The Who en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
Yoshi73 a écrit :

Il y a d'ailleurs la fameuse histoire autour du Rock'n roll Circus, un show organise pour la television anglaise en 1968 par les Rolling Stones, avec notamment les Who en invites. Les Rolling Stones en ont interdit la diffusion, on ne l'a vu qu'en 1996, parce que les Who avaient ridiculise les Stones en livrant une prestation de haute volee. Apres cela, les Rolling Stones n'ont plus jamais rejoues avec les Who.

Et comment donc:

http://www.youtube.com/v/DUu0B(...)hl=en

ça calme!

Yoshi73 a écrit :
Ami popolito_gui je te recommande l'ecoute de l'album "Live at Leeds".

Sans doute mon album préféré, toutes catégories confondues!!
popolito_gui
j'ai vu que la fin de ce concert qui passait sur Arte il y a 5 jours,et j'ai raté les who... je m'en vais voir ça

edit : je confirme je suis pas fan des who...
c'est ce qu'ils dégagent que j'aime pas, leur style...

CA, ça en jette quand meme 10x plus a mon gout
marigold
fuzzbox85 a écrit :
Yoshi73 a écrit :

Il y a d'ailleurs la fameuse histoire autour du Rock'n roll Circus, un show organise pour la television anglaise en 1968 par les Rolling Stones, avec notamment les Who en invites. Les Rolling Stones en ont interdit la diffusion, on ne l'a vu qu'en 1996, parce que les Who avaient ridiculise les Stones en livrant une prestation de haute volee. Apres cela, les Rolling Stones n'ont plus jamais rejoues avec les Who.

Et comment donc:

http://www.youtube.com/v/DUu0B(...)hl=en

ça calme!

Yoshi73 a écrit :
Ami popolito_gui je te recommande l'ecoute de l'album "Live at Leeds".

Sans doute mon album préféré, toutes catégories confondues!!

J'avoue que elle est vraiment terrible cette version

Quand je l'écoute je me rapelle ce que plusieurs disent "ils jouent tous en lead"
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Yoshi73
Ben entre lien de Marigold (Les Who) et le lien de popolito_gui (Les Stones), pour moi ce n'est pas le meme niveau. Je trouve les Who bien meilleurs que les Stones.

L'extrait de Who est interessant parce qu'il montre que les Who etaient egalement tres en place egalement au niveau vocal. Dans l'extrait ils chantent tous au debut (ensuite Entwistle et Townshend font les coeurs) et c'est parfaitement en place.

Sinon le "You can't always get what you want" est un morceau magnifique et le "Let it bleed" dont il est tire est un tres grand disque. Ne nous meprenons pas ami popolito_gui, les Stones sont un tres grand groupe, mais lorsqu'il s'agit des performances sceniques, je vote pour les Who.

Apres, evidemment, faut aimer les Who qui etait un groupe beaucoup plus bordelique du point de vue sonore que les Stones.
popolito_gui
ce que j'aime avec les stones c'est plutot leur chansons dites calme, genre "Angie" et "Wild Horses" et toute une tripoté de chanson sur un album acoustique appelé je crois "acoustic motherfuckers".
les who dans ce registre a part behind blue eyes je n'en voit pas beaucoup d'autre. Faut dire je les connais pas assez pour en juger. Des chansons a me suggerer ?
fuzzbox85
Heu, ben ouais, les who et les ballades....

essaye I'm One, Drowning... L'album Quadrophenia contient quelques perles
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et puis bon, l'ami Watts est un tres bon batteur, mais comment resister face à Keith Moon..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
mais comment resister face à Keith Moon..

Exactement

Mais bon il est mort..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
AH BON

Enfin je parlais d'un ensemble, pas forcement des concerts qu'ils ont pu donner depuis 78
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur concerts...