Tommy Emmanuel en concert le 11 Juin à Chantilly

JacLaffite
Tommy donne un concert au château de Chantilly le 11 Juin prochain à 20 h 30. Je suis étonné de pas avoir vu d'annonce sur le forum. C'est 25 €, pour voir un Dieu vivant et avoir froid dans le dos pendant 1 h 30. Ca vaut le coup quand même.
Matthieu S
à découvrir absolument !!!!

(merci Stef )
mick seven
13 € pour les étudiants!
je sens que je vais y aller. j'ai écouté les qques morceaux qui sont sur son site, putain on croirai qu'ils sont 4 à jouer en même temps
çà doit être quelquechose à voir!
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
JacLaffite
A voir, c'est absolument exceptionnel.
m0k
  • m0k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    m0k
    le 28 Mai 2005, 23:06
Moi j'y vais ! c à 5 min de chez oim
sammyseal
Moi aussi j'y srais! vais pas rater ca! Par contre sur son site, ca dit aussi qu'il passe le 10 et le 12, mais ils n'en parlent pas sur le site du chateau de chantilly!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
JacLaffite
Sammyseal a écrit :
Moi aussi j'y srais! vais pas rater ca! Par contre sur son site, ca dit aussi qu'il passe le 10 et le 12, mais ils n'en parlent pas sur le site du chateau de chantilly!

Bah si

Date Time Country Event

6/10/2005 TBA FRANCE Paris - Chateau De Chantilly

6/11/2005 TBA FRANCE Paris - Chateau De Chantilly

6/12/2005 TBA FRANCE Paris - Chateau De Chantilly
m0k
  • m0k
  • Publié par
    m0k
    le 11 Juin 2005, 02:02
...j'viens d'aller à l'office de Tourisme de Chantilly, pensant qu'il restait des places... Complet. MERDE.
^^ Ixodes ^^
http://ixodes.m0k.org
m0k
  • m0k
  • Publié par
    m0k
    le 12 Juin 2005, 00:01
ouf !!! j'y étais finalement, une gentille dame m'a donné 2 places. Merci encore m'dame.

C'est un magicien de la guitare ce mec.
La première partie était pas mal aussi.

Une petite review, avec Video .

http://play.m0k.org/index.php?(...)2/160

sammyseal
Dites donc ce mec est absolument magique! Pour le coup il a détroné d'un coup eric clapton ET paul mc carteney a mon top 3 des meilleurs concerts! Et il arrive à rester si humble, on a pu aller le voir après le concert, lui parler, avoir son autographe. C'est vraiment quelqu'un de fantastique!

2 Choses qui m'ont un peu décu:
_ l'acoustique de la salle était vraiment pas top et ne laissait pas trop voir toute la finesse et la précision de son jeu.
_Le concert était trop court! Il manquait quelques titres essentiels pour moi: I've always thought of you, endless road, guitar boogie, timberlake road, tall fiddler, the hunt.

Mais waouh, quel concert...
ouai , la salle était pas du tout adaptée ....plafond trop haut, le son partait 1 peu dans tous les sens ......y avait trop de basse , j'ai trouvé.....mais bon, j'aimerais bien jouer comme lui ......incroyable ce type .

qu'avez vous penser de la 1ere partie pas mal non ?
sammyseal
Bah la première partie jouait correctement mais bon ca cassait pas des briques, j'ai trouvé ça pas du tout original. Uncroisement d'alanis morissette, d'avril lavigne et de country...

En ce moment sur concerts...