The Datsuns Tournée 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le 05 Oct 2006, 14:42
leur nouvel album est sorti le 2 octobre....jkiff bien leur nouvelle song "system overload" je vais aller l'acheter sans attendre ....RDV a la boule noire !!!
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
J'y serais (à la boule noire), j'espère que ca va dépoter parce que ca fait longtmeps que je me suis pas fait de concert.

Like a motherfucker from hell...
CHEWBAKA
Voic le flyer pour LYON, alors faitres le circuler...

shaiko
  • Publié par
    shaiko
    le
je viens d'acheter le nouvel album

je le trouve moins bon que les precedent (avis tout a fait subjectif) mais y a quand 2, 3 chanson qui depotent severe et qui foutent une tre grosse claque !!!!!!vivement le 17 !!!!!!!!!!!!
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
CHEWBAKA
C'est vrai qu'il est plus intimiste comme album par contre les morceaux qui claquent, sont encore plus dynamites que les autres.
Tu as completement raison...
mescaline.
Je trouve qu'ils prennent une autre direction avec ce dernier album, arrangements plus osés et compliqués (ya des choeurs ), j'ai eu l'impression d'entendre un mix gospel/country parfois. J'aime moins que le reste aussi, à priori. C'est moins r'n'roll ... Et j'espere que les titres passeront bien à Strasbourg mercredi !

J'y serais.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
CHEWBAKA
Allez on se résume la situation un peu:

-17/10/06 Paris à la boule noire 19h30
-18/10/06 Strasbourg à la laiterie 20h00
-19/10/06 Lyon au NInkasi Kao à 19h30 + Revenge + Hystery Call !
-20/10/06 Bordeaux au 4 sans 20h30

Pour le sautres je ne connais pas les groupes qui ouvrent...
mescaline.
CHEWBAKA a écrit :

-18/10/06 Strasbourg à la laiterie 20h00

J'ecoute Freeze Sucker, d'ailleurs
Budokan
Niluge a écrit :
Comme on dis chez moi

"Sa va chier dans le ventillo"

Ca c'est une expression qui me parle !

planquez vous !... aux abris !
mescaline.
Ceux qui y sont deja allés ou y vont ce soir, n'oubliez pas de donner vos impressions !

*24h left*
Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le
Concert franchement excellent, y a pas a dire leur chansons sont bien efficaces. 2 premières parties qui mettent bien en jambe puis nos néos zélandais qui mettent le feu. Quelques soucis technique au début (2 coupures de son) qui ont quelque peu énervé notre ami Dolph De Datsun (chanteur/bassiste) qui en jette sa basse par terre mais après tout rentre dans l'ordre et l'avalanche de riffs et les chansons bien groovy peuvent s'enchainer. Pour ma part j'ai trouvé la prestation très respectable (d'ailleurs le guitariste lead est pas mauvais du tout, des bons solos plein de vie) donc foncez les voir par contre pensez aux bouchons d'oreilles, le son était vraiment fort (surtout le deuxième groupe), un peu abusé je trouve.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Grumck a écrit :
Concert franchement excellent, y a pas a dire leur chansons sont bien efficaces. 2 premières parties qui mettent bien en jambe puis nos néos zélandais qui mettent le feu. Quelques soucis technique au début (2 coupures de son) qui ont quelque peu énervé notre ami Dolph De Datsun (chanteur/bassiste) qui en jette sa basse par terre mais après tout rentre dans l'ordre et l'avalanche de riffs et les chansons bien groovy peuvent s'enchainer. Pour ma part j'ai trouvé la prestation très respectable (d'ailleurs le guitariste lead est pas mauvais du tout, des bons solos plein de vie) donc foncez les voir par contre pensez aux bouchons d'oreilles, le son était vraiment fort (surtout le deuxième groupe), un peu abusé je trouve.

Concert enorme

comme tu as dis ls 2 1er partie vraiment bien, surtout la 2 eme partie
j'ai pas retenu leur nom mais alors totalement dans l'esprit des Datsuns
gros son gros riff, putain d'energie, des mec qui en veulent

sinon les datsuns bah comme je m'en doutais, c'est vraiment un groupe de scène, ils ont une peche incroyable
j'etais mort de rire avec les probleme technique au debut, ils otn fait sauté les plombs de la boules noire 2 ou 3 fois
c'est vous dire comme ils sont Rock n' Roll

enfin voila par contre j'etais un peu loin doncpas de tofs
mai si vous en avez sa serai cool de faire tourner
je peux heberger tout ça sur FTP
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Argh, je me tate pour vendredi soir à Bordeaux, ça a l'air bien bon quand-même
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Denis13 a écrit :
Argh, je me tate pour vendredi soir à Bordeaux, ça a l'air bien bon quand-même

tu seras pas deçu

sinon pour la 2eme 1er partie c'etait The Elderberries

notez bien ce nom et prennez en plein les oreilles:

http://www.myspace.com/theelderberries

PS: toujour pas de review photo du concert??

PPS: sinon moi sa ma donné envie d'avoir le meme stack Orange
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur concerts...