Et ben pour beaucoup de personnes (dont je fais partie) les Who dans leur formation originale (Daltrey, Townshend, Entwistle et Moon) a ete l'un des meilleurs groupes live de l'histoire du rock, si ce n'est LE meilleur, plus fort que les Stones (qui n'a jamais ete un grand groupe de scene pour moi) et meme plus fort que Led Zeppelin.
Il y a d'ailleurs la fameuse histoire autour du Rock'n roll Circus, un show organise pour la television anglaise en 1968 par les Rolling Stones, avec notamment les Who en invites. Les Rolling Stones en ont interdit la diffusion, on ne l'a vu qu'en 1996, parce que les Who avaient ridiculise les Stones en livrant une prestation de haute volee. Apres cela, les Rolling Stones n'ont plus jamais rejoues avec les Who.
Ami popolito_gui je te recommande l'ecoute de l'album "Live at Leeds". C'est fou le boucan qu'ils font a trois au niveau musical (et puis tends aussi une oreille sur le "Who's Next" qui est un joyau absolu).
Pour ce qui est du niveau actuel de ces groupes, entre les concerts des Rolling Stones et ceux des Who de l'annee derniere, pour moi y'a pas photo.