T shirt du concert de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtisnewton
Qu'est ce qui est du vol, un tee shirt à 37 euros (prix certes excessif, mais c'est le jeu, y vont pas les donner non plus) ou bien un type qui vole un tee shirt à 37 euros que quelqu'un à certainement par maladresse laissé sans surveillance ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
tournedo
c'est 35€ le prix des TS pas 37€ miséricorde
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
kurtisnewton
Désolé donc 35 euros et pas 37, ça change tout.

Il avait le droit de le voler finalement...

nan j'déconne !
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 13 Juil 2005, 14:16
Bon c'est VRAI faut être un peu atteint pour laisser traîner un truc pareil... Mais quand même je trouve pas ça cool comme geste... Faut pas se plaindre d'être catalogué fouteur de merde après ça !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
disons que dans l'histoire ya un malheureux mais un heureux
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
kurtisnewton
ou un voleur et un volé....

effectivement y'a un malheureux, quant-à l'heureux....
tournedo
ou peut etre que le malheureux ne voulait plus du ts, peut etre trop court, trop long ?? en fin tans pis pour lui, moi ca m'aurai bien plus d'économiser 35€ .......mais de les perdre..
Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 13 Juil 2005, 14:33
C ûr : je préfère ma place ( pas eu de tiche car scotchée à la barriere pour pas rater une miette !) qu'à la sienne... 1 tiche acheté 0 de retrouvé !!
Et il est où notre vil voleur ?? Parti ? Aurait-il peur de Capitaine Flam ?
tournedo
oué tu oublies que capitaine flamme tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit (capitaine flamme) au si loin que l'infinie ...je m'arrete la c'était un ptit délire
Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 13 Juil 2005, 14:49
Eh oh tournedo fais gaffe ! on va t'accuser de pirater les droits d'auteur, à reprendre des paroles cultes comme ça !!!
tournedo
au j'avais tellement envie de la chanter que j'ai pas pu m'en empécher
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 13 Juil 2005, 14:55
oula,y a eu du nouveau en 2h!
bon alors mettons les choses au clair,le T.S je l'ai TROUVE et non pas VOLE!!je suis resté a la fin du concert quand y avait plus grand monde,et il était par terre avec PERSONNE autour (donc pas laissé par terre par maladresse sans surveillance dans un bref moment d'inattention etc...).
et honnetement qui aurait hurlé "a qui il est le t-shirt tout neuf que je viens de trouver?!"
alors allez y molo sur les grands mots comme "voleur","fouteur de merde" (dont je ne me suis jamais plaint Krel,je ne sais pas ou t'a vu ca...)
- - - www.8h22.com - - -
kurtisnewton
Bon pour les droits d'auteur ça ira je passe pour cette fois mais gare !!!! je veille...
En fait je voulais pas faire le justicier mais je dire que ça me soule que l'on puisse se vanter de ce genre de connerie !!!

mais sur les 3 dernier posts vous m'avez bien fait rire.

PS : Capitaien Flam pas Flamme !!!!
Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 13 Juil 2005, 14:59
Je ne parlais pas spécialement de toi, simplement d'une étiquette qu'on nous colle sur le dos et qui me gonfle terriblement. Quand à ton histoire je n'avais pas compris ça comme ça : je fais une différence entre trouver et "voler"... On sait très bien que ces jeunes métalleux n'ont absolument rien dans la cervelle !!!
kurtisnewton
Ben voilà c'est un peu plus clair, donc si tu l'as trouvé je retire ce que j'ai dis. Désolé.

En lisant ton premier post j'ai cru à autre chose

PS, lors de mon post de 1:58 je n'avais pas encore vu ta réponse Matox.
Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 13 Juil 2005, 15:02
Donc mon cher MatoX, je suis désolée si je t'ai pris pour ce que tu n'es pas... Sans rancune ?

En ce moment sur concerts...