T shirt du concert de Maiden

Si tu lis ce post et si tu sais ou je pourrais trouver le t shirt du concert que Maiden a donne le 25-06 a paris, ce serait sympa de m'le dire...
Merci !

Allye.
Mister Bruce
Bah j'étais au concert et c'est partit en 5 minutes....il restait plus que ceux de la tournée....dommage....

Va sur Ebay...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 08 Juil 2005, 09:48
Personelment le T-shirt je l'ai eu gratos grace a une ame charitable qui a eu la bonté de laissé son sac avec le tiche gentiment plié dedans a la fin du concert!!je di donc merci a ce cher inconnu qui m'a en plus permi de rentré avec un t-shirt sec et qui sentai pas la sueur!! =D
sinon meme conseil,va sur ebay,mais c'était deja du vol sur place donc maintenant je sais pas combien tu va le payer!!
- - - www.8h22.com - - -
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 08 Juil 2005, 10:06
eh...mais c'est mon T shirt !!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
MatoX
  • MatoX
  • Publié par
    MatoX
    le 08 Juil 2005, 11:32
lol,c'est drole mais je m'attendais un peu a ce genre de réponses!!vive l'anonymat du net quand meme,parce que moi si j'avais claqué 45€ (il me semble,je suis plus trop sur) dans un tiche ben j'aurai bien aimé le récupérer!! (en meme temps faut etre con pour le laisser par terre!!)
- - - www.8h22.com - - -
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 08 Juil 2005, 12:31
matox a écrit :
lol,c'est drole mais je m'attendais un peu a ce genre de réponses!!vive l'anonymat du net quand meme,parce que moi si j'avais claqué 45€ (il me semble,je suis plus trop sur) dans un tiche ben j'aurai bien aimé le récupérer!! (en meme temps faut etre con pour le laisser par terre!!)

tu m'étonnes !!!
et aussi un peu con pr claquer 45 euros ds un T shirt...( cette réflexion n'engage ke moi... )
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
MatoX
  • MatoX
  • Publié par
    MatoX
    le 08 Juil 2005, 12:50
tu m'étonne,le tiche aussi cher que le concert ca fait mal!!heureusement qu'il y a des ames charitables qui les distribue!
sinon je sais pas pour vous mais moi j'ai deja hate du prochain concert!!!
- - - www.8h22.com - - -
TheStooge
j'veux pas faire le vieux réac' mais les t-shirt que j'ai pu voir ces derniers tps sont tous plus pourri les uns que les autres...je prefere mes vielles locs du debut 90'
alors a 45 € le t-shirt j'hallucine tt court
tournedo
je rectifie un petit peu, c'etait 35€ le ts, mais ca reste encore assez chère
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
maximilian1982
tournedo a écrit :
je rectifie un petit peu, c'etait 35€ le ts, mais ca reste encore assez chère
yep c est net .. c est dingue de mettre un prix pareil... c est prendre les fans pour des moutons qd meme ... malgré tout je me le suis acheté
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
tournedo
Citation:
malgré tout je me le suis acheté

héhé moi aussi je me le suis acheté, j'ai pas pu résister a la tentation, mais je me souviens que lorsqu'ils sont passés a toulon, le ts coutait "seulement" 27€
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 12 Juil 2005, 19:38
20 euro (petetre 25) a paris bercy en novembre 2003
bah on va dire qu'il leur falai des sous pour les deux bercy....
je me le suis acheter aussi, je le met jamais trop peur de l'abimé !!!!!! ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 13 Juil 2005, 13:46
On est tous d'accord pour dire que le prix du merchandising au Parc c'était l'arnaque... Mais pas plus qu'acheter des clopes ! Et franchement l'attitude du "ya un tshirt qui traine je me sers" je trouve ça assez lamentable.. Pas du tout dans l'esprit métal que je connais et dont je sais que MatosX n'est heureusement pas représentatif.... Je précise que j'ai une sainte horreur des leçons de morale et que je ne suis pas Sarkosy !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
ben c'est mieu de le prendre que de le laisser par terre tout seul sans endroit ou aller peu chère
kurtisnewton
Qu'est ce qui est du vol, un tee shirt à 37 euros (prix certes excessif, mais c'est le jeu, y vont pas les donner non plus) ou bien un type qui vole un tee shirt à 37 euros que quelqu'un à certainement par maladresse laissé sans surveillance ?
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€

En ce moment sur concerts...