Trivium en concert

pierro!
Salut

Trivium passe à Paris le 19 mai
Lyon le 2 juin
Nancy le 10 juin

étant toulousain j'aurai préféré aller a Paris mais je peux pas ( j'ai cours donc pas possible.... )

J'irais donc surement a Lyon le 2 juin

qui vient?

si vous connaisez pas je vous conseille vivement d'aller sur leur site et de témlécharger les 2 morçeaux disponibles, c'est un tres bon groupe
pierro
membre de la ENGL team
Cypher6
il vienne aussi en belgique debut mai , un futur gros groupe !
Un pote batteur , a le batteur dans c contact msn , a ce qui parais il sont bien cool
[ESP f'king noise club]
pierro!
peso je les connais depuis un peu plus de 6 mois maintenant et je suis accro!

Matt ( le chanteur guitariste) a une pur voix et un bon niveau de guitare pour un mec de 19 ans , content de voir qu'ils sont cool dans la vie
pierro
membre de la ENGL team
Comeback Kid
Cypher666 a écrit :
il vienne aussi en belgique debut mai , un futur gros groupe !

LOL, ca m'étonnerait ca ! Des groupes comme ca, il y en a 1000 avant eux et avec le même niveau !
pierro!
oué enfin les 1000 autres ont pas signé chez roadrunner
pierro
membre de la ENGL team
le_nem
  • #6
  • Publié par
    le_nem
    le 01 May 05, 19:20
master of puppets a écrit :
Cypher666 a écrit :
il vienne aussi en belgique debut mai , un futur gros groupe !

LOL, ca m'étonnerait ca ! Des groupes comme ca, il y en a 1000 avant eux et avec le même niveau !


bah en tout cas les magasines metal que j'ai lus(rock hard et metallian) ne disent que du bien de ce groupe de thrash moderne(ou "nu-thrash" si on veut), moi franchement j'ai chopé un clip de leur dernier album, et ça envoie pas mal, c'est plutôt bien foutu, le batteur envoie bien les gratteux aussi(même si le son guitare est un peu léger je trouve). Niveau voix ça va.
Franchement pour des types aussi jeunes ils assurent vraiment(niveau technique et aussi niveau compos)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Sebasthrash
je les ai decouvert ya pas longtps, ils jouent dans un style a la shadows fall, quand a savoir quel style de metal je sai spas, sinon c de la tuerie, content que des gars les connaissent en france, je vais les voir a la boule noir, et c clair jen suis sur, un futur gros groupe. jaime bien voir des groupes quand ils sont encore "accessibles", pas de supra securite, ect...
Comeback Kid
pierro! a écrit :
oué enfin les 1000 autres ont pas signé chez roadrunner

Ah parce que Roadrunner c'est un bon label maintenant ? (aujourd'hui, ya quelques années je dis pas)

Et de toute facon un label n'est pas gage de qualité !
Comeback Kid
Sebasthrash a écrit :
je les ai decouvert ya pas longtps, ils jouent dans un style a la shadows fall, quand a savoir quel style de metal je sai spas, sinon c de la tuerie, content que des gars les connaissent en france

Voilà, Shadows Fall, Gof Forbid et j'en passe ! Des groupes qui jouent du thrash old school (bay area ou suédois) avec une voix hardcore, yen a pas paquet de 10 ! Et ce n'est pas parce qu'ils sont moins médiatisés qu'ils sont moins bons !
pierro!
personne va les voir a lyon??


merci de recentrer le sujet
pierro
membre de la ENGL team
le_nem
master of puppets a écrit :
Sebasthrash a écrit :
je les ai decouvert ya pas longtps, ils jouent dans un style a la shadows fall, quand a savoir quel style de metal je sai spas, sinon c de la tuerie, content que des gars les connaissent en france

Voilà, Shadows Fall, Gof Forbid et j'en passe ! Des groupes qui jouent du thrash old school (bay area ou suédois) avec une voix hardcore, yen a pas paquet de 10 ! Et ce n'est pas parce qu'ils sont moins médiatisés qu'ils sont moins bons !


boah moi je ne suis pas d'accord shadows fall c'est plus metalcore etc.
Et puis franchement quand tu compares à god forbid sérieusement... En plus eux ils sont pas franchement super médiatisés.
Tu as écouté leur dernier album?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
pierro!
et puis ils sont super jeune!!! j'hallucine quand je vois que ces mecs ont 3-4 ans de plus que moi
pierro
membre de la ENGL team
Comeback Kid
Qui ? God Forbid, oui j'ai écouté leur dernier album et je les ai vu en concert, c'est pas mal mais pas original comme un sous comme tout groupe du genre !

Bah Trivium c'est du métalcore, comme Shadows Fall....
le_nem
master of puppets a écrit :
Qui ? God Forbid, oui j'ai écouté leur dernier album et je les ai vu en concert, c'est pas mal mais pas original comme un sous comme tout groupe du genre !

Bah Trivium c'est du métalcore, comme Shadows Fall....



je parlais du nouvel album de trivium. God Forbid je n'aime pas beaucoup moi non plus mais je trouvais justement trivium relativement bien foutu, et quelque peu original tout de même.
Bon après tout est question de goût, je reste persuadé que s'ils nous pondent un autre album de cette trempe, ce ne sera vraiment plus un "groupe de plus"
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
et trivium c'est vraiment du thrash( néo peut-êtreà metal, à la différence de shadows fall et comparses qui sont plus "hybrides"
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur concerts...