The Offspring à Colmar, J-7!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spooner67
niveau gamin c'est sur que c'est vrai...j'ai vu une fillette, elle devait avoir 5/6 ans....pfffff

maintenant qq au fait que le concert ait été de l'arnaque...je suis aps d'accord...c'était plutot sympa pour 19 € (je sais pas ou tu as vu qu'il était a 30 €....auquel cas tu t'es fait entubé)

sinon quelqu'un a le nom des deux groupes qui ont fait la première partie ?
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
damdahu
le premier je sais plus mais le deuxieme c'était horrorpops et leur cd sortait 2/3 semaine après le concert où je suis allé...je l'ai écouté ben c'est fort sympathiqe je recommande a tout, le monde
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
spooner67
horrorpops....mouaif...musicalement OK mais niveau parole....

le tuc :
"j'aime aps mes voisins, leur fille et leur chiens, j'aime aps les escaliers et les assensseurs...alors je dors je dors je dors...3

faut aller super loin pour trouver un texte aussi profond, avec un tel message....ouaaa...un vrai poème
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
DrSokoban a écrit :
Non, à mon grand désarroi ils ont pas fait de chansons antérieures à Smash
C'était violent: Chaque foi qu'ils balancaient une intro d'une chanson de Smash j'étais tout content et je sautait partout comme un fou, et tous les gamins autour de moi me regardaient avec des grand yeux du genre "c'est quoi ca ?"...
A l'inverse, dès qu'ils balancaient de la soupe genre Hit that ou je sais pas quel "why don't you get a job" de merde là, ben j'avais du mal à pas me prendre des pics dans la gueule...
Le choc des générations, je pensais quand même pas le vivre à 22 ans

Dsl pour les pic c'est peut etre moi ou mon pote lol !! on était devant dans la fosse vers la gauche !! j'avais un jeans et un sweat rouge et lui un chemise ( par contre la couleur ...)!! lol et pis a un moment il a mis un coup a qq1 avec !!
DrSokoban a écrit :
Non, à mon grand désarroi ils ont pas fait de chansons antérieures à Smash
C'était violent: Chaque foi qu'ils balancaient une intro d'une chanson de Smash j'étais tout content et je sautait partout comme un fou, et tous les gamins autour de moi me regardaient avec des grand yeux du genre "c'est quoi ca ?"...
A l'inverse, dès qu'ils balancaient de la soupe genre Hit that ou je sais pas quel "why don't you get a job" de merde là, ben j'avais du mal à pas me prendre des pics dans la gueule...
Le choc des générations, je pensais quand même pas le vivre à 22 ans

Dsl pour les pic c'est peut etre moi ou mon pote lol !! on était devant dans la fosse vers la gauche !! j'avais un jeans et un sweat rouge et lui un chemise ( par contre la couleur ...)!! lol et pis a un moment il a mis un coup a qq1 avec !!
Franchement j'ai trouvé ce concert plutot pas mal ! c'était la première fois que j'allai a un concert de ce genre et sa m'a bien plu. Dommage que the offspring n'ont joué qu'une petite heure !! sinon le primier groupe ( je sais plus le nom ) j'ai trouvé po génial !! par contre the donas c t pa mal !!
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 18 Août 2004, 00:08
Je vais les voir Jeudi, mais bon a un festival de musique, avec VelvetRevolver, et Faithless et tt, l'age sera + élevé, donc il risque de jouer les premiers CD's non?snif (ils ont au moins fait Self Esteem?)
" When my hands will no longer play... "
DrSokoban
Charly67 a écrit :
Franchement j'ai trouvé ce concert plutot pas mal ! c'était la première fois que j'allai a un concert de ce genre et sa m'a bien plu. Dommage que the offspring n'ont joué qu'une petite heure !! sinon le primier groupe ( je sais plus le nom ) j'ai trouvé po génial !! par contre the donas c t pa mal !!

Franchement tu crois vraiment que je suis capable de me rappeller de 2 personnes dans un pogo de 3000 gosses ? réfléchis un peu !
QUOI ? Ton pote à mis un COUP à quelqu'un ?? PPPuuutaaaaaiiin fais gaffe, vous auriez pu vous faire virer hein !!

Le premier premier groupe c'était Pleymo, j'en parlerai même pas (voir le lien vers mon autre post ou j'ai fait une review complète de la soirée), et puis après Bloodhound Gang. Même remarque.
Et t'as vu ou the Donas ? C'était pas à Avanches ça, désolé

Caribs: Oui ils ont fait self-esteem !
Come on dad, gimme the car tonight...
On te parle du concert de Offspring a Colmar!!
Si yavait eu Pleymo on laurait remarqué ^^

Le premier groupe de la 1ere partie à Colmar c'était Nedgeva, un groupe colmarien. Par contre le 2e groupe je sais pas ske cetait ^^

Et oui ils ont joué Self Esteem (pdt le rappel!) encore heureux lol!

Nempeche c clair que la majorité des jeunes de mon age (15-16-17) connaissaient que conspiracy, americana et splinter quoi!
Enfin, les mentalités changent, si ils apellent Hit That du punk... bon
DrSokoban
julaille a écrit :

sorry mais le charly là, il me cite en me demandant si je l'ai pas croisé, alors il a peut-être pas compris que je parle d'Avanches moi...
Peut importe de toute façon...
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban a écrit :
julaille a écrit :

sorry mais le charly là, il me cite en me demandant si je l'ai pas croisé, alors il a peut-être pas compris que je parle d'Avanches moi...
Peut importe de toute façon...

Ben nan j'avai po calé mais bon le sujet ici c offspring ... nan ?? ben mtn c sur que c t po toi !! lol
oups j'ai oublié le "à colmar" lol !
LionHell
Pour moi je suis aller à ce concert pour m'éclater avec des potes bien que c'était également le groupe qui ma fait découvrir le rock avec smash et américana.
Ils ont assurer mais sans plus, pas vraiment de solo c 'était proche des cd et 1H!!! Ca fait quand même très court!!
moi j ai trouver ce concert super (c ptet que ct la premiere fois que j etais a un concert) ct trop bon quoique un peu court
et la premiere partie etait pas genial sauf la reprise de byonce version rock sa assure plus
DojoNico
Je suis là Sim!!

J'y étais moi aussi!

...

Mieux vaut tard que jamais
Bon j'ai raconté un peu mes impressions à Sim, mais pour résumer c'était mon premier vrai gros concert et c'était super!

Je dirai surtout les trucs qui m'ont pas plus:
-putain de sécurité, pas le droit de courir pour s'installer
-le prix exorbitant des casses-dalle et des boissons
-le gratteux-chanteur du premier groupe, Nedgeva, s'est pas mal démmerdé mais il a fini par me casser les oreilles en bourrinant sur sa lespaul à la longue
-les gent qui ont sifflé le second groupe, The Donnas pour ceux qui se souviennent pas (la chanteuse avec la sg ), alors que leur prestation était pas mal du tout (y'avait un connard dans la fosse qui à levé un fuck pendant toute une chanson)
-je me suis mis à avoir mal au bide quand les offspring ont (enfin) débarqué (mais c'était passager heureusement)
-les vendeurs de t-shirt qui visiblement étaient amerloc
-c'était trop court^^

Au passage le batteur qui croyais se planquer derrière les caisses de matos sur la scène pour prendre ses photos pendant les premières parties, tout le monde l'a capté avec son t-shirt vert

ps sinon j'avais un tshirt good charlotte noir et je jumpais pas mal dans les gradins quand les héros sont arrivés

En ce moment sur concerts...