The Offspring à Colmar, J-7!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvana_68 a écrit :
J'étaisd aussi à ce concert de ouf, c'étais la folie, J'ai fait plusieur endroit dans la fosse mais devant je trouvais vraiment le son bof parce qu'on étai tro en avant par rapport o baffles.
Franchement on ne s'est pas fai chier à faire la queue tte la journée on a visité la foire jus'qu'a 7h et quand ils ont ouvert on a commencé à faire la queue ça ne m'a pas empeché de me retrouver devant !
Par contre personne n'a remarqué un truc mais le batteur de Offspring s'est balader dans la foire et on l'a reconnu il a fait des photo avec un des gars qui montait leur matos mais on était tellement dans tous nos états qu'on a mm pas pensé a un autographe ou une photo, on est trop cons !!!
Mais la soirée énorme sauf un peu le son.

nan ms moi g capté dexter et le batteur en ville samedi aprem......
DrSokoban
Bin si j'en crois l'orthographe et l'attention portée à l'écriture dans ce topic, vous avez à peu près le même âge que ceux avec qui j'ai pogotté vendredi soir...
Hey les Kids, Ignition, Self-Titled et Smash ça vous dit quelque chose ?

Super pros Offspring, bon show !

https://www.guitariste.com/for(...)65430
Come on dad, gimme the car tonight...
fredrocker
[quote="DrSokoban"]Bin si j'en crois l'orthographe et l'attention portée à l'écriture dans ce topic, vous avez à peu près le même âge que ceux avec qui j'ai pogotté vendredi soir...
Hey les Kids, Ignition, Self-Titled et Smash ça vous dit quelque chose ?

Super pros Offspring, bon show !

Tu veux dire quoi par là ? oui je connais tous les titres de ces albums et je les ai même ! mais bon ils ont joués quelques morceaux de smash !!! Les autres j'en ai pas trop entendu.
DrSokoban
Non, à mon grand désarroi ils ont pas fait de chansons antérieures à Smash
C'était violent: Chaque foi qu'ils balancaient une intro d'une chanson de Smash j'étais tout content et je sautait partout comme un fou, et tous les gamins autour de moi me regardaient avec des grand yeux du genre "c'est quoi ca ?"...
A l'inverse, dès qu'ils balancaient de la soupe genre Hit that ou je sais pas quel "why don't you get a job" de merde là, ben j'avais du mal à pas me prendre des pics dans la gueule...
Le choc des générations, je pensais quand même pas le vivre à 22 ans
DrSokoban a écrit :
Non, à mon grand désarroi ils ont pas fait de chansons antérieures à Smash
C'était violent: Chaque foi qu'ils balancaient une intro d'une chanson de Smash j'étais tout content et je sautait partout comme un fou, et tous les gamins autour de moi me regardaient avec des grand yeux du genre "c'est quoi ca ?"...
A l'inverse, dès qu'ils balancaient de la soupe genre Hit that ou je sais pas quel "why don't you get a job" de merde là, ben j'avais du mal à pas me prendre des pics dans la gueule...
Le choc des générations, je pensais quand même pas le vivre à 22 ans

C'est clair que des que yavait un morceau de smash, a part peut-etre Self Esteem (pdt le rappel), plus personne chantait quoi!! et des ke ya eu hit that alors la cetait la fete koi! mdr!

a au fait, jai pas compris non + ce quil disait entre les chansons, pourtant suis bonne en anglais, mais la laisse tomber avec son accent de fou mdr! (enfin de tte facon jetais plus en etat de capter koi ke ce soit ^^ mdr)
Javais meme du mal a capter les chansons qui passaient lool

Perso j'ai 15 ans, mais je connais tous les albums de Off, et j'ai découvert avec Smash...
Mes albums pref cest ixnay, ignition et smash... apres qques chansons des autres albums, mais je prefere le bon punk de leurs débuts!!

Nempeche sa ma un peu choqué que le show ait été si court! avec 7 albums sortis et 20 ans de carrière, ils ont de quoi faire un live de 2-3h quoi! enfin bon, super soirée quand meme eheh ^^
juliouchka a écrit :
est ce que qqn a compris ce que Dexter nous racontait???? j'avoue que j'ai eu du mal....

Jai rien capté non+!! pourtant suis callée en anglais, mais il a un de ces accents de fous! mdrr!
De tte facon jetais plus en etat de capter grand chose lool (meme a un moment devant les chiottes jetais en train de chanter et dattendre mon mec, un gars sarrete et me demande: "tu peux chanter sil te plait??" "bah nan, je chante faux ^^" "justement, cest pour voir si tu chantes faux ou pas"
Jai rien callé mdr! en plus apres 1h passé a gueuler, javais plus trop de voix looul
Juste pour dire "j'y étais aussi"...

Le concert était vraiment génial. La setlist était vraiment explosive, ils ont vraiment assuré (je les avais vu à Lyon cette année et là c'était un peu moyen: noodles qui jouait faux, et dexter pas très juste.. enfin vrai punk quoi lol). Je regrète juste de ne pouvoir les voir que maintenant.. qu'est-ce que j'aurais donné pour des chansons des 2 premiers albums.. Mais bon la plus grande partie de la foule voulait hit that et compagnie... et ils l'ont eu..

En ce qui concerne la 2ème première partie, même si moi ausis je trouve nul le comportement de certains (fuck, "hoouuuuu', etc..) faut reconnaître que c'était pas top... Le coup de sortir une SG au debut pour jouer 2 notes et la reposer, et de se la péter superavrilbus lavigne c'était moyen...
menfin... offspring évolue.. son publique aussi ;-p lol (tin je dis ca comme si j'étais hyper vieux lol..)

Bon sinon juste pour dégouter les fans.. en repartant le lendemain matin.. devinez qui était entrain de faire son jogging dans colmar sans que personne ne le reconnaisse...
Ca commence par D.. et terminer par exter ;-)
Noodles a dit comme quoi ct leur meilleur concert depuis paris en mars! ON a ToUt DeChIrE!!!!!!!!!!!
SuperYouki a écrit :
Juste pour dire "j'y étais aussi"...

Le concert était vraiment génial. La setlist était vraiment explosive, ils ont vraiment assuré (je les avais vu à Lyon cette année et là c'était un peu moyen: noodles qui jouait faux, et dexter pas très juste.. enfin vrai punk quoi lol). Je regrète juste de ne pouvoir les voir que maintenant.. qu'est-ce que j'aurais donné pour des chansons des 2 premiers albums.. Mais bon la plus grande partie de la foule voulait hit that et compagnie... et ils l'ont eu..

En ce qui concerne la 2ème première partie, même si moi ausis je trouve nul le comportement de certains (fuck, "hoouuuuu', etc..) faut reconnaître que c'était pas top... Le coup de sortir une SG au debut pour jouer 2 notes et la reposer, et de se la péter superavrilbus lavigne c'était moyen...
menfin... offspring évolue.. son publique aussi ;-p lol (tin je dis ca comme si j'étais hyper vieux lol..)

Bon sinon juste pour dégouter les fans.. en repartant le lendemain matin.. devinez qui était entrain de faire son jogging dans colmar sans que personne ne le reconnaisse...
Ca commence par D.. et terminer par exter ;-)

ha ha ha moi je l'ai vu en ville samedi aprem! avec le batteur! ^_^
Nestor666
1h de concert et vous etes content????
c'est de l'arnaque pure et dure mais bon....
damdahu
pour moi désolé mais je suis allé les voir a Douai par curiosité vu que je trouvais les cd fort sympatoches surtout Ixnay pis je trouvais que noodles était marrant...mais la!!!
en gros quel concert de merde!!!!!j'ai vu des concert nul (division alpha en premiere partie de gronibard quel rigolade!!!)mais la c'était affreux...
une ambiance de gouter d'anniversaire...y avait des enfants partout!!!(des enfants pas des ados!!!)pis c'était pas un concert c'était une écoute de cd...le son la facon de jouer si on les regardé pas on savait pas qu'ils étaient la...je m'attendait a quelques blabla du groupe mais non faut pas trop leur en demander!en plus la premiere premiere partie c'était un groupe de chiotte en gros c'était un boys band digne de passer au mouv' la pure daube punkakaesque...sum41 en pire c'est peu dire ...toujours est-t-il que le eul truc bien c'était la salle et la deuxieme premiere partie "horrorpops" du punk rockabilly avec une folle chanteuse contrebassiste...ca au moins c'était bien...
que ca soit clair je dis pas ca pour faire chier le monde mais pour dire qu'il faut etre un peu objectif c'est pas parce qu'on aime un groupe (en cd c'est sympa) qu'il faut l'aduler meme sa merde a bon entendeur... désolé pour les fan mais ca sert a rien de me descendre je vous insulte pas j'échange mon avis comme on fait sur les forums en théorie!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
damdahu
a oui et le concert d'une heure 15 a peine pour 30€???c'est des voleurs alors faites en autant et téléchargez leur cd a ces merdeux californiens!faut pas se foutre de ma gueule non mais!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
"Préambule > si c'est pour critiquer le groupe, inutile de poster C'est le groupe qui m'a fait découvrir le rock... Donc je ne le renierai jamais "

c'était le premier message donc evite les "ces merdeux californiens". S'ils jouent quelques merdes maintenant (enfin un bon cd au moins), des trucs radiofriendly, faut pas oublier qu'ils ont sorti des trucs incroyables... Qu'ils ont bien galéré au début, et qu'ignition est une reférence... voilà..
damdahu
c'est pas tant le groupe qui me gene loin de la j'aime bien je l'ai déja dit mais un post pour lancer des fleurs c'est lourd je dis juste que pour un groupe fort sympatique au premier abord surtout quand j'étais au collège ben ils m'on francghement refroidi...ils devraient assurer sur leurs concerts s'ils veulent garder des fan...(meme si j'en étais pas vraiment un..la ya plus de risque que je le devienne...)
DrSokoban
C'est clair que niveau contact avec le public c'est 0, ça je l'ai vu aussi vendredi. Et effectivement yavait des gamins qui étaient là, même pas des ados mais vraiment des enfants avec leur parents:

Je pense pas que ca suffise pour traiter ce groupe de merdeux. Comme dit plus haut, ils ont fait de très bonnes choses au début et si maintenant ils ont viré un peu plus dans le FM ben c'est comme ça et puis tant pis... Noodle a donné une itw dans journal suisse, ou il disait qu'ils préféraient presque jouer dans des gros trucs avec des crash barrières et des sécu / samaritains parce qu'il fallait qu'ils "fassent gaffe aux kids" (citation). Mais que ça leur arrivait encore de faire des concerts à l'arrach, devant 400 fans, en donnant juste la date le jour même sur leur site web et en jouant dans des petites salles.
Et franchement Noodle je l'ai bien suivi du regard, chaque ancienne chanson il bougeait comme pas possible et les nouveaux gros tube il avait déjà l'air de se faire un peu plus chier.
mais bon voilà...

Damdahu j'aime beaucoup ta signature.
spooner67
niveau gamin c'est sur que c'est vrai...j'ai vu une fillette, elle devait avoir 5/6 ans....pfffff

maintenant qq au fait que le concert ait été de l'arnaque...je suis aps d'accord...c'était plutot sympa pour 19 € (je sais pas ou tu as vu qu'il était a 30 €....auquel cas tu t'es fait entubé)

sinon quelqu'un a le nom des deux groupes qui ont fait la première partie ?
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org

En ce moment sur concerts...