Tournée BUMBLEFOOT 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #315
  • Publié par
    gnk
    le 25 Nov 05, 18:45
pour sûr que la scène il en bouffe.

mais chanter et jouer torse-nu quand on a une bronchite carabinée avec fièvre et hallu.

on devrait peut-être en dire un mot à leurs parents :mdr:
Gowy
  • #316
  • Publié par
    Gowy
    le 25 Nov 05, 18:50
j'ai enfin eu "Normal"
c'est un putain d'album
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
damdahu
Gowy a écrit :
j'ai enfin eu "Normal"
c'est un putain d'album


Assez destabilisant au début mais au final c'est un excellent album très homogène et tout...
Rooo pis en concert c'est tellement bon!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Lärry
clair pur bombe en live ils m'on grave mis sur le cul... je suis bluffé , malgré sa bronchit assez carabinée ils n'ont annulé qu'une seulle date .. felicitations a tous les membres du groupe malades ou non..
A million flies can't be wrong.
damdahu
Ils ont juste raccourci la set list mais quand on voit que Ron avait gardé Delilah (les envolées vocales avec la grippe c'est balaise quand meme)!
Chapeau en tout cas pour eux meme si tout a déja été dit a ce sujet!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Lärry
moi j'ai trop hate d'entendre le nouvel alboum et de voire la prochaine tournée....

comment il va falloir patienter
A million flies can't be wrong.
FfOnk
rozmaster a écrit :
Citation:
D'ailleurs j'ai l'impression que Ron Thal joue sur une nouvelle Swiss Cheese (donc une Vigier) et pas sur l'originale. Une raison à cela ?


Je connais pas les détails mais je sais que l'originale a rendue l'ame il y a bien des années, je cois que c'est aprés ca qu'il a été endorsé par vigier.

Par contre pour les 10 exemplaires de la swiss c'est sur ? pasque l'autre jours j'en ai vu une en vitrine de magasin a pigale


Pour info la swss chees original est chez vigier, Patrice en a eu besoin pour faire les copies et Ron, sauf dernierement peut etre, ne la pas récuperée.
FfOnk
ronfyaCHM a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
8O
un live de Bumblefoot .....de puis le temps que j'attendais sa .....
yeeeeeeeaaaaahhhhhhhhhhhh
lock 'n loll....
sa c 'est la classe


Attention, on n'a pas dit que ça allait sortir !!
On a juste dit que c'était enregistré et qu'après, on verra si c'est assez bon que pour en faire quelque chose !


a mon humble avis ca a rien donné du tout... non? Les caméras ont du filmé des dessus de tête...
ronfyaCHM
FreefOnk a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
8O
un live de Bumblefoot .....de puis le temps que j'attendais sa .....
yeeeeeeeaaaaahhhhhhhhhhhh
lock 'n loll....
sa c 'est la classe


Attention, on n'a pas dit que ça allait sortir !!
On a juste dit que c'était enregistré et qu'après, on verra si c'est assez bon que pour en faire quelque chose !


a mon humble avis ca a rien donné du tout... non? Les caméras ont du filmé des dessus de tête...


Après avoir vu les films, c pas si mal que ça en fait, et il y avait aussi une 3ème caméra devant que tu n'as peut-être pas vue ... Moyen de faire un bon montage, mais peut-être pas pour toutes les chansons.

De plus le concert a été enregistré en audio aussi et c'est du bon !

Cependant, toutes les bandes vont être envoyées à Ron, et c'est lui qui en fera ce qu'il voudra !
FfOnk
ronfyaCHM a écrit :
FreefOnk a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
8O
un live de Bumblefoot .....de puis le temps que j'attendais sa .....
yeeeeeeeaaaaahhhhhhhhhhhh
lock 'n loll....
sa c 'est la classe


Attention, on n'a pas dit que ça allait sortir !!
On a juste dit que c'était enregistré et qu'après, on verra si c'est assez bon que pour en faire quelque chose !


a mon humble avis ca a rien donné du tout... non? Les caméras ont du filmé des dessus de tête...


Après avoir vu les films, c pas si mal que ça en fait, et il y avait aussi une 3ème caméra devant que tu n'as peut-être pas vue ... Moyen de faire un bon montage, mais peut-être pas pour toutes les chansons.

De plus le concert a été enregistré en audio aussi et c'est du bon !

Cependant, toutes les bandes vont être envoyées à Ron, et c'est lui qui en fera ce qu'il voudra !




cool pasque c'etait asse petit et surtout bas comme salle
Le Gusti
Salut

Je n'ai jamais parlé de live VIDEO. Seulement d'une possibilité de live audio. Effectivement, toutes les bandes (que ce soit audio ou vidéo), sont ou vont arriver chez Ron et c'est lui et lui seul qui décide de la suite à donner...

A+

LG
Le Gusti
Re,

Voici déjà quelque sphotos de la tournée, en attendant qu'on fasse le tri...

A+

LG


Montargis/France



Rieti/Italie


infirmières à Lille/France


Lille toujours
vc74
  • #327
  • Publié par
    vc74
    le 27 Nov 05, 21:37
Lorsque 9 11 est sorti, fallait aller le commander ou avoir un gros coup de bol pour le trouver en rayon, hier a la fnac, j'ai vu Normal en ecoute libre, prochain album: tete de gondole a Carrouf ?
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #328
  • Publié par
    gnk
    le 27 Nov 05, 22:38
vc74 a écrit :
Lorsque 9 11 est sorti, fallait aller le commander ou avoir un gros coup de bol pour le trouver en rayon, hier a la fnac, j'ai vu Normal en ecoute libre, prochain album: tete de gondole a Carrouf ?


les ménagères aussi ont le droit de connaître BBF

vous êtes certains qu'ils sont à l'hosto pour des raisons médicales ?
Le Gusti
Hello,

Oui oui, bien sur, UNIQUEMENT pour raisons médicales. Je ne vois pas pour quoi d'autre...

Sinon, à propos de l'album, pour ceux qui ont du mal à le trouver, vous pouvez le commander... chez moi. Que ceux qui sont intéressés me laissent un message en MP. Et bientôt les t-shirts de la tournée aussi.

A+

LG
vc74
  • #330
  • Publié par
    vc74
    le 28 Nov 05, 16:48
Je viens de realiser qu'une piste sur l'album Xmas '99 s'appelait flu, elle qu'elle decrivait tres bien l'etat dans lequel le groupe devait etre durant les concerts

En ce moment sur concerts...