Ca serait terrible ! Mais aprés quelques recherches sur le net, je n'ai rien trouvé...
Est-ce que qqun a des infos sur ca?

Je serai bien deg qu'ils passent pas

Merci de vos réponses

SKy
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
en mars non?
je ne sais pas du tout, t'as pas un site?
Je n'ai pas vraiment d'info sur leur concert (si ils en font un) mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai des infos concernent leurs albums à venir ...et pour le concert, ça m'étonerai qu'ils en fassent un avant d'avoir sorti keur nouvel album !
MeTaL SKy a écrit :
Salut!
Ca serait terrible ! Mais aprés quelques recherches sur le net, je n'ai rien trouvé...

Merci de vos réponses

SKy

Et voila un mec de plus qui suit les rumeurs peut-être que si tu allait sur systemofadown.com t'aurai la réponsse a ta question. Et bien moi je te dis que c'est des conneries pour linstant ils ont juste des dates en australie pour janvier/fevrier et 2 date pour l'allemagne
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
à propos du nouvel album quelqu'un aurait-il une idée de sa date de sortie? (j'ai rien vu sur le site)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
victimsofadown a écrit :
et pour le concert, ça m'étonerai qu'ils en fassent un avant d'avoir sorti keur nouvel album !

Je pense pas , regarde Sum41 a fai un petit concert au Trabendo avant de soritr leur nouvel album

Sinon l'album devrai sortir dans 1-2 mois
Je ne suis que de passage sur ce forum donc pour toute question ou info merci de me contacter webmaster@systemofadown.be

Même si je ne suis pas la pour faire de la pub, je me suis dit que mon site [/url]http://www.systemofadown.be/ vous intéresserait surement puisqu'il est entièrement consacré à SOAD et vous y trouverez toute l'actualité du groupe, les dates de tournées annoncées, etc... Pour commencer cette semaine par exemple, l'article entier consacré au groupe provenant du dernier Rock Sound... Faites passer le message

Merci d'avance de votre visite et à bientôt...

Ben, webmaster.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Sympa ton site
  • Publié par
    y20100
    le
Et bien une date est prévu pour le 01/06/05 a Paris bercy en tout cas !

Yves

MeTaL SKy a écrit :
Salut!

Merci de vos réponses

SKy
Invité
Une petite date supplémentaire à Nancy ou dans l'est de la France comme y a 3 ans et ce serait parfait
Ian Zender
Serj70 a écrit :
Une petite date supplémentaire à Nancy ou dans l'est de la France comme y a 3 ans et ce serait parfait

et lyon ca existe aussi.... en plus a lyon ya bcp plus de public potentiel (deja tout le sud est et lyon qui est une grande ville) que dans le nord (qui peut se deplacer plus facilement sur paris)
damdahu
Fieldy 774 a écrit :
Serj70 a écrit :

et lyon ca existe aussi.... en plus a lyon ya bcp plus de public potentiel (deja tout le sud est et lyon qui est une grande ville) que dans le nord (qui peut se deplacer plus facilement sur paris)

Oua l'ot' éh!
on peut pas toujours se déplacer!(30€ de tgv c'est chiant pour un concert)
System était passé a Lille ya trois ans pendant la tournée ca serait pas mal qu'ils fassent la meme chose cette année
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Mr.Jealousy
qu'ils fassent une tournée français pendant qu'on y est comme ça tout le monde il est content.

enfin, moi j'irais pas les voir

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur concerts...