The unholly alliance tour Chapter II en europe???!!!

Belgian_PEPSI
Salut!

Je viens de voir qu'apparemment, apres la tournée aux USA, le unholly alliance passe par l'europe!
Escal a paris bercy le 7/11 et pour les belges, le 9/11 au brabanthal a louvain!

Niveaux groupes :

Slayer
Children Of Bodom
Lamb of god
Gojira

Mais mastodon est apparemment remplacé par.... In flames!

heyhey!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
twiggggggyyyyyy
Ca va être encore mieux que le premier... Faut que j'y aille...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Orthodoxyn
ouai mais toujours chez ces enfoirés de parisiens y passent Slayer
l'an dernier c'été chez les bouseux de Clermont Ferrant
POURQUOI ILS PASSENT PAS A LILLE
Orthodoxyn
Munk a écrit :
Year , j'en serai ... Rien que pour Gojira , Lamb of God et bien sur Slayer ...

par contre évite de mettre un Tshirt Korn ou slipknot a un concert de Slayer les gens là bas le prennent très mal
Metal Maniac
J'en serais aussi, quitte à poser un RTT car Thins Eye Bleed commence à 15h30 :'(
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
SI ça interresse quelqu'un je vend 2 billets pour bercy pour la fosse.
Le pote les a pris a la fnac sans verifier le reste des dates, et il passe aussi en suisse plus près de chez Nous que bercy !
Donc pour le prix c'est le prix d'achat Fnac,frais de port en recommandé offert !!
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
ræf a écrit :
SI ça interresse quelqu'un je vend 2 billets pour bercy pour la fosse.
Le pote les a pris a la fnac sans verifier le reste des dates, et il passe aussi en suisse plus près de chez Nous que bercy !
Donc pour le prix c'est le prix d'achat Fnac,frais de port en recommandé offert !!

up
je vienne de bdx tout seule a cet concert. HELP!!!
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Ptite question d’usage, je vais à ce concert à wintertur, je vais revenir entier ou casser en 8 ?
ShinLord
Si tu restes sur les cotés, tu reviendras entier, sinon, tu vas te prendre des coups de pied rotatifs et autres choses tout aussi sympathiques...
Belgian_PEPSI
non pas dans un concert de cob, slayer ou in flames on est pas dans un concert de hardcore
tu risques plus de te faire piétiner par la foule ou de te prendre un coup de coude...
Mais bon, ca reste pas bien violent, j'ai survécu a soulfly au graspop avec mes 67kg et mon metre 73, et j'en ai fais des pogos, mais celui la etait au dessus de tous...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lartistafred
Salut à tous,
j'ai pris une place pour le concert de Bercy..
Quelqu'un sait il si slayer passera en dernier ?????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
arf un jeudi, les enfoirés.........

En ce moment sur concerts...