Grumck a écrit :
Concert franchement excellent, y a pas a dire leur chansons sont bien efficaces. 2 premières parties qui mettent bien en jambe puis nos néos zélandais qui mettent le feu. Quelques soucis technique au début (2 coupures de son) qui ont quelque peu énervé notre ami Dolph De Datsun (chanteur/bassiste) qui en jette sa basse par terre mais après tout rentre dans l'ordre et l'avalanche de riffs et les chansons bien groovy peuvent s'enchainer. Pour ma part j'ai trouvé la prestation très respectable (d'ailleurs le guitariste lead est pas mauvais du tout, des bons solos plein de vie) donc foncez les voir par contre pensez aux bouchons d'oreilles, le son était vraiment fort (surtout le deuxième groupe), un peu abusé je trouve.
Concert enorme
comme tu as dis ls 2 1er partie vraiment bien, surtout la 2 eme partie
j'ai pas retenu leur nom mais alors totalement dans l'esprit des Datsuns
gros son gros riff, putain d'energie, des mec qui en veulent
sinon les datsuns bah comme je m'en doutais, c'est vraiment un groupe de scène, ils ont une peche incroyable
j'etais mort de rire avec les probleme technique au debut, ils otn fait sauté les plombs de la boules noire 2 ou 3 fois
c'est vous dire comme ils sont Rock n' Roll
enfin voila par contre j'etais un peu loin doncpas de tofs
mai si vous en avez sa serai cool de faire tourner
je peux heberger tout ça sur FTP
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)