DrSokoban a écrit :
Non, à mon grand désarroi ils ont pas fait de chansons antérieures à Smash
C'était violent: Chaque foi qu'ils balancaient une intro d'une chanson de Smash j'étais tout content et je sautait partout comme un fou, et tous les gamins autour de moi me regardaient avec des grand yeux du genre "c'est quoi ca ?"...
A l'inverse, dès qu'ils balancaient de la soupe genre Hit that ou je sais pas quel "why don't you get a job" de merde là, ben j'avais du mal à pas me prendre des pics dans la gueule...
Le choc des générations, je pensais quand même pas le vivre à 22 ans
C'est clair que des que yavait un morceau de smash, a part peut-etre Self Esteem (pdt le rappel), plus personne chantait quoi!! et des ke ya eu hit that alors la cetait la fete koi! mdr!
a au fait, jai pas compris non + ce quil disait entre les chansons, pourtant suis bonne en anglais, mais la laisse tomber avec son accent de fou mdr! (enfin de tte facon jetais plus en etat de capter koi ke ce soit ^^ mdr)
Javais meme du mal a capter les chansons qui passaient lool
Perso j'ai 15 ans, mais je connais tous les albums de Off, et j'ai découvert avec Smash...
Mes albums pref cest ixnay, ignition et smash... apres qques chansons des autres albums, mais je prefere le bon punk de leurs débuts!!
Nempeche sa ma un peu choqué que le show ait été si court! avec 7 albums sortis et 20 ans de carrière, ils ont de quoi faire un live de 2-3h quoi! enfin bon, super soirée quand meme eheh ^^