deg a écrit :
bon, c'est à partir d'ici qu'on attaque le dialogue de sourds... je remarque que ça te gêne pas que le son soit fort, et que ça blesse les gens à coté de toi vu que t'as des bouchons, c'est super!! belle mentalité (si tous les gens qui bossent dans le son réagissent comme ça ya encore du mouron à se faire pour appliquer la loi, c'est les acouphènes des mômes qui vous remercient...) à priori le bourreau qui fait office d'ingé-son sur tools n'en a plus besoin...
je me suis barré bien avant la fin, un des concerts les plus nuls que j'ai vu...
edit: j'ai mis bourreau à la place de bourin...
j'ai pas dit que je me foutais que ce soit fort, au contraire, je mets des boules quies histoire de proteger mes oreilles.
vu comment c'etait compresse et si tu dis que pendant tout le concert c'etait a 105 ouais je veux bien croire que c'etait fort
d'enormes progres ont ete fait en sonorisation, maintenant faut eduquer les gens que la vieille garde qui pour que ca sonne faut que ce soit dans le rouge, changent un peu de mentalité, et ca c'est pas encore gagné.
pis on est un des rares pays a avoir une legislation sur le voume maximum dans les concerts.